Auteur | Message |
---|
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Heidi, le film Sam 21 Avr 2007 - 19:57 | |
| Oui amuse toi bien et profite en bien |
|
| |
Ailmour Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2540 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Emploi : Conseillère de vente à Cultura^^ Loisirs : musique, natation, lecture, cinéma, mangas, chevaux Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Heidi, le film Sam 21 Avr 2007 - 19:58 | |
| Moi là je regarde l'école des champions. |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Heidi, le film Sam 21 Avr 2007 - 20:00 | |
| merciJuuyt l'école des champions c un bon DA pour le foot |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Heidi, le film Sam 21 Avr 2007 - 20:00 | |
| Super Ailmour, tu vas voir c'est trop bien et souvent ça me fait rire surtout la façon ou les personnages parlent entre eux ou quand ils jouent des matchs c'est passionnant ! |
|
| |
Ailmour Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2540 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Emploi : Conseillère de vente à Cultura^^ Loisirs : musique, natation, lecture, cinéma, mangas, chevaux Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Heidi, le film Sam 21 Avr 2007 - 20:01 | |
| C'est différent de Olive et Tom?? Et voilà encore du hors sujet |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
| Sujet: Re: Heidi, le film Sam 21 Avr 2007 - 20:02 | |
| C'est vrai que fait l'école des champions dans le sujet Heidi |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Heidi, le film Sam 21 Avr 2007 - 20:05 | |
| j'ai due commencer a en parler |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
| Sujet: Re: Heidi, le film Sam 21 Avr 2007 - 20:07 | |
| C'est de notre faute à tous les deux |
|
| |
mamma26 Petit Membre
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation : Sud-Est Emploi : Collégienne Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Heidi Sam 8 Sep 2007 - 12:17 | |
| Moi j'ai vue Heidi en film est aussi en DA est j'adore. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Heidi, le film Sam 8 Sep 2007 - 12:30 | |
| Le film doit être très bien mais j'ai toujours préférer les DA |
|
| |
jojo.lemer Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 56 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: heidi Jeu 3 Jan 2008 - 12:53 | |
| Un grand merci pour le lien sympa pour mes enfants..... |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Heidi, le film Jeu 3 Jan 2008 - 20:34 | |
| C'est bien de pouvoir faire profiter ses enfants ... |
|
| |
gwendolsen Petit Membre
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Lara FABIAN, Dessins animés, séries télés américaines et les Etats-Unis Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: ns Ven 4 Jan 2008 - 9:38 | |
| Moi j'en ai vu un de film, enfin je l'ai vu et revu et re-revu, du coup je l'ai acheté en dvd c'est celui (pour ceux qui vont connaître) ou Heidi est jouée par celle qui jouait la petite soeur de Dylan Mc kay dans Beverly hills !! Elle est trop belle cette fille. Elle a de long cheveux roux et des petite tâches de rousseeur qui lui vont à ravir !!! Par contre dans ce film-là, son grand-père ne part pas à sa recherche !!! . Au début il ne veux pas d'elle et puis elle arrive à faire qu'il s'attache à elle. Quand sa tante vient la rechercher pour l'emmener auprès de la fille handicapée, il ne veux pas laisser partir Heidi mais il n'a pas le choix !!! Mais Heidi tombe malade loin de son grand-père et de ses montagnes et donc elle renvoyée en vacances chez le grand-père qui ne veux pas vraiment qu'elle revienne (enfin c'est ce qu'il montre) car il sait qu'elle ne restera pas et il ne veux pas être triste quand elle repartira !!!! Bref, c'est un très beau film en deux parties et je pleure dès les premières minutes et jusqu'à la fin presque non stop !!!! T'as vu Candice, je crois que j'y suis arrivée toute seule à mettre l'image directement !!!! Bizou à tous ! Christelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi, le film Ven 4 Jan 2008 - 10:13 | |
| D'après ton résumé, l'histoire est pratiquement identique à la série en dessin animé . Je trouve que c'est vraiment une très belle histoire Sinon je suis vraiment contente que tu as réussies à mettre une image, bravo Gwendolsen . En plus l'image est très jolie |
|
| |
schtroumfette64 Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 40 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Heidi, le film Sam 26 Juil 2008 - 20:18 | |
| Apparement il y a plusieurs versions du fil Heidi. Moi j'ai vu la version autrichienne. En 3 parties. Si je trouve un extrait en vidéo, je vous mettrait le lien. |
|
| |
| Sujet: Re: Heidi, le film Dim 27 Juil 2008 - 19:25 | |
| Cette version a l'air très bien ! Vu la couverture ça doit être un très beau film ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heidi, le film Lun 29 Déc 2008 - 5:21 | |
| J'ai pas la meme version film, moi c'est un coffret avec 3 vhs, ma mère adore perso j'ai regardé aussi mais sa vaut pas le da pour moi.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heidi, le film | |
| |
|
| |
|