Nombre de messages : 137 Age : 28 Loisirs : Les mangas Cristina D'Avena Humeur : merci beaucoup pour ce rang d'assistante ! Réputation : 3 Points : 179 Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Il coccodrillo, le tagliatelle... Lun 5 Avr 2010 - 11:53
Sorti le 02.04.2010
Prix 10 €
CD 1
1. LE TAGLIATELLE DI NONNA PINA 2. BIBBIDI BOBBIDI BU 3. IL VALZER DEL MOSCERINO 4. UN POCO DI ZUCCHERO 5. LA ZANZARA 6. UNA STELLA CADE 7. CIRIBIRICOCCOLA 8. CIN CIN PON PON 9. EHI HO! 10. METTI LA CANOTTIERA 11. I TRE PORCELLINI 12. IL PULCINO BALLERINO 13. LA NAVE GELSOMINA DIRINDIRINDINA 14. IL TORERO CAMOMILLO 15. IL CAFFE’ DELLA PEPPINA
CD 2
1. SUPERCALIFRAGILISTIC-ESPIRALIDOSO 2. VOLEVO UN GATTO NERO 3. IL COCCODRILLO COME FA? 4. LA LA LU 5. POPOFF 6. IL PINGUINO BELISARIO 7. I SOGNI SON DESIDERI 8. FAMMI CRESCERE I DENTI DAVANTI 9. COCCO E DRILLI 10. DAGLI UNA SPINTA 11. IL GATTO PUZZOLONE 12. IMPARA A FISCHIETTAR 13. 44 GATTI 14. IL MONDO E’ MIO 15. LA SVEGLIA BIRICHINA
01.04.2010
I SOGNI SON DESIDERI
31.03.2010
UN POCO DI ZUCCHERO
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
Sujet: Re: Il coccodrillo, le tagliatelle... Lun 5 Avr 2010 - 17:35
Merci d'avoir crée le sujet Charlotte. Je comptais le faire depuis plusieures jours mais j'avais toujours d'autres corvées à côté.
Par contre je découvre enfin les titres des chansons et je constate malheureusement que la plupart des chansons proviennent du CD " Il Valzer Del Moscerino " sorti en 2006.
Mais il y a au moins un grand avantage, la magnifique couverture du CD avec un fond couleur bordeaux aux motifs baroques avec Cristina portant une robe de style romain/ royal.
2ème avantage, on retrouve l'intégral des chansons de Cristina interpreté au Zecchino D'Oro sur 2 CD
Invité Invité
Sujet: Re: Il coccodrillo, le tagliatelle... Lun 5 Avr 2010 - 18:30
Et en plus la robe est rose
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Sujet: Re: Il coccodrillo, le tagliatelle... Lun 5 Avr 2010 - 18:35
final6fr a écrit:
Et en plus la robe est rose
La Robe est Blanche
Invité Invité
Sujet: Re: Il coccodrillo, le tagliatelle... Lun 5 Avr 2010 - 18:38
ça doit être le filtre sur la photo qui fait celà.
A propos, je suis connecté
Sujet: Re: Il coccodrillo, le tagliatelle... Lun 5 Avr 2010 - 18:46
Tout à fait Ordy ! Au fait, tu préfères que l'on t'appelles comment ? Il faut croire que tu as tellement de surnoms différents sur le réseau Internet
Sujet: Re: Il coccodrillo, le tagliatelle... Lun 5 Avr 2010 - 19:25
Pourquoi as tu supprimé de nouveau ton compte pour te réinscrire juste après avec exactement le même Pseudo ?
cricri Assistante
Nombre de messages : 137 Age : 28 Loisirs : Les mangas Cristina D'Avena Humeur : merci beaucoup pour ce rang d'assistante ! Réputation : 3 Points : 179 Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Il coccodrillo, le tagliatelle... Dim 11 Avr 2010 - 13:47
Sujet: Re: Il coccodrillo, le tagliatelle... Mer 14 Avr 2010 - 12:30
Merci pour la photo Charlotte !
J'ai également trouvé 4 annonces ( dont une nouvelle toute récente ) sur eBay concernant la vente de cet album.
CRISTINA D'AVENA - IL COCCODRILLO LE TAGLIATELLE 2 CD
Etat de l'objet : Nuovo: sigillato
Temps restant : 25j 10h (10 mai 201001:13:13 Paris)
Prix : 11,90 EUR
Livraison : 7,50 EUR Frais de livraison internationale
Il y a encore quelques jours, la livraison était à 10€ identique pour les 3 prioduits aujourd'hui j'ai vu que les prix ont baissé de 1€ soit 9€ au total de livraison Ce qui reste extremement cher pour un CD
Il faurdrait encore patienter pour voir si les changements de prix d'effectueront
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il coccodrillo, le tagliatelle...
Il coccodrillo, le tagliatelle...
Page 1 sur 1