|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Livret de Coloriage WMT Jeu 11 Mar 2010 - 15:46 | |
| |
|
| |
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Livret de Coloriage WMT Dim 15 Mai 2011 - 17:12 | |
| Super ces livrets de coloriage ! Le plus frustrant, c'est que la plupart du temps, ils sont tous japonais, et qu'ils ne doivent exister que là-bas... Notamment ceux de Princesse Sarah ! J'ai eu beau fouiller, j'en trouve nulle part ! |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Livret de Coloriage WMT Lun 16 Mai 2011 - 11:19 | |
| Le seul livre que j'avais pu trouvé était disponible dans une librairie japonaise qu'on m'a fait découvrir il y a quelques années. Il s'agit de Book Off situé dans le quartier Opéra à Paris. Ils doivent surement en posséder encore dans le rayon proche de l'entrée |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Livret de Coloriage WMT Lun 16 Mai 2011 - 15:31 | |
| J'adore le coloriage des 4 filles du Dr March! Quel bonne idée tu as eu de faire cette rubrique! |
|
| |
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Livret de Coloriage WMT Lun 16 Mai 2011 - 19:24 | |
| Book Off, tu dis ? Ah, alors je vais aller y faire un tour ! Je ne connaissais pas !
C'est chouette que tu aies pu trouver un exemplaire, c'est du collector ! |
|
| |
| Sujet: Re: Livret de Coloriage WMT Lun 16 Mai 2011 - 21:44 | |
| Cependant le "numéro" que l'on trouve dans cette librairie n'est pas le même qui est présenté ci-dessus. La couverture a une dominance de bleu et les dessins à colorier diffèrent mais le livret reste très joli. De plus le prix est vraiment très raisonnable, quelques €uros pas plus http://www.bookoff.co.jp/en/info/kaigai06.html |
|
| |
| Sujet: Re: Livret de Coloriage WMT Lun 16 Mai 2011 - 21:44 | |
| - Mimosa a écrit:
- J'adore le coloriage des 4 filles du Dr March!
Quel bonne idée tu as eu de faire cette rubrique! Merci Mimosa, tu vas pouvoir les imprimer et les colorier alors |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Livret de Coloriage WMT Mar 17 Mai 2011 - 11:29 | |
| |
|
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Livret de Coloriage WMT Mar 17 Mai 2011 - 18:07 | |
| - Arriva Candice a écrit:
- Le seul livre que j'avais pu trouvé était disponible dans une librairie japonaise qu'on m'a fait découvrir il y a quelques années.
Il s'agit de Book Off situé dans le quartier Opéra à Paris. Ils doivent surement en posséder encore dans le rayon proche de l'entrée Je ne connaissais pas cette librairie à Paris. A l'occasion, j'irai faire un tour la-bàs pour voir ce qu'il y a d'intéressant. Merci Arriva. |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Livret de Coloriage WMT Mer 18 Mai 2011 - 10:40 | |
| Je vais tellement peu sauvant à Paris que je ne sais pas où sais! |
|
| |
| Sujet: Re: Livret de Coloriage WMT Mer 18 Mai 2011 - 12:37 | |
| Cela fait un an que je ne suis pas retournée dans cette librairie, au total j'ai du y aller que 2 fois. Elle se situe à côté du Metro Quatre Septembre de la ligne 3 ( ligne que je prennais tous les jours pendant 2 années de suite ) Et si mes souvenirs sont bons la librairie était sur le côté droit au fond d'une petite rue ...plus exactement au 29-31, rue Saint-Augustin 75002 Paris |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: Livret de Coloriage WMT Jeu 19 Mai 2011 - 11:18 | |
| Quel bonne mémoire! J'ai peu de souvenir de Paris, c'est trop grand! |
|
| |
| Sujet: Re: Livret de Coloriage WMT Jeu 19 Mai 2011 - 12:11 | |
| En général j'ai une très mauvaise mémoire, par exemple lorsque je dois sortir pour aller faire les courses j'oublie toujours quelques choses donc il m'arrive de devoir faire demi tour mais cependant une bonne mémoire visuelle.
Et d'un côté il est normal que j'ai des souvenirs précis des endroits à Paris, j'y suis passée et repassée tellement de fois, voir même plusieurs fois par semaine ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livret de Coloriage WMT | |
| |
|
| |
|