| Avez-vous déjà assisté à un Concert ? | |
|
Avez-vous déjà assisté à un Concert ? Et votre Fréquence | Oui, une fois seulement | | 0% | [ 0 ] | De temps à autre | | 50% | [ 3 ] | Très souvent | | 17% | [ 1 ] | Non, jamais mais j'aimerai y assister | | 17% | [ 1 ] | Non, je deteste les Concerts pour les regroupements de gens, la foule, le bruit insupportable ... | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Avez-vous déjà assisté à un Concert ? Mar 13 Avr 2010 - 14:36 | |
|
Avez-vous déjà assisté à un Concert ?
Sondage pour savoir si vous êtes déjà allé/e à un Concert et votre fréquence.
Et quels types de Concerts assistez-vous .?
L.es Concerts de Musique Classique ? De quels Compositeurs ? Les Concerts des Chanteurs ? Mais desquels ?
Dans le cas contraire, quels concerts vous font rêver ?
- Oui, une fois seulement
- De temps à autre
- Très souvent
- Non, jamais mais j'aimerai y assister
- Non, je deteste les Concerts pour les regroupements de gens, la foule, le bruit insupportable ...
Dernière édition par Il Mostro le Ven 7 Mai 2010 - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un Concert ? Mar 13 Avr 2010 - 15:26 | |
| Je suis aller à 3 concerts de Yaneka, 3 concerts de Kokia, des concerts de musique classique. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un Concert ? Mar 13 Avr 2010 - 17:06 | |
| - Bonbon Rose a écrit:
- Je suis aller à 3 concerts de Yaneka, 3 concerts de Kokia, des concerts de musique classique.
Quelle chance !!!! Tu as pu assisté à des concerts de Musique Classique moi qui en rêve .... Sinon pour ma part je n'ai jamais mis les pieds dans une salle de concert donc j'ignore completement comment un concert s'organise |
|
| |
nico74 Grand Membre
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : par là bas Loisirs : Welcome to the Hotel California Réputation : 2 Points : 50 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un Concert ? Mar 13 Avr 2010 - 18:40 | |
| Difficile de répondre sans rien oublier lol j'étais accro aux concerts il y a quelques années. Manu Chao, je l'ai vu plusieurs fois, à Marseille, au Larzac en 2003 (y avait 200 000 personnes !!) et à Aix les Bains.
Scorpions, je les ai vus à l'Olympia, c'était en 2004 je crois.
Sinon, Floyd Legend (excellentes reprises de Pink Floyd), Matmattah, et beaucoup de groupes locaux que je ne citerai pas car personne ne doit les connaitre.
Les concerts classiques, j'aime bien aussi. Surtout quand c'est dans une cathédrale. J'en ai vu plusieurs, et mon Père chante dans une chorale classique donc ça me permet d'en voir régulièrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un Concert ? Mar 13 Avr 2010 - 18:54 | |
| Une liste assez longue à ce que je vois Tu as aussi l'avantage d'avoir un père choriste, cela te rapproche encore plus du domaine Classique |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un Concert ? Mar 13 Avr 2010 - 20:14 | |
| moi jamais hè puis le bruit je supporterait pas j'ai des problème au oreilles |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un Concert ? Mar 13 Avr 2010 - 20:19 | |
| - Espreux a écrit:
- moi jamais hè puis le bruit je supporterait pas j'ai des problème au oreilles
Je suis comme toi Espreux !!!! Je ne supporte pas le bruit ni la foule, cela me met mal à l'aise et me donne le vertige. J'aime uniquement les endroits calmes avec très peu de personnes. Mais un jour si l'on souhaite rencontrer des gens qu'on admire il faut parfois se forcer et faire un effort pour quelques heurs ... meme si c'est loin d'etre évident |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un Concert ? Ven 5 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Je suis allez deux concerts seulement celui de Dorothée et celui d'Indochine |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un Concert ? Sam 6 Aoû 2011 - 9:23 | |
| le dernier que j'ai fait c'est la rfm party 80 j'ai adoré, on veut se faire la 90 quand elle passe dans la région. Autrement petite sur paris oui comme toi bunnynette j'ai fait dorthée, chantal goya, puis hélèné. Plus tard roch voisine aussi et autant pour moi lorie j'assume c'était pour la fille d'une amie mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un Concert ? Ven 6 Jan 2012 - 10:03 | |
| oui, le dernier concert que j'ai pu voir : " The Gladiators "
à l'Espace Julien
le 15 novembre 2011 |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un Concert ? Ven 6 Jan 2012 - 20:20 | |
| Et moi mon 2ème concert ou plutôt spectacle devrais-je dire ^^ Il s'agit du Château Hanté de Chantal Goya, on m'avait offert un billet seul en novembre dernier ! Pour résumer ce fut un très beau spectacle |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un Concert ? Ven 6 Jan 2012 - 20:25 | |
| je suis jamais allée dans un concert mais j'aimerais y aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un Concert ? Ven 6 Jan 2012 - 21:04 | |
| un concert au Stade Vélodrome le 3 juin 2008, celui de " The Police ". La scène se trouvait du coté Virage Nord !!! Ce fut excellent |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un Concert ? Ven 6 Jan 2012 - 21:28 | |
| meme au stade vélodrome ils font des concerts en plus du foot |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un Concert ? Dim 8 Jan 2012 - 19:48 | |
| Vive le Foot avant tout ^^
J'aimerai assister un jour à un des concerts de Cristina D'Avena, elle en fait plusieurs fois par semaines en parcourant l'Italie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un Concert ? Sam 28 Avr 2012 - 15:38 | |
| prochain concert le 4 octobre 2012 à Nice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà assisté à un Concert ? | |
| |
|
| |