♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]

Princesse Sarah - Page 24 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptySam 2 Sep 2006 - 7:31

Rappel du premier message :

Résumé de l'histoire:

Londres, 1885. Après avoir vécu toute son enfance aux Indes avec son père veuf, Sarah Crewe est envoyée dans un pensionnat londonien, afin d'y effectuer ses études. Après quelques jours, et une série d'incidents malheureux, elle est prise en grippe par la directrice Mlle Mangin. Mais Sarah n'en demeure pas moins la plus choyée de l'école: elle est en effet la plus riche, la mieux vêtue, et doit ainsi servir à rehausser le prestige du pensionnat. Ces traitements de faveur lui valent la haine de Lavinia, ancien "chouchou" de la directrice. Mais Sarah se fait aussi des amis et mène une existence plutôt agréable ... jusqu'à son 11ème anniversaire.
Ce jour là, elle apprend en effet la mort de son père dans la ruine. Il avait investi toute sa fortune dans une mine de diamants qui, apparemment, ne contenait que des cailloux. Sarah va alors brusquement changer d'existence: ne possédant plus rien, on l'enverra travailler aux cuisine; Mlle Mangin lui réservant un traitement particulièrement sévère, et Lavinia ne lui épargnant aucune humiliation. Heureusement, ses amis lui resteront fidèles jusqu'au bout, et l'aideront à ne jamais abandonner.

Dernière édition par Candice le Lun 25 Déc 2006 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com

AuteurMessage
La-Matrice
Membre Temporaire
Membre Temporaire
La-Matrice

Masculin
Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^
Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^
Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^

Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:03

Salut tout le monde, et surtout à tous les fans inconditionnels (comme moi) de Princesse Sarah, à ce jour, notre princesse préférée depuis qu'un génial studio d'animation a eu l'idée d'adapter ce personnage de la littérature anglaise pour enfants ! Smile

Normalement, en bon passionnés que vous êtes, vous aurez eu tôt fait de remarquer que Princesse Sarah a été adaptée en BD, et ce, depuis la fin de l'année 2009 ! C'est aux éditions Soleil / Blackberry, au dessin, on a Nora Moretti et au scénario, Audrey Alwett !

Donc, pour faire une petite rétrospective, on a :

1 - Pour Une Mine De Diaments,
2 - La Princesse Déchue,
3 - Mystérieuses Héritières,

et enfin le tout récent tome 4, Une Petite Princesse ! Voilà ! Il est sorti aujourd'hui ! Il est désormais disponible en librairie, alors n'hésitez pas pour vous le procurer, vous ne le regretterez pas ! C'est toujours aussi frais, coloré, inspiré, enlevé, bref, c'est vraiment un très bel hommage rendu à Princesse Sarah !

A l'heure où j'écris, je ne l'ai pas encore lu, mais je pense qu'il va y passer dans le week end...

En attendant, voilà un p'tit visuel :

http://www.bd-sanctuary.com/bd-princesse-sara-vol-4-simple-2011-s930-p30420.html

Tac ! Smile

Voilà ! Bonne soirée à tout le monde, et que vos rêves soient remplis de tous vos héros de D.A. Préféré !

Pour ma part, pour Noël, je commande une croisière de trois semaines à bord de l'Atlantis...^^

Sur ce, j'vous laisse ! Smile

PS : Le forum du site Petiteprincesse.fr est encore kaputt... Grrrrr...^^
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin
Emploi : princesse
Loisirs : football

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:11

je vais le prendre des que je le trouve
http://forumda.topgoo.net/index.htm
La-Matrice
Membre Temporaire
Membre Temporaire
La-Matrice

Masculin
Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:18

Et tu le regretteras pas ! Smile

Je l'ai lu hier et franchement c'est un sans faute ! L'histoire est fidèlement retranscrite, et même les "arrangements" et les modifications de divers points de l'histoire passent très bien, sans jamais dénoter avec l'ensemble.

On voit qu'il y a eu énormément de recherche, tant dans le fond que dans la forme, on a vraiment un très bel ouvrage, soigné, avec une histoire cohérente, qui tient debout, bref, y a vraiment rien à redire, même si on voulait chipoter... Encore que, j'aurais préféré qu'Amélia soit un personnage bien humain, et pas une Livedoll, mais son simple statut dans le récit permet d'illustrer encore mieux jusqu'où peut aller la méchanceté de Mlle Mangin. Y a pas un seul point du récit qui ne soit chargé émotionnellement !

