Auteur | Message |
---|
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Dessins Animés, la Période que vous préférez Lun 10 Mai 2010 - 12:07 | |
| Pareil que vous les filles ,souvent on me donne un age plus jeune ~~~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Animés, la Période que vous préférez Ven 14 Mai 2010 - 0:20 | |
| Je suis du même avis que Kahoko !
Quand je regarde un dessin animé (que ce soit l'époque de sa diffusion à la télévision ), j'attends la fin du premier épisode pour juger si je l'aime ou pas !
Je vérifie dès le premier épisode du dessin animé, si l'histoire est bien construite, si il y a de l'humour, si les personnages sont bien faits et etc...
Avant j'aimais pas les dessin animés d'aujourd'hui ( ceux de 2000 et + )...Mais maintenant j'aime ça parce que mon dessin animé préféré est dans cette catégorie (2007).
J'aime également les dessins animés des années 80 et 90. |
|
| |
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Dessins Animés, la Période que vous préférez Ven 14 Mai 2010 - 15:53 | |
| Quel est ton anime préféré qui date de 2007 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Animés, la Période que vous préférez Ven 14 Mai 2010 - 16:36 | |
| C'est Bakugan
Je regarde les épisodes du dessin animé sur Youtube et quelques jours plus tard, à la télévision en français. |
|
| |
Kahoko Membre Passionné
| Sujet: Re: Dessins Animés, la Période que vous préférez Ven 14 Mai 2010 - 17:20 | |
| |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Dessins Animés, la Période que vous préférez Ven 14 Mai 2010 - 18:10 | |
| - Saria a écrit:
- C'est Bakugan
Je regarde les épisodes du dessin animé sur Youtube et quelques jours plus tard, à la télévision en français. bonsoir sa passe chez nous en belgique sur une chaine belge qui s'apelle CLUB RTL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins Animés, la Période que vous préférez Lun 17 Mai 2010 - 16:06 | |
| - Espreux a écrit:
- Saria a écrit:
- C'est Bakugan
Je regarde les épisodes du dessin animé sur Youtube et quelques jours plus tard, à la télévision en français. bonsoir sa passe chez nous en belgique sur une chaine belge qui s'apelle CLUB RTL Comment tu trouve le dessin animé ? |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Dessins Animés, la Période que vous préférez Lun 17 Mai 2010 - 16:09 | |
| - Saria a écrit:
- Espreux a écrit:
- Saria a écrit:
- C'est Bakugan
Je regarde les épisodes du dessin animé sur Youtube et quelques jours plus tard, à la télévision en français. bonsoir sa passe chez nous en belgique sur une chaine belge qui s'apelle CLUB RTL Comment tu trouve le dessin animé ? bonsoir pas mal mais je regarde tres peut la tv ces dernier jours si j'ai le temp je regarderait et je te dirait quoi oki |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Dessins Animés, la Période que vous préférez Mer 14 Mar 2012 - 10:27 | |
| Perso j'ai du mal a choisir tant dans mon top 5, ça varie entre 80,90 et meme maintenant vu que qu'il ya 1 qui continue toujours.........difficle de faire un choix mais je dirais objectivement la meilleur periode, c'est les années 80 |
|
| |
Magenticia7 Membre Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : à Canterlot ou Ponyville Emploi : styliste Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France Humeur : :D Happy !! Réputation : 4 Points : 222 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Dessins Animés, la Période que vous préférez Mer 14 Mar 2012 - 10:51 | |
| Années 80 : la majorité des DA qui m'intéressent sont issus de cette période ! |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Dessins Animés, la Période que vous préférez Mer 14 Mar 2012 - 18:48 | |
| Pour moi il n'y a aucun doute 70/80 |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Dessins Animés, la Période que vous préférez Mer 14 Mar 2012 - 20:05 | |
| Je rajouterai debut 90 comme le dit souvent JdG |
|
| |
Espreux Modérateur
| Sujet: Re: Dessins Animés, la Période que vous préférez Mer 14 Mar 2012 - 21:09 | |
| moi fin 70 dèbut 80 et dèbut 1990 |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Dessins Animés, la Période que vous préférez Mer 21 Mar 2012 - 18:53 | |
| Bien, on a chacun notre période de nostalgie auquelle on y tient particulièrement |
|
| |
brolyken Membre d'Or
| Sujet: Re: Dessins Animés, la Période que vous préférez Jeu 22 Mar 2012 - 3:04 | |
| En fait pour n'en choisir vraiment qu'un, il est evident que les années 80 cosntitue l'age d'or. Mais c'est preferable d'englober aussi ce qui se faisait en 70 et 90^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Animés, la Période que vous préférez Ven 23 Mar 2012 - 14:58 | |
| Oui c'est juste, la nostalgie concerne vraiment les années 80 ! On en parle absolument partout et cette période culte englobe tous les domaines ( politique, culturel, artistique, cinématographique, musical, scientifique ... ) et constitue une des périodes les plus appréciées car elle a tout simplement su marquer son temps et aujourd’hui elle encore reste très présente dans les esprits de tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins Animés, la Période que vous préférez | |
| |
|
| |
| Dessins Animés, la Période que vous préférez | |
|