Auteur | Message |
---|
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Jeu 19 Mai 2011 - 17:02 | |
| Holà doucement, pas si vite, avant d'avancer quoi que ce soit, vérifiez vos infos avant... Surtout Mimosa
C'était une exposition datant de l'année dernière qui s'est tenue de septembre à décembre, donc bien évidemment ses oeuvres d'art n'y sont plus.
http://blog.pulpstation.fr/design/2010/09/takashi-murakami-artiste-japonais-neo-pop-et-superflat-expose-a-versailles/
Vous voilà rassurés? |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Ven 20 Mai 2011 - 7:10 | |
| Oui rassurée !!! Heureusement qu'ils les ont retiré. Le château a donc retrouvé toute sa splendeur |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Ven 20 Mai 2011 - 15:59 | |
| Pareil Candice , j'adore les monuments de Paris et je ne supporterai pas qu'ils soient totalement défigurés par des modifications qui n'ont à rien à faire là.
Leur aspect d'origine doit être toujours préservée pour leur côté historique. Sinon ça serait une grosse trahison au passé et à l’histoire de notre Ville. |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Ven 20 Mai 2011 - 17:30 | |
| ouf!!!! Je suis rassurée! Sa m'avait fait un choc! Je suis désoler! |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Sam 21 Mai 2011 - 11:30 | |
| - Tom a écrit:
- Pareil Candice , j'adore les monuments de Paris et je ne supporterai pas qu'ils soient totalement défigurés par des modifications qui n'ont à rien à faire là.
Leur aspect d'origine doit être toujours préservée pour leur côté historique. Sinon ça serait une grosse trahison au passé et à l’histoire de notre Ville. Ravie de voir que tu partages la même pensée que moi Tom ! Etant les descendants de ces monuments historiques nous leur devons le respect et l'admiration car ils représentent avant tout notre passé commun. Si des gens veulent créer des "choses" qu'ils fassent cela ailleurs, la place ne manque pas ! - Mimosa a écrit:
- ouf!!!! Je suis rassurée! Sa m'avait fait un choc!
Je suis désoler! Mais non ce n'est rien ne soit pas désolée |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Dim 22 Mai 2011 - 12:08 | |
| si, je vous est induit en erreur |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Dim 22 Mai 2011 - 14:59 | |
| Ca peut arriver à tout le monde tu sais |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Mar 2 Aoû 2011 - 20:03 | |
| Alors moi : Starbuk oblige lol les magazins de mangas ^^ La fnac , magazin disney j'adore allez dans le quartier chinois Dans les parcs egalement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Lun 23 Jan 2012 - 5:19 | |
| " Anne Cadilhac, chante 'Tirez sur la pianiste ', spectacle musikal " Théâtre les feux de la rampe " Paris 9ème
Dernière édition par jean-pierre le Jeu 26 Jan 2012 - 10:46, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Lun 23 Jan 2012 - 18:53 | |
| Je n'ai pas connaissance de cette salle de spectacle dans le 9ème ... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Lun 23 Jan 2012 - 18:57 | |
| - Bunnynette a écrit:
- Alors moi : Starbuk oblige lol
les magazins de mangas ^^ La fnac , magazin disney j'adore allez dans le quartier chinois Dans les parcs egalement ^^ Par contre j'ai toujours detesté les Starbuck, salon ou les gens se croient comme chez eux, ils viennent en groupe s'étallent sur les fauteuils .... Et puis je trouve l'odeur du café insupportable. Quant au quartier chinois il me fait fuir cela fait des années que je n'ai pas remis les pieds dans ce coin là, les grattes ciels, l'ambiance qui y règne je ne me sens vraiment pas à l'aise Par contre oui la Fnac j'y passais assez souvent, j'aime rester des heures aux rayons littératures, documentations, rayons musiques classiques ... Et enfin les Parcs dès l'arrivé du beau temps j'aime passer des heures à me balader, m'assoir sur un banc et regarder les oiseaux, les passants D'ailleurs je vais vite reprendre mes habitudes dans quelques mois lorsque j'emménagerai à Paris dans la mesure du possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Lun 23 Jan 2012 - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Mar 24 Jan 2012 - 12:07 | |
| " Théâtre Antoine " Paris 10ème
Dernière édition par jean-pierre le Jeu 26 Jan 2012 - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Mer 25 Jan 2012 - 23:18 | |
| Cet intérieur de théâtre est tout simplement magnifique, un décor chargé de belles façades, de sculptures exceptionnelles ! Voilà comment donner envie de passer souvent au théâtre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Lun 27 Fév 2012 - 19:59 | |
|
Dernière édition par jean-pierre le Jeu 3 Mai 2012 - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Lun 27 Fév 2012 - 20:04 | |
| Magnifique endroit !!! Cette photo a été prise dans quel quartier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Lun 27 Fév 2012 - 20:17 | |
| salut Arriva Candida, l'avenue des Champs Elysées avec un " blackberry " |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? Mer 29 Fév 2012 - 13:56 | |
| Les Champs Elysées un bien beau quartier mais assez bruyant avec la présence de grands boulevards ...
Les fameux Black Berry, j'ai toujours beaucoup apprécié leurs designs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous l'habitude de faire à Paris ? | |
|