Côté dessins et couleurs, c'est là encore de la belle ouvrage ! Dessins de très haute volée, tons judicieusement choisis, courbes et formes parfaites... Certains personnages sont vraiment embellis par rapport au dessin animé (Tout est relatif, hein, puisqu'on parle d'un oeuvre débutée en 2009 alors que le D.A. aura 27 ans l'année prochaine, tout de même... ) Vous prenez le personnage de Marguerite, par exemple, elle est un peu rondelette dans le D.A. alors que dans la BD elle parait plus affinée et vraiment jolie ! Idem pour Lottie, et aussi pour Lavinia, qui est vraiment très réussie, mais l'exemple qui m'a le plus marqué est bien celui de Jessie ! Dans le D.A. elle parait grande et maigrichonne, un peu grande perche, alors que dans la B.D. il y a plusieurs plans où elle apparait vraiment embellie ! De grands yeux, de très jolis cheveux, un très beau visage et de très belles courbes... C'est dire, à mesure que vous constatez mon enthousiasme en me lisant, si le travail accompli est énorme et franchement réussi !

Si vous, auteure et dessinatrice fréquentiez ce forum, sachez que vous avez sous les yeux le témoignage et l'avis d'un fan inconditionnel, et surtout d'un admirateur. Alors n'hésitez pas ! Continuez !

Toutes mes félicitations ! Chapeau ! A mon tour de vous remercier ! Smile

Donc, s'il y a encore des gens qui ne connaissent pas et qui veulent vraiment découvrir quelque chose de sympa et d'Original, procurez-vous les tomes de cette BD sans tarder ! Smile
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:50

sa me donne de plus en plus envie de les lire sa se voit dans ton post que tu as adoré le livre tout est dit avec beaucoup de précision et merci d'avoir autant détaillé
la belle fleur
Fleur Passionnée
la belle fleur

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool

Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:30

Pour commencer , le post de la matrice attire beaucoup on a vraiment envie d'acheter la BD . Elle sait très bien argumenter et donner son avis .
Mais après avoir vu la BD je trouve que sa gache l'imge de notre petite sarah, ce n'est que mon point de vus , après tout est une question de gout .
Car dans la BD , sarah crew parrait à travers les dessins plus grande et plus mature ce que je veux dire c'est que les courbes et les formes sont parfaites ( pour ça je féliçite les dessinateurs ) mais tous cela gache se coter enfantin qu'a notre petite sarah dans la DA.

[quote="Arriva Candida"]
La-Matrice a écrit:
dans l'épisode 'La Poupée Emilie"... C'est vrai qu'à un moment, Sarah s'adresse à son père sur un ton un poil limite...

Pour etre franche , j'ai adorer ce moment de l'épisode . Le fait que sarah parle comme cela à son père montre à quelle point elle est complice avec lui, à quelle point elle est enfantine et naive , car elle réprimande son père de ne pas comprendre son imagination ce qu'un grand n'aurrais jamais oser raconter .

Voilà ce que j'en pense Daccord
La-Matrice
Membre Temporaire
Membre Temporaire
La-Matrice

Masculin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:47

@ Princesse :

Merci ! Smile Nan, franchement, cette BD est vraiment très réussie, et quand on a lit, on est vraiment transporté ! On s'évade vraiment !

@ La belle fleur :

Disons en effet que le fait que Sarah apparaisse plus grande et plus mature dans la BD (peut-être aussi un peu plus "rude" que dans le D.A., avec Marguerite, ou encore sa poupée Emilie, par exemple) surprend un peu... Entre la Sarah encore enfant du D.A. et la Sarah presque adolescente, il y a une différence... Ca joue forcément sur son caractère, et tu fais bien de le faire remarquer, parce que justement, c'est très intéressant de voir comment peut être interprété un même personnage dans des contextes différents !

Pour l'épisode dont je parle, c'est vrai que vu sous cet angle, on peut dire en effet qu'elle est très proche et très complice avec son père et qu'elle peut se permettre ça. Mais comme c'est un gentil papa et qu'il adore sa fille... Smile
Candida
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:21

Pour moi qui a eu l'occasion de feuilleté un des volumes de cette Bande Dessiné ( d'ailleurs je te remercie Jonathan ! ) j'ai pu constaté que cette version est assez originale, je n'ai point eu le temps de m'y attarder davantage par exemple pour lire quelques passages par ci ou par là pour découvrir cette collection de volume plus en profondeur car je pense qu'il doit y avoir des choses qui vallent vraiment le détour simplement juste par curiosité histoire de comparer le chef d'oeuvre du WMT avec les Bandes Dessinées, voir les ressemblances, les inspirations les différences ...

