Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Impossibilité de Decoller l'Image Dim 18 Avr 2010 - 16:06 | |
| Rappel du premier message :
Impossibilité de Decoller l'Image
Voilà, depuis plusieurs fois je tente de décoller la Frise de cet Ours. Il y a un an j'ai trouvé par hasard l'image déjà montée ainsi par des internaudes et je sais qu'à la base ces 2 élements ne sont pas collés donc l'ours était bien séparé !
J'ai donc cherché absolument partout avec tous les mots clés possible mais rien àfaire, l'ours de base est introuvable !
Je n'avais pas le choix et donc j'ai décidé de retirer moi même cette frise de fleurs. D'abord avec PhotoFiltre mais malheureusement ce logiciel est faible avec les fichiers " GIF " donc en utilisant cette image avec ce logiciel il retire aussitôt le brillant de l'image donc ça ne passe pas !!!!
j'ai donc essayé GIMP plus puissant ! De plus celui-ci conserve toujours la propriété d'origine des images GIF.
Je pensais qu'avec celle-ci également, j'ai beau essayé mais sans résultat !
Sur l'image rien ne voulait s'effacer, je ne pouvait rien couper, en gros je ne pouvais pas la toucher et la modifier !
J'ai donc abandonné le projet ! Quelques mois après je retente toujours rien, l'image ne peut être modifiée, j'ai du faire un copier coller de l'image sur une nouvelle page !
Enfin la modification peut être réalisable ! Je parvenais à retirer ce qu'il y avait autour et pour les endroits délicats tout autour des traits de l'ours reliés aux traits de la frises, j'ai du agrandir à + 600 la taille de l'image pour observer les détails
Et effacer cube par cube en cliquant sans bouger une bonne dizaine de fois sur chacune !
A savoir qu'il y avait des milliers de cubes de couleurs tout autour.
J'ai du mettre des heures et enfin lorsque l'ours se retrouve intégralement et parfaitement libéré, je l'enregistre !
A ma grande surprise celui ci ne s'enregistre pas normalement comme les autres images modifiées pour ouvrir sans problème et logiquement sous Windows mais à la place je vois cette icone !!!!
Par conséquent pour voir l'ours je dois réouvrir avec GIMP donc encore un pure echec ! Je ne peux pas le réutiliser ....
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serai reconnaissante ! C'est une Image destinée à la décoration du Forum donc pour l'ensemble des Membres !!!
Merci d'avance !
|
|