| Avez-vous des Frères et Soeurs ? | |
|
Avez-vous des Frères et Soeurs ? | Oui un ou plusieurs Frères | | 50% | [ 2 ] | Oui une ou plusieures Soeurs | | 0% | [ 0 ] | Des Frères ainsi que des Soeurs | | 25% | [ 1 ] | Non, je suis un Enfant Unique | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Avez-vous des Frères et Soeurs ? Jeu 18 Mar 2010 - 9:42 | |
|
Avez-vous des Frères et Soeurs ?
Oui un ou plusieurs Frères Oui une ou plusieures Soeurs Des Frères ainsi que des Soeurs Non, je suis un Enfant Unique
Précisez également le nombre de vos Frères & Soeurs si vous en avez
|
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Avez-vous des Frères et Soeurs ? Ven 19 Mar 2010 - 14:30 | |
| Oui j'ai un frère qui a 4 ans de moins que moi que j'adore. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Avez-vous des Frères et Soeurs ? Ven 19 Mar 2010 - 19:46 | |
| Il est bien d'être proche et d'aimer ses frères et soeurs
Pour ma part je suis enfant unique selon la logique |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Avez-vous des Frères et Soeurs ? Mar 10 Mai 2011 - 15:02 | |
| J'ai une soeur et un frère et c'est moi la grande! |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Avez-vous des Frères et Soeurs ? Sam 6 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Moi j'ai 4 soeurs et un frere plus une amie que je considere comme ma soeur ma jumelle ( Sailorvaness ) , Donc je ne suis ps la plus grande lol , avant il y en a deux qui ont trente ans , mon frere qui a egalement pres de la trentaine donc je suis la troisieme et les deux de 21 et 17 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des Frères et Soeurs ? Lun 29 Aoû 2011 - 0:26 | |
| Vous formez une famille nombreuse alors |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Avez-vous des Frères et Soeurs ? Lun 29 Aoû 2011 - 9:00 | |
| Ha oui c'est clair lol |
|
| |
nathou Petit Membre
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Loiret - 45 Emploi : Adjoint administratif en comptabilité Loisirs : Volley, danse, sortie entre ami(e)s Humeur : il y a des jours avec et des jours sans. Mais toujours la pêche... Réputation : 7 Points : 46 Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Avez-vous des Frères et Soeurs ? Lun 29 Aoû 2011 - 9:14 | |
| J'ai 2 fréres plusa gés que moi - Frédo 41 ans - Philippe 39 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des Frères et Soeurs ? Ven 2 Sep 2011 - 20:44 | |
| Ca me fait penser à une anecdote, hier en sortant du travail, un viglie est venu discuter avec moi et à un moment donné il disait " toi tu dois avoir plein de frères et soeurs ! " comme si c'était un decret ! Et bien non je suis fille unique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des Frères et Soeurs ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous des Frères et Soeurs ? | |
|