| Votre période de Vacances préférée | |
|
Votre période de Vacances préférée à l'Ecole | Les Vacances de la Toussaint | | 0% | [ 0 ] | Les Vacances de Noël | | 0% | [ 0 ] | Les Vacances d'Hiver | | 0% | [ 0 ] | Les Vacances de Printemps / de Pâques | | 0% | [ 0 ] | Les Vacances d'Eté | | 100% | [ 3 ] | J'ai toujours detesté les Vacances car l'Ecole me manquait | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Votre période de Vacances préférée Ven 23 Avr 2010 - 11:27 | |
|
Votre période de Vacances préférée lorsque vous étiez à l'Ecole ?
Sondage :
- Les Vacances de la Toussaint
- Les Vacances de Noël
- Les Vacances d'Hiver
- Les Vacances de Printemps / de Pâques
- Les Vacances d'Eté
- J'ai toujours detesté les Vacances car l'Ecole me manquait
~ § ~
Pour quelles raisons préférez-vous ces Vacances aux autres ?
Etiez vous pressé d'être en Vacances en comptant les dates dans le Calendrier ?
Partez-vous en Vacances durant ses Congés Scolaires ?
Trouvez-vous aussi que les Vacances passaient trop vite ?
Etiez-vous pressé de retourner à l'Ecole ?
|
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Votre période de Vacances préférée Mar 4 Mai 2010 - 20:12 | |
| Pour moi je dirais les Vacances d'Eté car généralement on peut être un peu tranquille pendant 2 mois sans école.
Je pourrais beaucoup aimer la période des Vcances de Noël et son ambiance féerique et chalereuse s'il ne se passait pas tous les ans des imprévues et des problèmes qui apparaissent surtout durant cette période |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre période de Vacances préférée Mar 4 Mai 2010 - 21:19 | |
| idem, les vacances d'été pour moi aussi c'est la saison idéale, je crois que j'ai pas besoin de donner d'explication |
|
| |
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Votre période de Vacances préférée Mer 5 Mai 2010 - 8:25 | |
| Les vacances d'hiver sont celles que je préfère (sinon je suis pas vraiment difficile , tant qu'on a des vacances ^^)
Pour quelles raisons préférez-vous ces Vacances aux autres ? J'ai toujours aimé l'hiver .
Etiez vous pressé d'être en Vacances en comptant les dates dans le Calendrier ?non
Partez-vous en Vacances durant ses Congés Scolaires ? de temps en temps, c'est aléatoire
Trouvez-vous aussi que les Vacances passaient trop vite ? bien sur
Etiez-vous pressé de retourner à l'Ecole ? non |
|
| |
| Sujet: Re: Votre période de Vacances préférée Mer 5 Mai 2010 - 8:27 | |
| Il fut une période ou je detestais les vacances, je voulais tellement reprendre l'école rapidement pour apprendre de nouvelles choses
Sinon moi aussi j'aime beaucoup l'Hiver mais pas trop les vacances de cette période que je trouve très triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre période de Vacances préférée Mer 5 Mai 2010 - 8:49 | |
| J'adore les vacances d'hivers pour aller au ski en faire. C'est une bouffée d'oxygène quand on habite à Paris toute l'année. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre période de Vacances préférée Mer 5 Mai 2010 - 8:58 | |
| Je ne suis jamais allée au Ski, j'aimerai bien essayer un jour lorsque j'aurais l'opportunité |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre période de Vacances préférée Lun 10 Oct 2011 - 20:13 | |
| vacances d'été pour moi ce sont les plus longues |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Votre période de Vacances préférée Mar 11 Oct 2011 - 6:01 | |
| j'ai mis l'été pour le soleil et la playa et ensuite ce serait noël pour les décos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre période de Vacances préférée | |
| |
|
| |
| Votre période de Vacances préférée | |
|