| Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu Dim 7 Mar 2010 - 1:13 | |
| Simba et Nala ont maintenant une fille, Kiara. Alors que Timon et Pumba devaient la surveiller, elle réussit à échapper à leur vigilance et rencontre en chemin un jeune lion nommé Kovu. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Kovu est en fait le fils de Zira, une des servantes de Scar. Zira a en fait une idée derrrière la tête: élever Kovu pour qu'il renverse Simba et devienne le Roi de la Terre des Lions. L'amitié entre Kiara et Kovu saura-t-elle dépasser cette guerre des clans?
Source : allociné |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu Dim 7 Mar 2010 - 12:17 | |
| J'ai vu ce Disney une seule fois seulement sur une cassette qu'on nous a preté. Je n'ai pas trop aimé et je préfère largement le 1 |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu Dim 7 Mar 2010 - 15:29 | |
| Je l'ai en cassette celui-là, je l'aime beaucoup. Même si le permier reste mon préféré, je trouve que c'est une suite très réussie avec des personnages vraiment attachants. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu Dim 7 Mar 2010 - 18:42 | |
| Souvent dans les Disney les suites ne sont pas vraiment réussies et l'histoire s'égare de thème central |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu Dim 7 Mar 2010 - 20:17 | |
| Je suis tout à fait d'accord. Souvent, les Disney ne font de suite que pour se faire des sous mais quelques suites valent quand même le coup et je trouve que celle-là en fait partie. L'histoire est bien dans la continuité du premier et les personnages sont toujours aussi attachants. |
|
| |
alice19 Petit Membre
Nombre de messages : 42 Age : 34 Réputation : 2 Points : 56 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu Ven 25 Juin 2010 - 14:42 | |
| pour une suite je le trouve bien réussit aussi, avec une bonne histoire et une amourette sympa, même si le 1 reste sans doute le mieux, c'est peut-être une des seules bonne suite; |
|
| |
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu Ven 2 Juil 2010 - 15:41 | |
| Une bonne surprise pour une suite . Le plus sympathique reste l'histoire d'amour contrariée |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu Ven 19 Aoû 2011 - 10:12 | |
| Ah le roi lion ma deuxième série chouchou, j'adore les 3. Ce que j'aime dans le deux c'est le fait qu'il soit vraiment une suite du 1, kiara est choute, cette histoire à la roméo et juliette c'est bien pensé. |
|
| |
bisounette208 Petit Membre
Nombre de messages : 16 Age : 54 Réputation : 0 Points : 18 Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu Sam 31 Déc 2011 - 15:45 | |
| merci que de bons souvenirs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu | |
| |
|
| |
| Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu | |
|