| Les Chevaliers du Zodiaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ailmour Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2540 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Emploi : Conseillère de vente à Cultura^^ Loisirs : musique, natation, lecture, cinéma, mangas, chevaux Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Les Chevaliers du Zodiaque Lun 23 Avr 2007 - 7:56 | |
| Rappel du premier message :Résumé des saisons:Partie Sanctuaire : On raconte que dans la mythologie grecque, de jeunes garçons protégeaient la déesse Athéna, on les appelait aussi les chevaliers sacrés de la déesse Athéna. On raconte aussi que de leurs poings ils pourfendaient le ciel et que de leurs pieds ils pouvaient entrouvrir la terre. Mitsumasa Kido, créateur de la fondation Graad, destinée à protéger l'armure d'or du sagittaire et la réincarnation de la déesse Athéna, envoya ses cent jeunes enfants aux quatre coins du monde suivre un entraînement de chevalier. Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun, et Ikki sont devenus de remarquables chevaliers; ce sont des adolescents (bien qu'ils paraissent plus vieux à l'image), protecteurs de la paix sur Terre capables de revêtir des armures mystiques inspirées par les grandes constellations célestes. Rapidement, leur tâche principale est la protection de la princesse Saori, réincarnation de la déesse Athéna menacée par les complots du Grand Pope, maître du Sanctuaire (le lieu de rassemblement de tous les Chevaliers). Partie Asgard : L'équilibre écologique de la planète est menacé par un soudain changement de la princesse Hilda, prêtresse d'Asgard. Les Chevaliers du Zodiaque se rendront donc en Asgard afin de combattre les Guerriers Divins, légendaires protecteurs d'Asgard, et de vaincre le mal qui ronge le cœur de la princesse Hilda. Partie Poséidon : Le mal dont souffre la princesse Hilda est instillé par le dieu Poséidon, qui souhaite prendre le contrôle de la surface de la Terre. Il a également kidnappé la princesse Saori afin de se servir d'Athéna dans son plan. Devant le refus de Saori, il l'enfermera dans le pilier central de son temple sous-marin (Main Bread Winner), afin qu'elle recoive les eaux du déluge destinées à la surface terrestre. Les Chevaliers du Zodiaque, ou plutôt les chevaliers de bronze (les chevaliers d'or devant rester au Sanctuaire) iront donc dans son royaume, au fond des océans. Ils combattront les sept généraux Marinas afin de détruire les piliers des sept mers (Mammoth Pillar). Puis ils s'attaqueront à Poséidon lui-même, qu'ils vaincront. Partie Hadès : La dernière partie de la série, terminée des années après en plusieurs OAV, constitue le chapitre final : Hadès. Les chevaliers devront cette fois aller en Enfer pour vaincre Hadès, qui manigance une "purification" de la Terre en cachant le soleil par une éclipse totale, et sauver une fois de plus Saori. Ils devront entre autres s'éveiller au huitième sens, vaincre les trois juges des Enfers, généraux d'Hadès, ainsi que les dieux Hypnos et Thanatos, qu'ils rencontreront après avoir trouvé la voie menant à Elysion. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
nico74 Grand Membre
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : par là bas Loisirs : Welcome to the Hotel California Réputation : 2 Points : 50 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Sam 28 Nov 2009 - 18:42 | |
| - cricri a écrit:
- mais ikki est venu pour le sauvé !
c'est bien ça son problème Non, je plaisante, j'aime beaucoup Andromède...mais je préfère de loin Hyôga ! |
|
| |
cricri Assistante
Nombre de messages : 137 Age : 28 Loisirs : Les mangas Cristina D'Avena Humeur : merci beaucoup pour ce rang d'assistante ! Réputation : 3 Points : 179 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Sam 28 Nov 2009 - 19:57 | |
| pas moi ! je ne sais pas,je ne l'aime pas beaucoup,mais il est très touchant.
