Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : par là bas Loisirs : Welcome to the Hotel California Réputation : 2 Points : 50 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: AMV Très cher frère & AMV Ashita no Joe 2 Lun 1 Mar 2010 - 18:08
Je mets aussi deux autres amv, puisque apparement ici on aime bien mon style de musique lol je suis allergique aux musiques violentes, rythmiques et où les chanteurs gueulent... Et puis, les séquences viennent de très beaux DA !
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
Sujet: Re: AMV Très cher frère & AMV Ashita no Joe 2 Lun 1 Mar 2010 - 21:02
Encore bravo pour ces deux montages vidéos Nikko.
J'apprécie particulièrement la séparation des scènes montrées grace aux fleurs qui recouvrent de manière rapide l'ecran. C'est très original !
Invité Invité
Sujet: Re: AMV Très cher frère & AMV Ashita no Joe 2 Lun 1 Mar 2010 - 21:29
Ha le fameux amv sur très cher frère avec yaneka. Une pure merveille de sensibilité. Je l'aime trop. Un super da bien présenté avec une musique d'un groupe plus que sublime.
Pour le deuxième amv on ressent bien que c'est un vrai battant le boxeur. Le caractère de se personnage se ressent bien. Et Pink Floyd très bon choix de musique. Il donne vraiment envi de le découvrir ce da.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AMV Très cher frère & AMV Ashita no Joe 2