Le travail de comparaison peut être long vu le nombre de volume existant déjà, les nouveaux thèmes abordés et la façon de percevoir l'oeuvre original ...
Seul regret là je te rejoins La Belle Fleur, le style des dessins, trop en décalage avec le WMT parfaitement réussi ce qui est normal venant de la Nippon Animation.
Je ne doûte pas que le travail est soigné, le style est travaillé et réfléchit, il a été choisi par l'auteur mais malheureusement ce style ne peut pas forcément plaire à tout le monde
La-Matrice
Membre Temporaire
Membre Temporaire
La-Matrice

Masculin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:48

C'est vrai que c'est un style particulier, plus actuel, aussi... Justement, c'est la preuve qu'il y a de la marge entre un anime des années 80 (faite avec le talent que l'on sait et les moyens du bord, aussi - Dans ce D.A. notamment, le simple fait de dessiner le visage de Sarah derrière une vitre et d'y incorporer l'effet du verre était déjà, pour l'époque, un monstrueux défi technique )...^^ Et une version BD, très influencée aussi par les dessins de Strawberry, qui, si je me souviens bien, fait aussi La Rose Ecarlate... D'ailleurs, frustré que j'étais lorsqu'ils annonçaient la sortie d'un nouveau tome de la BD Princesse Sarah, pour apprendre au dernier moment que c'était encore reporté, j'ai longtemps cru que La Rose Ecarlate, c'était justement le dernier tome sorti de la BD Princesse Sarah ! C'est dire si la ressemblance entre les deux est frappante, du moins sur le plan graphique...

C'est vrai que ça prendrait beaucoup de temps si on voulait se faire un comparatif d'ensemble entre le WMT et la version BD, mais pour moi qui ai lu les 4 tomes et qui ai vu l'intégralité du WMT (sans jamais m'en lasser, d'ailleurs) je peux te dire que si les choix de scénario changent quelque peu de l'histoire originale, on n'est jamais dépaysés ! Ca ne dénote pas du tout, et je dirais même au contraire que ça met en lumière certaines parties de l'histoire, certains points que les différents scénaristes, et aussi F.H. Burnett elle-même, ont choisi de ne pas développer faute de temps, et / ou, tout simplement parce qu'il n'y ont pas pensé !

De même; il faut bien avoir à l'esprit que la BD Princesse Sarah est actuelle... Elle est de notre temps, des années 2000, donc, forcément, toute la trame du scénario, même enracinée dans l'oeuvre de départ, est influencée par des faits et des contextes bien actuels... C'est comme ça que je vois les choses, en tout cas, et c'est aussi, de mon point de vue, ce qui ressort de ma Fan-Fic... Toi qui l'as lue en entier, tu peux aisément voir à quel point les choix que j'ai fait en matière de rédaction, d'attitudes, de comportements, sont très influencé par ma vision actuelle des choses, et donc, forcément, à un moment donné, je serais presque anachronique à la période que j'étais censé retranscrire dans ma Fan-Fic...
Rien de plus normal, donc, que dans cette BD, on observe aussi ce phénomène-là...

Sinon, pour revenir aux D.A. d'époque, je disais que le travail fait sur Princesse Sarah était déjà énorme pour l'époque, mais par exemple, reprends les premiers épisodes d'Albator 78, et tu te rendras compte de l'énorme travail graphique réalisé pour ce D.A. ! De nombreuses scènes utilisent un rendu assez proche du story borad, en deux teintes, la plupart du temps, du noir et du blanc, un peu à la manière d'un Sin City, réalisé beaucoup plus tard... La première fois que j'ai vu ces scènes-là, je me suis dit que vraiment, ceux qui ont créé l'univers d'Albator sont tout simplement des monstres, des génies, des maîtres... Personnellement, je bave devant une telle qualité de dessins, et surtout, je suis incapable de faire pareil... Et là, pour Albator 78, on parle d'un D.A. vieux de 34 ans... On n'est en rien face à des oeuvres mineures, là... Même si pour le coup, je m'éloigne un peu du sujet, c'est vraiment ce que je ressens... Pareil pour Capitaine Flam, que j'ai vu en streaming il y a quelques mois !

Sinon, la petite princesse me passionne toujours autant... Elle m'aide à m'évader de cette réalité dure et morne, elle m'aide à rêver, à penser à des lendemains meilleurs...

