Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre Sam 21 Avr 2012 - 8:49 | |
| |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre Dim 22 Avr 2012 - 15:30 | |
| Intéressants comme choix Akane Chan et Jean Pierre. Les choix reflètent bien votre personnalité |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre Mar 24 Avr 2012 - 16:52 | |
| je dirais les mystérieuses cités d'or cats eyes et aladdin |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre Mar 24 Avr 2012 - 21:20 | |
| Alors moi j'ai revé sur pas mal d'anime que j'airegardéz - DBZ: quoi de plus normal hein, je m'imagniais super saiyen et tout, pouvant voler et degager une aura. En fait meme aujord'hui il m'arrive de court instant penser incarner Songoku - Les chevaliers du zodiaque : j'aimais beaucoup Hyoga et je revais d'avoir le pouvoir de glacer les choses et de participer a la bataille du sanctuaire - Olive et tom : j'en regardais tellement a une epoque que je voulais devenir joueur de foot avec le tir de l'aigle - Sharivan : j'aimais beaucoup cette serie Sentai et le soir quand je revenais chez moi, j'essayais de refaire quelques cascades et acrobaties qu'il faisait... mais avec beaucoup moins de reussite faut le dire Bon ya aussi d'autre personnage que j'ia rever d'incarner de temps en temps genre Wingman , Kenshiro .... |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre Mer 25 Avr 2012 - 19:23 | |
| Que de rêves ! Moi aussi j'ai toujours voulu devenir une championne de Foot au même titre que l'Ecole des Champions et Olive & Tom !
Entre rêver d'apparaitre dans une série et incarner entièrement un personnage qu'on affectionne ou dont on est fan sont 2 choses différentes mais qui donnent tout autant envie ! |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre Mer 25 Avr 2012 - 19:46 | |
| Disons que pour ma part qu'a partir du moment ou je revais d'incarner un personnage, ça impliquait majoritairement que je revais d'apparaitre dans le DA de ce personnage^^ |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre Jeu 26 Avr 2012 - 12:44 | |
| j'avais oubliée olive et tom je m'entrainais a refaire le tir du tigre de mark sauf que le mien a pas la meme puissance |
|
| |
pema Petit Membre
Nombre de messages : 2 Age : 47 Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Candy, un modèle Sam 28 Avr 2012 - 8:46 | |
| Moi j'adore Candy !! Petite je n'avais pas droit de regarder la télé ou alors très très rarement, du coup certains dessins animés m'ont laissé un souvenir plus que vague, un petit sentiment nostalgique d'être passée à côté de l'enfance (surtout qu'après moi mes petits frères et soeurs ont pu eux regarder de temps en temps). Bref, c'est en recherchant ceux qui m'avaient le plus marqué pour ma fille que j'ai eu l'occasion de regarder vraiment. Et Candy, même adulte m'a beaucoup parlé. Et elle est un bel exemple de persévérance, de joie de vivre, de spontanéité et de courage ! !!!
Là je découvre Pollyanna et c'est un peu pareil
Les mystérieuses cités d'or me font voyager, je me sens connectée à l'Amérique du Sud.... d'ailleurs, j'espère aller au Pérou cet été !!! Ma fille est aussi fan !!! :D |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre Sam 28 Avr 2012 - 12:30 | |
| Je comprends il y a parfois également une forme de nostalgie qui nous pousse à vouloir apparaitre dans tel ou tel dessin animé !
Sarah moi également je ne parviens pas à arriver à shooter avec une puissance comparable ce qui est logique pour nous ! L'importance c'est aussi d'avoir la technique ! |
|
| |
Tyneth Petit Membre
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Secrétaire Loisirs : Jeux vidéo, lecture Humeur :
| Sujet: Re: 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre Dim 29 Avr 2012 - 10:22 | |
| 3 Da ?..... Hum... Dragon Ball, sans aucun doute. Oui, Et oui, quand j'étais enfant, je m'imaginer être un super sayen et que je combattais aux côtés de Songoku pour sauver le monde... XD Olive et Tom, l'Ecole des champions... oui, du foot pour moi aussi ^^ Les chevaliers du Zodiaque. M'imaginais avoir été sauver par le chevalier du sagittaire en même temps qu'Athena et que donc, l'armure du sagittaire me revenait... 'Fin bref... des rêves d'enfants quoi Le pire, c'est que ces trois ne sont que des exemples... je 'imaginais apparaitre dans presque tous les DA que je regardais... et que ces mêmes DA n'en formaient qu'un... |
|
| |
brolyken Membre d'Or
| Sujet: Re: 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre Dim 29 Avr 2012 - 12:38 | |
| - Tyneth a écrit:
Le pire, c'est que ces trois ne sont que des exemples... je 'imaginais apparaitre dans presque tous les DA que je regardais... et que ces mêmes DA n'en formaient qu'un... Pareil J'ai aussi oublié Michelangelo des Tortues ninjas, j'adorais sa maniere de manier les nunchakus |
|
| |
Magenticia7 Membre Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : à Canterlot ou Ponyville Emploi : styliste Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France Humeur : :D Happy !! Réputation : 4 Points : 222 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre Dim 29 Avr 2012 - 13:02 | |
