♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Votre Univers / Vos Passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:04



Votre Univers / Vos Passions






Parlez-nous de votre Univers, votre Monde,

Faîtes-nous part de tout ce que vous aimez, de vos Passions, de ce qui vous interesse
pour qu'on en sache davantage sur vous.




Dernière édition par Il Mostro le Lun 29 Mar 2010 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:27

Ma passion pour les jeux vidéo :

Tout à commencer, quand j'avais été chez une amie qui avait un jeu vidéo. J'avais beaucoup joué avec sa console, et c'était comme ça qu'est devenue ma passion pour les jeux vidéo ( j'avais 17 ans à cette époque). J'ai toujours voulue être à la mode pour les jeux vidéo. Depuis je joue beaucoup et en même temps je collectionne.


Je collectionne aussi tout ce qui est de Disney, depuis que je suis toute petite.

Je commence à collectionner des figurines et des tas de choses sur ma série préférée de dessin animé que j'avais découvert en 2007 à la télévision : Bakugan.

Je collectionne également des figurines de dessins animés, mais c'est très rare d'en trouver (comme les figurines d'Albator et d'Astro le petit robot) chez moi au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:24

Cela fait tout un univers joli et bien interessant entre ta collection de Jeux Vidéos et tous les objets et figurines en rapport avec les dessins animés Blanc

Du coup tu dois avoir tous les modèles des consoles depuis les années 80 à ceux d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:08

Oui mais j'ai seulement que 5 modèles de consoles parce que la Nintendo (ma première console), je l'avais vendue à quelqu'un. Les autres sont La Super Nintendo, La Nintendo 64, La X-Box et la Wii (que je joue encore avec ses deux consoles, parce j'ai des jeux vidéo qui se suivent) et j'ai également la GameBoy Couleur.

J'ai vu une fois dans les magasins qu'il y avait d'autres consoles comme la X-BOX 360 et la Playstation 3, mais j'aime pas le modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:35

Ah oui la Super Nintendo, j'ai une fois essayé un jeu de Zelda dessus mais comme je n'étais pas du tout à l'aise avec la manette et l'habitude de jouer car c'était la première fois que j'essayais un jeu je n'ai pas arreté de perdre au même endroit.
Au moins une bonne 50aine de fois, à l'endroit ou tous les ennemis sautaient en meme temps sur le héros pour l'attaquer.

Sinon ma seule console que je possède la Game Boy Pocket en gris et noir avec l'unique jeu Pokémon Version Bleue que je n'ai jamais pu terminé Grruo
Jétais bloquée vers la fin du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:02

" la musique "
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:23

On est nombreux à ne pas pouvoir se passer de musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin
Nombre de messages : 25080
Age : 29
Localisation : Marseille
Emploi : princesse
Loisirs : football
Humeur : joyeuse
Réputation : 145
Points : 1919
Date d'inscription : 12/03/2007

Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:27

ma passion c le football sans hesiter et on peut dire que c mon univers aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://forumda.topgoo.net/index.htm
Spouitch
Petit Membre
Petit Membre
Spouitch

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Astéroïde Célesta
Emploi : Chasseuse de prime
Loisirs : Rêver
Humeur : Be happy :D
Réputation : 3
Points : 42
Date d'inscription : 10/03/2012

Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Mon univers, mes passions   Votre Univers / Vos Passions EmptySam 10 Mar 2012 - 21:31

