Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Le Grenier Aux Trésors - 1997 Mer 28 Avr 2010 - 17:45 | |
|
Le Grenier Aux Trésors - 1997 Une spectacle musical de Jean-Jacques Debout
Résmué
Quelque part entre la France et l'Angleterre, la statue de Jean-Bobine, ancêtre de Marie Rose, trône fièrement sur l'île flottante… Marie-Rose a promis aux enfants de l'île de les emmener dans un grenier pleins de surprises pour leur faire vivre de belles histoires. Soudain, une fumée et un bruit déchire le calme de la place En effet, la pieuvre géante retient Marie-Rose prisonnière…..
Acte I :
Rêver d'un Grenier aux Trésors ( Instrumental ) Ouverture Courage Matelots Jean-Bobine Coco mon P'tit Perroquet Une Autruche.. deux Autruches L'Alphabet en Chantant Ma petite Colombe I Rap de Jean-Bobine Dans la Forêt de Brocéliande Mais en attendant Maître Renard Vous les Pingouins Rêver d'un Grenier aux Trésors
- § -
Acte II :
Entrez mes Petits Amis Pin-Pin, le Réveil Matin La Cuisinière Infernale La Malle Un Lapin/Snoopy/Pandi Panda/Bécassine/Monsieur Le Chat Botté ( Medley ) Le lit qui se déglingue Orchestral Ballet du Lit Tourne ma Robe Je suis Carmen l'Araignée Ma petite Colombe II Les Anges de la Liberté Chante la Vie est Belle Final
Source Site Absolument Goya
http://chantalgoya.ifrance.com/
|
|