naru Grand Membre
Nombre de messages : 106 Age : 37 Réputation : 5 Points : 143 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Full Metal Alchesmist Brotherhood Dim 4 Avr 2010 - 19:54 | |
| TITRE ORIGINAL : Hagane no Renkinjutsushi 2009 ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 STUDIO : [BONES] GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMéDIE] AUTEUR : [ARAKAWA HIROMU] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 63 EPS 25 minsSynopsisL'alchimie existe pour permettre aux hommes d'améliorer leur quotidien. Pour pouvoir l'utiliser, ils doivent comprendre un principe fondamental : pour chaque chose créée, il faut en sacrifier une autre. C'est le principe de l'échange équivalent. Edouard et Alphonse Elric l'ont appris à leurs dépens. Pour retrouver ce qu'ils ont perdu, les deux jeunes frères s'engagent dans l'armée d'Amestris et, à la solde du gouvernement, tentent de calmer les nombreux conflits à l'aide de leur alchimie. Leur quête de la pierre philosophale les mènera vers de nouveaux amis, vers un complot à l'échelle nationale et vers une vérité plus que terrifiante. Réussirontils à déjouer les plans de Father ? Et qui se cache derrière ce physique si familier ? Qu'avons-nous ici, entre les mains, est-ce l'espérance ou le désespoir ? ce n'est pas une saison 2, c'est un nouvelle adaptions en anime plus fidèle au manga |
|
Mitomy Petit Membre
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Loire 42 Emploi : Etudiante Loisirs : Dessin, lecture et visionnage de mangas et d'anime Réputation : 0 Points : 59 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Full Metal Alchesmist Brotherhood Dim 25 Nov 2012 - 15:45 | |
| Alors pour moi, FMA est mon manga et anime préféré! j'ai tout de ce chef d'oeuvre, la première série en anime, Brotherhood, le mangas, les film, des goodes, des figurines... SAUUUUUF le roman... Bref, C'est vraiment une œuvre unique et excellente que je suis depuis ses débuts en France! Et même si au début j'ai eu du mal à me détacher de la première version animé celle-ci est vite passé en tête... |
|
Bilboquet Petit Membre
Nombre de messages : 17 Age : 30 Loisirs : DA à volonté ! Humeur : . . . Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Full Metal Alchesmist Brotherhood Dim 25 Nov 2012 - 18:39 | |
| Une adaptation de haut-niveau sur tous les points : animation, scénario, mise en scène, musiques... ! C'est une chance inestimable que de pouvoir regarder cet anime en quasi-intégralité, gratuitement et légalement sur la page Dailymotion de l'éditeur Dybex ! Un hit ! |
|
naru Grand Membre
Nombre de messages : 106 Age : 37 Réputation : 5 Points : 143 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Full Metal Alchesmist Brotherhood Lun 26 Nov 2012 - 10:56 | |
| les blu ray de dybex sont magnifique^^
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Metal Alchesmist Brotherhood | |
| |
|