pour Ikki,il a pleuré dans hades par ce que son frère a décidé de mourir ! |
|
| |
becky Membre Passionné
Nombre de messages : 269 Age : 29 Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Dim 29 Nov 2009 - 12:04 | |
| shun est un chevalier pas comme les autres |
|
| |
cricri Assistante
Nombre de messages : 137 Age : 28 Loisirs : Les mangas Cristina D'Avena Humeur : merci beaucoup pour ce rang d'assistante ! Réputation : 3 Points : 179 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Dim 29 Nov 2009 - 12:29 | |
| |
|
| |
nathou Petit Membre
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Loiret - 45 Emploi : Adjoint administratif en comptabilité Loisirs : Volley, danse, sortie entre ami(e)s Humeur : il y a des jours avec et des jours sans. Mais toujours la pêche... Réputation : 7 Points : 46 Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: J'adore ces chevaliers... Ven 19 Aoû 2011 - 12:53 | |
| Moi je suis une fan des chevaliers du zodiaque, et surtout shiryu et hioga mes chouchous. J'ai en ma possession, épisode 1 a l'épisode 114. (VF) Puis le sanctuaire hades de l'épisode 1 à 13. (VF) Ja'i les films 1 2 3 4 (VF) et 5 (VOSTFR) Actuellement je télécharge hadés inferno, les 6 premiers épisodes (VOSTFR), encore 6 a trouver Et aprés je chercherais elysion. Bisous |
|
| |
nathou Petit Membre
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Loiret - 45 Emploi : Adjoint administratif en comptabilité Loisirs : Volley, danse, sortie entre ami(e)s Humeur : il y a des jours avec et des jours sans. Mais toujours la pêche... Réputation : 7 Points : 46 Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Lun 22 Aoû 2011 - 13:40 | |
| Bon aprés, une recherche active sur le net, j'ai enfin trouvé un site où se trouve toute les saisons. Donc en cours de téléchargement... Hihi |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Lun 22 Aoû 2011 - 21:04 | |
| Tiens moi mon préféré à toujours été shiryu ! J'avoue que petite je regardais ce da rien que pour lui. |
|
| |
nathou Petit Membre
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Mar 23 Aoû 2011 - 7:41 | |
| Comme moi, shiryu est mon chouchou avec hyogâ hihi |
|
| |
nathou Petit Membre
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Mar 6 Sep 2011 - 7:35 | |
| Je visionne la saison hadés inferno, wouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!! Du surprenant concernant l"identité d'Hadés... J'aurais pas cru !!! hem hem... |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Mer 7 Sep 2011 - 19:50 | |
| Oui au début c'est surprenant pour - Spoiler:
Shun ! |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Lun 19 Sep 2011 - 22:18 | |
| J'aimais bocoup ce DA ya quelque ané mais mtn quand j'ai revu la serie des annes 80, je me suis un peu ennuyé quand meme surtout avc la repetitivité: un mechant sort, athena joue les heroine, les chevalier de bronze ont un temps limité pour sauver la miss, ils se batten chacun,avc seiya en premier ki fonc e tjour tete baissé, shiryu qui a toujour des probleme avc ses yeux et ki a toujour chaud pour se battre torse nu, hyoga qui retrouve quelqu'un et refuse de l'affronter puis le bat et pleure, chun sauvé par son frere qui lui aussi joue tjour les durs a venir o combat quand il veut ........mais c'est l'interet . Par contre, la partie HADEQ etait geniale, surtout l'inferno |
|
| |
Akane Chan Modératrice
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Mar 20 Sep 2011 - 20:38 | |
| La partie que je préfère c'est Asgard, elle a un charme particulier. |
|
| |
Taniou Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 40 Réputation : 11 Points : 57 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Mar 11 Oct 2011 - 9:41 | |
| J'ai bien aimé aussi, mais c'est vrai que c'est très répetitif et Athena est droelemnt faible pour une déesse, même si elle est prisonière dans un corps humain elle est sensée être plus forte que ça, ça manque quand même de réalisme et ils prennent pas mal de liberté avec la mythologie (mais bon c'est un anime), j'ai lu le manga et j'ai préféré le manga, plus réaliste et plus tragique que le DA, surtout la partie Hadès.
Mon personnage préféré était Hyoga, j'aimais bien son coté mégalo et mélancolique et son histoire tragique, j'ai toujours eu un faible pour ce genre de personnage dans les shonens ou alors Shun aussi qui est tout innocent n'aime pas la violence etc, oui je sais il se fait tout le temps sauver par son frère mais bon lol. |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Mar 11 Oct 2011 - 10:42 | |
| mon préférée est seyar dommage que la fin est dur pour lui |
|
| |
Magenticia7 Membre Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : à Canterlot ou Ponyville Emploi : styliste Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France Humeur : :D Happy !! Réputation : 4 Points : 222 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Dim 15 Jan 2012 - 16:25 | |
| Mon shonen préféré numéro 2 ! J'adore la partie Poséidon et les films A une époque, c'était Shun mon préféré, ensuite Shiryu et maintenant Ikki et Hyoga ^^ |
|
| |
Mitomy Petit Membre
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Loire 42 Emploi : Etudiante Loisirs : Dessin, lecture et visionnage de mangas et d'anime Réputation : 0 Points : 59 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Lun 26 Nov 2012 - 17:41 | |
| Bon sang... Tout simplement cultissime!! Je suis fan! D'ailleurs, j'aime énormément "Saint Seiya - The Lost Canvas" Qui raconte la guerre sainte du temps ou Shion et Doko étaient jeunes!! |
|
| |
fazermerrin Petit Membre
Nombre de messages : 13 Age : 49 Réputation : 0 Points : 13 Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Lun 16 Sep 2013 - 17:45 | |
| |
|
| |
fazermerrin Petit Membre
Nombre de messages : 13 Age : 49 Réputation : 0 Points : 13 Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Dim 22 Sep 2013 - 17:06 | |
| |
|
| |
amescote Petit Membre
Nombre de messages : 48 Age : 45 Réputation : 0 Points : 48 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Ven 27 Juin 2014 - 20:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque | |
| |
|
| |
| Les Chevaliers du Zodiaque | |
|