Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: l'avenirs ce joue aujourdhui Sam 8 Mai 2010 - 10:28 | |
| vivement dimanche 13 juin 2010 je vais faire mon travaille pour la 8.ièmes fois j'ai hate que sa change mème si certaint n y crois pas sa m'est ègale j y rais travaillez quant mème na faut pas t'inquiètè tu sait sa fait dèja un bon moment que sa dure et c'est pas la première crise qu'ons a eus et ons s'en sort toujour |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: l'avenirs ce joue aujourdhui Sam 8 Mai 2010 - 10:40 | |
| Oui Espreux Tu as bien raison de faire ton travail de citoyen ! J'espère que vous serez nombreux à aller voter. Tu sais aux derniers élections en France, le taux d'abstention était trop élévé et c'était bien la première fois qu'on a obtenu un tel pourcentage ! Je trouve cela bien dommage |
|
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: l'avenirs ce joue aujourdhui Sam 8 Mai 2010 - 10:42 | |
| - Il Mostro a écrit:
- Oui Espreux
Tu as bien raison de faire ton travail de citoyen ! J'espère que vous serez nombreux à aller voter.
Tu sais aux derniers élections en France, le taux d'abstention était trop élévé et c'était bien la première fois qu'on a obtenu un tel pourcentage !
Je trouve cela bien dommage chez nous le vote est obligatoire ce qui n'est pas le cas chez vous c'est pour sa que pèrsonne ne vote chez vous mais moi j'ai toujour votez je trouve qu'ons a de la chance de pouvoir s'exprimez ce qui n'est pas le cas dans certaint pays la ou on les empèche de le faire |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: l'avenirs ce joue aujourdhui Sam 8 Mai 2010 - 11:41 | |
| On vote si rarement et pour une fois qu'ils nous laissent nous exprimer et dire notre pensée il faut bien en profiter pour tenter de changer les choses !
On est citoyens et malheureusement toutes les décisions sont prises sans nous, on n'a pas le droit à la parole et on doit se taire face à ses graves décisions !
Cela a toujours été ainsi !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'avenirs ce joue aujourdhui Sam 8 Mai 2010 - 17:54 | |
| Oui oui Espreux c'est ce que j'avais compris et entendu, je me suis peut être mal exprimé. |
|
Espreux Modérateur
| Sujet: Re: l'avenirs ce joue aujourdhui Dim 9 Mai 2010 - 7:33 | |
| - Bonbon Rose a écrit:
- Oui oui Espreux c'est ce que j'avais compris et entendu, je me suis peut être mal exprimé.
ah pardon tout mes escusses |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'avenirs ce joue aujourdhui | |
| |
|