| Lorsque j'étais petite, je dessinais et découpais des oursons volants, des Popples (j'en avais fait toute une floppée !) et d'Artagnan (de la version 3 mousquetaires avec les chiens) que je m'amusais ensuite à habiller avec différents vêtements ^^ Ben oui, on ne m'offrait pas de ferme Playmobil ou de maison de poupée meublée alors je me suis débrouillée toute seule ! Ensuite il y avait les personnages auxquels je m'identifiais : Georgie, Virginie (Sophie et Virginie), Patty (Les Petits Malins) ou que j'aimais imiter : Alouette (Les Câlinours), le rire de Kessie (Denver le dernier dinosaure) ce qui énervait ma cousine ^^, le rire de Pauline (Juliette, je t'aime) Si je devais en retenir 3, ce serait : L'Inspecteur Gadget (un des premiers DA que j'ai commencé à regarder vers 3 ans ; d'après mes parents, je tirais après les rideaux dès que j'entendais le générique et je renversais le parc ! ) Juliette, je t'aime : c'est le DA qui m'a donné l'envie de redécouvrir les séries de mon enfance ! Les 3 mousquetaires : ah, Paris ! son histoire me fascine ! |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre Dim 29 Avr 2012 - 16:29 | |
| - Magenticia7 a écrit:
Les 3 mousquetaires : ah, Paris ! son histoire me fascine ! L'histoire de Paris depuis le Moyen Age en fascine plus d'un ! Tellement que l'étude de la capitale est un peu ma spécialité |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre Mer 2 Mai 2012 - 10:01 | |
| - Magenticia7 a écrit:
- Lorsque j'étais petite, je dessinais et découpais des oursons volants, des Popples (j'en avais fait toute une floppée !) et d'Artagnan (de la version 3 mousquetaires avec les chiens) que je m'amusais ensuite à habiller avec différents vêtements ^^ Ben oui, on ne m'offrait pas de ferme Playmobil ou de maison de poupée meublée alors je me suis débrouillée toute seule !
et bien c'est beaucoup mieu de ne pas offrir plein de jouet au gosse, ça leur fait développer leur imagination, leur créativité et leur habileté. Et puis ça limite leur coté matérialiste. Moi je voudrais bien pouvoir voyager dans les quatre filles du docteur march, et dans princesse sarah. J'adorerai pouvoir dansait avec meg et de pouvoir discuter avec elle de sa vision des chose. Pareil pour joe, j'aimerai lui parler, surtout pouvoir l'observer un peu à la manière de Laurie, j'aimerai pouvoir lire ces romans, assister à ces pièces, l'encourager à progresser un peu à la manière d'anthony. Beth, je voudrai juste la prendre dans mes bras, l'écouter jouer du piano, jouer avec elle (même si j'aurai du mal vu la difference de level), et juste l'admirai, pouvoir réellement voir à quelle point elle est magnifique. Et enfin avec Amy, simplement l'embêté, la regarder s'ennuyer. Pour Sarah et Becky, les prendre dans mes bras tout simplement, les réconforter, leur donner un peu chaud au coeur, et leur dire à quelle point elle sont magnifique. Après y'aura surement d'autre DA mais faut que je le vois ou revois |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre Jeu 3 Mai 2012 - 18:23 | |
| Comme toi Zuda, j'ai toujours voulu être amie avec les personnages de dessins animés, ayant très peu d'amis combien de temps j'ai passé à m'imaginer participer à leurs aventures et surtout discuter avec eux, partager de bons moments avec eux ! Les avoir tout le temps à mes côtés. Bien souvent j'analyse les différents caractères des personnages et j'imagine parfaitement m'entendre avec eux |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre Jeu 3 Mai 2012 - 20:31 | |
| C'est vrai que ce sont des personnages géniaux, et s'ils étaient réels je suis sur que je les aimerai beaucoup, mais c'est en fait un peu différent de l'idée de s'en faire des amis. Pour moi, ce serai plutot dans l'idée d'une "rencontre", un peu comme un fan qui rencontre son idole, j'aimerai juste pouvoir les voir une fois pour pouvoir mieux les comprendre et élargir mes différentes visions de monde et de la vie possible. Un peu comme je voudrais pouvoir voir les grands peintres, les grands musiciens, les grands écrivains et les grands philosophes.
Et puis pour sarah et becky, c'est surtout pour les réconforter dans leur moment difficiles ou pour assister à leur petits moment "magique". |
|
| |
séléné22 Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : belgique (namur) Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : tout ce qui touche a l art Humeur : joyeuse,mais têtue ,soupe aux lait mais prête a tout pour aider les gens ,rancunière mais j ai un grand coeur je ne supporte pas par contre le mensonge, l hypocrisie et ont ne me trahi qu une seul fois car après je n ai plus confiance sunon je m attache vite aux gens je donne facilement mon amitié (ce qui ma joué des tours) Réputation : 0 Points : 48 Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre Sam 28 Juil 2012 - 14:17 | |
| 1:sailor moon 2:Géorgie 3:nana |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre | |
| |
|
| |
| 3 Dessins Animés dans lesquels vous rêvez d'apparaitre | |
|