Auteur | Message |
---|
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chaine Gulli ? Mer 12 Mai 2010 - 9:21 | |
| ah oui j'avais pas pensé à lui , depuis le temps il a toujours du succès et on se demande pourquoi...~~ |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chaine Gulli ? Mer 12 Mai 2010 - 9:57 | |
| Les personnages à têtes jaunes sont repoussants. Leurs voix sont affreuses telles que desvoix de monstres. L'Histoire ne présente aucun intéret. Et on a l'impression que la série est interminable .... |
|
| |
Ram Dass Petit Membre
Nombre de messages : 80 Age : 48 Réputation : 4 Points : 117 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chaine Gulli ? Jeu 20 Mai 2010 - 16:16 | |
| Gulli a le mérite d'exister... mais y a plus d'amélioratios possibles côté dessin animé :
_ créer plus de rendez-vous précis, des cases de diffusion pour tel âge, genre/origine de DA _ diffuser plus de séries feuilletonantes et moins de série où chaque épisode est indépendant _ diffuser moins de blocs (X épisodes d'une même série à la suite) _ moins de série type "Tom et Jerry" (sur-diffudion par exemple de Oggy et les Cafards) _ diffuser des inédits ou des peu diffusés (au moins tôt le mation et tard le soir... pour des enfants) _ un peu plus d'animation hors dessin
... reste des améliorations possibles sur les autres types d'émission (série live, film, jeux, documentaie, magazine...) |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chaine Gulli ? Sam 22 Mai 2010 - 18:12 | |
| - Ram Dass a écrit:
- Gulli a le mérite d'exister...
mais y a plus d'amélioratios possibles côté dessin animé :
_ créer plus de rendez-vous précis, des cases de diffusion pour tel âge, genre/origine de DA _ diffuser plus de séries feuilletonantes et moins de série où chaque épisode est indépendant _ diffuser moins de blocs (X épisodes d'une même série à la suite) _ moins de série type "Tom et Jerry" (sur-diffudion par exemple de Oggy et les Cafards) _ diffuser des inédits ou des peu diffusés (au moins tôt le mation et tard le soir... pour des enfants) _ un peu plus d'animation hors dessin
... reste des améliorations possibles sur les autres types d'émission (série live, film, jeux, documentaie, magazine...) bonsoir d'accors avec tout ce que vous dite mais pour faire tout sa il faut de largent et pour une chaine dite TNT gratuite c'est pas possible |
|
| |
Orpheus Grand Membre
Nombre de messages : 106 Age : 35 Réputation : 5 Points : 154 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chaine Gulli ? Ven 11 Juin 2010 - 13:32 | |
| - Espreux a écrit:
- Ram Dass a écrit:
- Gulli a le mérite d'exister...
mais y a plus d'amélioratios possibles côté dessin animé :
... reste des améliorations possibles sur les autres types d'émission (série live, film, jeux, documentaie, magazine...) bonsoir d'accors avec tout ce que vous dite mais pour faire tout sa il faut de largent et pour une chaine dite TNT gratuite c'est pas possible Il ne faudrait pas oublier que la chaine Gulli est dirrigé par Lagardère Active et France Télévision. A mon humble avis, ses deux groupes peuvent réaliser les idées proposé plus haut si ils le veulent. |
|
| |
kyrriah Petit Membre
Nombre de messages : 7 Age : 31 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chaine Gulli ? Ven 5 Aoû 2011 - 6:42 | |
| moi j'adore gulli car il propose des programmes variés contrairement à d'autre chaines de dessin animés |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chaine Gulli ? Sam 20 Aoû 2011 - 15:28 | |
| moi gulli j'aime beaucoup quand ils diffusent de vrais DA comme jeanne et serge enfin je crois télé grenadine c'était l'emission qui diffusait (si je dis pas de bétises), et genre pokémon etc, mais ils ont trop de dessins un peu pourrave je trouve, oggy et les cafards, ce serait à changer par exemple |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chaine Gulli ? Lun 22 Aoû 2011 - 18:17 | |
| Ouii c'est cela ma belle " télé grenadine" j'aimais bien cette emission , il ne la passe plus ??
Pokemon , il le repasse tres rarement c'est dommage d'ailleurs . |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chaine Gulli ? Mar 23 Aoû 2011 - 9:49 | |
| le dimanche ça passe toujours vers 9h |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la chaine Gulli ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de la chaine Gulli ? | |
|