Invité Invité
| Sujet: Pinocchio Dim 28 Mar 2010 - 18:33 | |
| Aidé de la Fée Bleue, Gepetto parvient à insuffler la vie à sa dernière marionnette qu'il nomme Pinocchio.
Source : allociné
Affiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/5144/Pinocchio/affiches.html
Dernière édition par Saria le Dim 4 Avr 2010 - 22:06, édité 1 fois |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Pinocchio Dim 28 Mar 2010 - 21:13 | |
| Un excellent Disney que j'apprécie énormement, ce grand classique fait partie de mes préférés déjà pour le contenu, l'histoire, la richesse du nombre de lieux mis en scènes |
|
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Pinocchio Ven 19 Aoû 2011 - 10:17 | |
| je l'apprécie aussi énormément, je trouve qu'il est souvent peu apprécié et c'est dommage il est rarement cité dans les préférences. Mais c'est une histoire tellement belle au départ, ce petit pantin pour un homme qui a tellement voulu un enfant et des situations tellement cocasses ^^ |
|