Bref...^^
Tai Kushimura
Petit Membre
Petit Membre
Tai Kushimura

Masculin
Emploi : Employée dans une maison d'accueil
Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation

MessageSujet: Et si Princesse Sarah était une idée de gag !   Princesse Sarah - Page 24 EmptySam 3 Déc 2011 - 1:24

Ce soir en écoutant Princesse Sarah je me pose une question vous connaissez tous Video Gag (l'émission qui présente des vidéos de personnes malchanceux qui leur arrive des mauvais coups et qui devienne des scènes comiques) , je me demande si Nippon Animation se serait pas inspiré de cette emission là pour faire leur adaptation de Princesse Sarah (il faut savoir que l'émission Vidéo Gag est un concept japonais au départ) je me suis dit comme théorie voyant que l'héroine arrivait souvent des malheurs et que c'était trop difficile à supporter , je pense qu'il y a du monde qui faisait des soirées "Rions de Princesse Sarah" en écoutant l'épisode précédent et en faisant des blagues idiotes par dessus du genre "Attention Sarah regarde ou tu vas ouille HA HA HA Sarah n'a pas regardé où elle allait HA HA HA Elle est bonne " si ça aurait été ça l'idée de fond de la série animée de Princesse Sarah j'aurait trouvé malsain de leur part et j'aurais porter plainte à l'équipe qui fait ça à l'héroine , qu'est-ce que vous en pensez de cette théorie.
La-Matrice
Membre Temporaire
Membre Temporaire
La-Matrice

Masculin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:59

Salut ! Smile

Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord avec cette théorie, même si, en effet, si Vidéogag est un concept japonais, comme tu le dis, on peut effectivement prendre les malheurs de Sarah à la dérision, on peut même imaginer voir les choses avec un regard cynique, mais bon, moi, personnellement, je n'adhère pas du tout. Pour moi, l'Histoire de Sarah est trop belle, trop triste aussi, pour qu'on puisse imaginer un délire à la vidéogag dessus.

Faire ça, c'est d'une part, insulter l'oeuvre originale, parce qu'il faut savoir que F.H. Burnett a fait ce roman pour enfant avec l'envie de dénoncer le fait que des adultes puissent les faire travailler comme des esclaves, et d'autre part, c'est insulter les fans du D.A. D'ailleurs, puisque tu en parles, j'ai vu une parodie de Princesse Sarah sur Youtube, un montage à partir d'un épisode où les voix originales sont remplacées par deux grands cons (ou plusieurs, j'sais pas ) qui font dire n'importe quoi aux personnages. Moi ça me fait pas rire du tout. Pire, on tolère ce genre de vidéo sur Youtube, de même, on tolère que des abrutis en profitent pour faire leur propagande raciste sans que personne ne s'émeuve plus que ça. Les modérateurs censés modérer ces espaces et cadrer un peu les gens quand ils font n'importe quoi avec leurs comptes sont quand même relativement passifs par rapport à ça.

Je veux bien qu'on rigole, à la limite, on peut rire de différentes situations de Princesse Sarah, mais cette parodie, pour moi, n'a rien de risible, au contraire. On ne doit pas toucher à ce D.A. comme à aucun autre, d'ailleurs. Ce serait aussi manquer de respect à leurs auteurs.

Voilà ! Smile
la belle fleur
Fleur Passionnée
la belle fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:00

Je suis totalement d'accord avec la matrice ^^ cette théorie est une insulte a notre petite sarah ^^
Tai Kushimura
Petit Membre
Petit Membre
Tai Kushimura

Masculin
Emploi : Employée dans une maison d'accueil
Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:11

Je suis désolé mais voyant les episodes je me suis posé cette question car voyant les malheurs et les blessures qu'elle subissait , on se pose des questions moi même je trouve cette théorie est ridicule et complètmeent décousue de sens.
la belle fleur
Fleur Passionnée
la belle fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:13

Tu n'as pas a te sentir désoler et ne t'inquiete pas Tai Kushimura ^^
On a très bien compris que tu nous demandais en quelque sorte d'imaginer cette théorie ^^
Et on y a répondus en donnant notre point de vu ( malgrès que pour moi elle est décousue de sens ) certain peuvent trouver cette théorie amusante .
C'est bon de poser des question ( meme si ce n'est comme toi que des suppositions ) et que tous le monde y repondent , on se cultive ^^
J'aime bien quand un forum déborde d'avis personnel de chaque membre , sa l'anime .
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:08

Je rejoins votre avis en exprimant mon incompréhension et ma colère face aux personnes qui ont eu l'idée de parodier des oeuvres telles que Princesse Sarah, cela fait rire les idots qui le font et leurs spectateurs, d'ailleurs vous avez eu raison d'en parler !
Ce genre de moqueries tout à fait ridicules sont de véritables insultes aux auteurs, aux œuvres originales et aux adaptations en dessins animés !
Parodier des choses de qualité c'est insulter le travail des autres !