Et bien la vraiment, c'est très vaste...
Tout d'abord j'adore la cuisine, je passe mon temps à cuisiner (mais malgré tout pas à manger), et j'avoue que je me débrouille pas mal à ce niveau là. Bouop
Ensuite, il y a l'astronomie... Je suis passionnée par tout ce qui est étoiles, planètes... C'est tellement magnifique, si loin et si inconnu encore ! DOUU Mais à part l'infiniment grand, j'adore aussi l'infiniment petit.
Puis vient une chose essentielle dans ma vie... Mon lit ! Et oui, je suis une grande dormeuse, je pourrais y passer des mois sans me lasser ! (et puis en plus il est super confortable et douillet <3 j'aime ça) Wink J'adore bien sûr regarder la télé, et les vieux dessins animés etc... Et lire, notamment des mangas, écouter de la musique (alors là, c'est super varié : du classique au rock en passant par le R&B et le Pop... Je n'aime juste pas le Rap) et jouer du piano. DEUU
Et puis j'adore jouer aux jeux vidéos aussi, surtout Zelda, je suis une Graaaaande fan !! DF Et puis à côté de tout ça je fais du VTT, j'aime nager et faire du patin à glace... J'aime bien sûr faire du shopping etc, mais je ne vais pas rentrer dans les détails sinon on en a pas fini !! :p
Donc voilà en gros mes plus grandes passions...
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:29

En general, quand je cuisine je mange pas beaucoup, ça me coupe un peu l'appetit.
Mais j'y vais plus a fond lorsque je suis l'invité Bou lol
Revenir en haut Aller en bas
la belle fleur
Fleur Passionnée
la belle fleur

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 29
Localisation : Lyon ( 69 )
Emploi : étudiante
Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool
Humeur : chuis très heureuse d'être de retour

Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^
Réputation : 28
Points : 603
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:53

lol Brolyken Heureux Bienvenue dans le club !!! impossible de manger ma nourriture DEUU

Sinon pour moi ma passion c'est La Gynécologie Obstétrique!!! j'adore et jespère le devenir Heerd
Y'a aussi la musique ^^ je suis plus domaine générique dessin animé mais j'aime aussi le R&b et rock !!!
J'aime la mode Heerd
J'aime les dessin animée ^^ !!
J'aime beaucoup lire !! il m'arrive de lire 3 à 5 romans dans la meme semaine !!!

Pour ce qui est de mon univer : Je dirai que c'est " Ce merveilleux forum "
Après une fatiguante journée , je vien sur le forum !! j'y revois mes amis , je déccompresse , rigole , m'amuse , découvre , joue , écoute ...... un vrai moment de bonheur Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Spouitch
Petit Membre
Petit Membre
Spouitch

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Astéroïde Célesta
Emploi : Chasseuse de prime
Loisirs : Rêver
Humeur : Be happy :D
Réputation : 3
Points : 42
Date d'inscription : 10/03/2012

Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:25

brolyken a écrit:
En general, quand je cuisine je mange pas beaucoup, ça me coupe un peu l'appetit.
Mais j'y vais plus a fond lorsque je suis l'invité Bou lol

Ah, c'est du beau tout ça !!!
On voit bien les profiteurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:58

la belle fleur a écrit:
lol Brolyken Heureux Bienvenue dans le club !!! impossible de manger ma nourriture DEUU

Sinon pour moi ma passion c'est La Gynécologie Obstétrique!!! j'adore et jespère le devenir Heerd
Y'a aussi la musique ^^ je suis plus domaine générique dessin animé mais j'aime aussi le R&b et rock !!!
J'aime la mode Heerd
J'aime les dessin animée ^^ !!
J'aime beaucoup lire !! il m'arrive de lire 3 à 5 romans dans la meme semaine !!!

Pour ce qui est de mon univer : Je dirai que c'est " Ce merveilleux forum "
Après une fatiguante journée , je vien sur le forum !! j'y revois mes amis , je déccompresse , rigole , m'amuse , découvre , joue , écoute ...... un vrai moment de bonheur Oeil


Effectivement tu es une grande lectrice ! A une époque lorsque j'avais davantage de temps libre je passais également de temps à lire des romans historiques !
Oui, la mode, j'apprécie bien mais je ne suis pas la mode car je me fais ma propre mode, soit habillée en sportive/garçon ( gé,généralement en hiver ) soit en rose de la tête aux pieds en été.

Et surtout merci pour tes compliments à propos du forum c'est très gentil de ta part !
Comme toi ce forum représente une grande partie de mon univers ou il est toujours agréable de laisser libre cours à son imagination, de discuter, débattre avec ses amis à propos des grandes thématiques dans les dessins animés ...

Spouitch a écrit:
Et bien la vraiment, c'est très vaste...
Tout d'abord j'adore la cuisine, je passe mon temps à cuisiner (mais malgré tout pas à manger), et j'avoue que je me débrouille pas mal à ce niveau là. Bouop
Ensuite, il y a l'astronomie... Je suis passionnée par tout ce qui est étoiles, planètes... C'est tellement magnifique, si loin et si inconnu encore ! DOUU Mais à part l'infiniment grand, j'adore aussi l'infiniment petit.
Puis vient une chose essentielle dans ma vie... Mon lit ! Et oui, je suis une grande dormeuse, je pourrais y passer des mois sans me lasser ! (et puis en plus il est super confortable et douillet <3 j'aime ça) Wink J'adore bien sûr regarder la télé, et les vieux dessins animés etc... Et lire, notamment des mangas, écouter de la musique (alors là, c'est super varié : du classique au rock en passant par le R&B et le Pop... Je n'aime juste pas le Rap) et jouer du piano. DEUU
Et puis j'adore jouer aux jeux vidéos aussi, surtout Zelda, je suis une Graaaaande fan !! DF Et puis à côté de tout ça je fais du VTT, j'aime nager et faire du patin à glace... J'aime bien sûr faire du shopping etc, mais je ne vais pas rentrer dans les détails sinon on en a pas fini !! :p
Donc voilà en gros mes plus grandes passions...

Merci d'avoir partagé avec nous tes passions, bien intéressantes !
Ah la cuisine ... je suis loin d'être une cuisinière .... par contre depuis l'âge de 5 ans je fais des gâteaux, actuellement je n'en fais plus à cause du manque de temps.

Le piano, un magnifique instrument, sans doûte l'un de mes préférés, je reverai de savoir en jouer un jour surtout que je suis passionnée de Musique Classique
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Spouitch
Petit Membre
Petit Membre
Spouitch

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Astéroïde Célesta
Emploi : Chasseuse de prime
Loisirs : Rêver
Humeur : Be happy :D
Réputation : 3
Points : 42
Date d'inscription : 10/03/2012

Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:49

Mais voyons, on a toujours du temps pour cuisiner !! Smile
Et le piano, c'est assez simple, tu peux essayer d'en jouer toute seule. Il suffit de te lancer ! Mais il faut cependant en jouer régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:46

Après il faut aussi trouver un piano.
Dans l'établissement ou j'ai été il y a 3 ans, on avait un magnifique piano à queue dans un amphithéâtre et un droit dans le grand amphithéâtre principal donc à la limite on peut s'arranger pour jouer distraitement quelques notes lorsque les professeurs ne sont pas présents.

Je n'ai absolument pas peur de me lancer au piano, seulement il faut déjà en avoir un devant soi pour s'exercer, peut être un jour ....
Une chose est sure, dans xxxx années si j'aurai la chance d'avoir les moyens et un appartement de taille moyenne pour moi uniquement, j’achèterai un véritable piano qui servira à la fois d’instrument mais de décoration également Fete

Après la cuisine, je n'aime pas cuisiner mais j'aime regarder les gens faire, notamment pour la cuisine italienne !!! La seule chose que je sais faire mettre quelque chose dans la casserole, poêlé et faire cuir les aliments Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Spouitch
Petit Membre
Petit Membre
Spouitch

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Astéroïde Célesta
Emploi : Chasseuse de prime
Loisirs : Rêver
Humeur : Be happy :D
Réputation : 3
Points : 42
Date d'inscription : 10/03/2012

Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:36

Et bien, si le piano est un rêve, lace-toi !! Tu n'es pas forcément obligée de t'acheter un piano à queue dès le début, tu peux commencer par un petit synthétiseur, c'est pas mal non plus.Et tu pourras en apprendre quand même ;D
Et la cuisine...
Quoi ?!?! Tu ne sais même pas faire des crêpes ?!?! Il y a du travail, alors !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:06

la motivation est là mais pas le temps et les finances non plus ne suivent pas, j'ai des priorité dans la vie comme trouver un appartement, déménager, payer mon loyer et mes factures après le piano ça sera pour bien plus tard mais c'est un projet que je n'abandonnerai pas sois en sure !

Par contre je ne prendrai pas de synthétiseur d'une part pour le prix, en sachant que je ne le conserverai pas longtemps et que je ne suis pas certaine de pouvoir le revendre à un prix intéressant donc le jour ou j'aurai le temps et les moyen ca sera un véritable piano que je garderai à vie

Les crepes je n'ai jamais essayé d'en faire mais ça me tenterai bien Fete
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Spouitch
Petit Membre
Petit Membre
Spouitch

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Astéroïde Célesta
Emploi : Chasseuse de prime
Loisirs : Rêver
Humeur : Be happy :D
Réputation : 3
Points : 42
Date d'inscription : 10/03/2012

Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:03

Et bien en tout cas, j'espère que tu réussiras à réaliser toutes ces choses dont tu m'as parlé ! Et c'est vrai, tu as raison, il y a d'autres priorités dans la vie que le piano, chercher un appartement, déménager etc, c'est ça la vraie vie ! mais l'important c'est en effet que tu saches quelles sont les choses les plus importantes... Tant que tu n'abandonnes pas tes rêves ! Il ne faut jamais abandonner ! D

Sinon, tu sais, de nombreux synthétiseurs sont vraiment pas mal ! Mais tu as raison de vouloir un véritable piano... Ce n'est pas du tout la même chose de jouer sur un vrai piano, c'est beaucoup plus passionnant et puissant ! Hourra

Et les crêpes, je suis tout de même étonnée que tu n'en ai jamais fait à 21 ans ! Je sais bien que ce n'est pas une priorité non plus dans la vie, mais c'est rapide, facile... et délicieux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptySam 17 Mar 2012 - 16:20

Tu as raison !
Il est important d'avoir des rêves qui nous aident à surmonter les difficultés et qui nous mettent un peu de joie et de couleur dans la vie, c'est encore plus beau lorsqu'on parvient un jour à les réaliser.
Des rêves j'en ai tellement et justement je vis au quotidien dans un monde idéalisé cela m'aide beaucoup cari l faut avouer le monde réel n'est que source de problèmes et de difficultés DEUU

Après, les crepes je n'ai jamais eu l'idée d'en faire mais je suppose que cela est simple à faire si à 5 ans je savais faire des gateaux ( gateaux que j'ai refais il y a un an en conservant mes astuces, si je retrouve je vous la mettrai ) les crepes ne devront pas me poser problème, il faut juste trouver du temps DEUU
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Spouitch
Petit Membre
Petit Membre
Spouitch

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Astéroïde Célesta
Emploi : Chasseuse de prime
Loisirs : Rêver
Humeur : Be happy :D
Réputation : 3
Points : 42
Date d'inscription : 10/03/2012

Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:45

J'aime beaucoup ta philosophie, et je la partage même ! DEUU

Et puis, pour les crêpes (encore et toujours Wink), c'est rapide, il n'y a pas besoin de trop de temps ^ ^
On trouve toujours le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:39

Fete 


Dernière édition par jean-pierre le Mar 29 Oct 2013 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:43

Fete 


Dernière édition par jean-pierre le Mar 29 Oct 2013 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:21

Fete 


Dernière édition par jean-pierre le Mar 29 Oct 2013 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:17

Fete 


Dernière édition par jean-pierre le Mar 29 Oct 2013 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:21

Fete 


Dernière édition par jean-pierre le Mar 29 Oct 2013 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Univers / Vos Passions Empty
MessageSujet: Re: Votre Univers / Vos Passions   Votre Univers / Vos Passions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Univers / Vos Passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Avatar et votre Signature [ Partie II ]
» L ECOLE DES PASSIONS
» Votre Pointure
» Votre Taille
» L'univers de Bouba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Détente :: Discussions sur des Thèmes Variés :: Amusements & Sorties :: Discussions Générales & Hors Sujets :: Vos Goûts / Discuter de Vous-