♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Queen Emeraldas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Queen Emeraldas Empty
MessageSujet: Queen Emeraldas   Queen Emeraldas EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:57

Le jeune Hiroshi embarque clandestinement dans un spacio-cargo en direction de la planète Daibaran. Il souhaite là-bas y trouver un travail qui lui permettra de construire son propre vaisseau et ainsi être libre.
Mais pendant la traversée, le cargo est attaqué par les troupes d'Alfress de la Reine Baralurda. Heureusement, le Queen Emeraldas intervient et met en déroute son armée; Hiroshi fait alors la connaissance du Capitaine de ce vaisseau qui se trouve être une magnifique femme pirate qui va lui proposer de la suivre dans son long périple...

Je me nomme Emeraldas. Je traverse les mers etoilées de l'espace. Mon destin est lié à mon vaisseau, le Queen Emeraldas. Je ne suis pas seule car le souvenir de mes amis et de mon amour perdu m'accompagne dans mon voyage. Même si un jour il ne restait de nous que des os, le pavillon au crâne blanc teinté de sang ecarlate restera notre emblême éternel. Je suis Emeraldas, la femme qui voyage vers le futur.

Source : Planète Jeunesse

Images : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=1028&sec=1