La parodie que tu as du voir Jonathan est sans doûte la même qu'on m'avait fait voir il y a plus ou moins 1 an, cela ne m'a pas du tout fait rire contrairement à d'autres que je connaisse

Autant je peux comprendre qu'on prend plaisir à parodier des animés d'aujourd'hui qui n'ont aucune valeur et qui ne dégagent que du ridicule mais parodier des oeuvres non
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:25

surtout avec les da d'aujourd'hui il peut avoir énormément de parodies et je pense que les internautes devraient pas parodier des supers da comme princesse sarah sa casse tout le travail des auteurs
la belle fleur
Fleur Passionnée
la belle fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:27

U Mais personne ne sait moquer de Princesse sarah Non Ne vous inquièter pas Tai kushimura ne fesait que donner une thérie en faite il a juste suposer ( genre imginez vous si on se moquait de telle ou telle ....)
C'est la révolte des fan Méchant Méchant
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:42

oui meme une supposition fait révolter les fans Méchant
la belle fleur
Fleur Passionnée
la belle fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:27

Alors Méchant à l'attaque armée de fan Méchant Méchant
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:13

on va préparer un plan lol
la belle fleur
Fleur Passionnée
la belle fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:08

C'est déjà fait Heureux Heureux Manque plus qu'a se réunir autours d'un feu de guerre et d'en discuter Heureux Heureux
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:24

la belle fleur a écrit:
U Mais personne ne sait moquer de Princesse sarah Non Ne vous inquièter pas Tai kushimura ne fesait que donner une thérie en faite il a juste suposer ( genre imginez vous si on se moquait de telle ou telle ....)

Oui Tai à la base supposait cette idée qu'ils a constaté dans ses recherches et justement cela était intéressant de pouvoir en discuter échanger les points de vus et aujourd'hui on se retrouve tous à dire que les parodies sont tout à fait intolérables
La-Matrice
Membre Temporaire
Membre Temporaire
La-Matrice

Masculin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:31

la belle fleur a écrit:

-> Pour ma part, je l'avais bien compris comme ça ! Smile

Mais c'est clair que l'humour crasseux et glauque sur Princesse Sarah, ça passe mal... Voire pas du tout...

Au fait, là, je change complètement de sujet, mais dans le dernier Animeland sorti en kiosque, il y a un papier complet sur Albator, à l'occasion de la nouvelle série en 3D qui est actuellement en préparation au japon !

Y a quelques visuels sympa, notamment une image de Nausicaa qui résume à elle seule tout le talent et l'excellence des auteurs... C'est juste beau, une image comme ça, ça mérite d'être encadrée, Et je suis sûr que ça prendrait autant de valeur qu'un tableau de maître !

C'est pas l'envie qui manque de discuter avec vous toutes et tous, mais là, j'ai toujours pas mangé, et il y a des rillettes au Vouvray de chez Hardouin qui m'attendent sagement sur un bon pain de campagne...^^

Autrement dit, j'vous laisse ! Smile
la belle fleur
Fleur Passionnée
la belle fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:21

Arriva Candida a écrit:
Oui Tai à la base supposait cette idée qu'ils a constaté dans ses recherches et justement cela était intéressant de pouvoir en discuter échanger les points de vus et aujourd'hui on se retrouve tous à dire que les parodies sont tout à fait intolérables

On l'as tous bien compris et on a tous le meme avis ^^ c'était juste un délire entre moi et sarah DEUU Heureux
N'empeche comme tu l'as dis candida c'était très interressant de débattre sur un telle sujet Daccord
Alors si quelqu'un veut supposer je lui en pris qu'il suppose , Sarah et moi avons préparez notre armée de fan Méchant Méchant

La-Matrice a écrit:
Au fait, là, je change complètement de sujet

C'est le role de Sarah le Hors-Sujet Heureux Heureux Heureux mdr

La-Matrice a écrit:
C'est pas l'envie qui manque de discuter avec vous toutes et tous

Nous aussi , tu donne des information très intéressantes Oeil et lire tes points de vus est une partie de plaisir
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:16

oui ils sont toujours bien detaillés et ma révolte est en marche lol
La-Matrice
Membre Temporaire
Membre Temporaire
La-Matrice

Masculin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:15

Oh, comme c'est gentil à lire, tout ça ! Smile

Merci les filles ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 24 Empty

Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant