Auteur | Message |
---|
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Votre Taille Ven 14 Oct 2011 - 18:29 | |
| Je mesure 1m70 comme certains d'entre vous. Toutefois, la taille ne fait pas tout. Je pense qu'avant de se faire une idée sur une simple apparence, il importe de connaître la vraie personnalité de quelqu'un. Une personne grande peut très bien sembler "petite" si sa personnalité ne concorde pas avec sa taille, alors que quelqu'un de petit peut paraître "grand" s'il sait s'imposer ou affirmer une véritable personnalité. |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre Taille Ven 14 Oct 2011 - 18:49 | |
| |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Votre Taille Sam 15 Oct 2011 - 5:44 | |
| MAis oui, cela est valable pour tout, même le poids, ou la forme du nez |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Votre Taille Sam 15 Oct 2011 - 13:01 | |
| - Princesse Sarah a écrit:
- oui c bien vrai sa
- sailorvaness a écrit:
- MAis oui, cela est valable pour tout, même le poids, ou la forme du nez
J'ai en mémoire l'exemple de Sylvie Tellier, Miss France 2002, au cours de son élection. Je me souviens qu'elle était la plus petite candidate parmi les 46 prétendantes au titre. Elle a pourtant réussi à éblouir le jury et l'ensemble des téléspectateurs par son sens de la répartie. Bien qu'elle n'était pas la plus belle ni la plus parfaite, cet atout lui a permis d'avoir sa place parmi les 5 finalistes et elle a finalement remporté le titre. A mon avis, le physique importe peu, l'essentiel est de savoir s'affirmer. (Je ne fais pas référence aux concours de beauté ; je parle d'une manière générale). |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre Taille Sam 15 Oct 2011 - 14:34 | |
| ah ces géantes du fofo.. vous auriez pu faire carrière dans le mannequinat lol |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Votre Taille Sam 15 Oct 2011 - 15:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre Taille Sam 15 Oct 2011 - 18:09 | |
| oui desfois c dur de s'affirmer |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Taille Sam 15 Oct 2011 - 20:05 | |
| - Princesse Sarah a écrit:
- oui desfois c dur de s'affirmer
Ca vient avec l'âge. Lorsqu'on est jeune on se cherche encore... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Taille Sam 15 Oct 2011 - 20:14 | |
| j'espère que sa arrivera vite |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Votre Taille Sam 15 Oct 2011 - 21:16 | |
| - Fredo a écrit:
- Moi on croit carrément que j'ai 16 ans alors que j'en ai 20 et demi...
- Ah vous avez deux stagiaire ? - Nan fred spa un stagiaire il est enmployé et il dirige ce chantier... - Ah bon ! C'est exactement la même chose pour moi, je parais tellement jeune qu'on a souvent l'impression que j'ai 12 13 ans autant au niveau de la taille qu'au niveau du physique, d'un côté cela peut être un avantage mais de l'autre un handicape dans le travail - titine75 a écrit:
- Je mesure 1m70 comme certains d'entre vous. Toutefois, la taille ne fait pas tout. Je pense qu'avant de se faire une idée sur une simple apparence, il importe de connaître la vraie personnalité de quelqu'un. Une personne grande peut très bien sembler "petite" si sa personnalité ne concorde pas avec sa taille, alors que quelqu'un de petit peut paraître "grand" s'il sait s'imposer ou affirmer une véritable personnalité.
Tu as parfaitement raison ! La taille ne peut en aucun cas résumer la personnalité d'une personne, et l’apparence n'est qu'une image que les autres aperçoivent mais elle ne dit rien sur nous - Tom a écrit:
- ah ces géantes du fofo.. vous auriez pu faire carrière dans le mannequinat lol
Il va y avoir de la concurrence, les grandes sont assez nombreuses |
|
| |
Magenticia7 Membre Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : à Canterlot ou Ponyville Emploi : styliste Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France Humeur : :D Happy !! Réputation : 4 Points : 222 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Votre Taille Ven 27 Jan 2012 - 9:38 | |
| Avec 1m64, je suis dans la moyenne du forum ; moi aussi je parais très jeune, c'est dur pour se faire entendre quand tout le monde me prend pour une ado ; les gens ne me croient jamais et j'ai l'impression qu'ils s'ennuient avec moi... Heureusement, il y a des exceptions ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Taille Ven 27 Jan 2012 - 11:26 | |
| oui pas facile dans les gens ya de tout il y a les gentils les boulets etc heuresement que certains sont bien |
|
| |
Syusuke Petit Membre
Nombre de messages : 47 Age : 38 Réputation : 3 Points : 52 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Votre Taille Dim 11 Mar 2012 - 21:14 | |
| 1m82 pour ma part J'aurais préféré faire 1m77 Pour une demoiselle faire entre 1m60 et 1m65 c'est deja bien je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Taille Lun 12 Mar 2012 - 8:55 | |
| oui je me demande si je suis pas trop grande ca n'a pas trop d'avantages |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Votre Taille Mar 13 Mar 2012 - 13:41 | |
| Je pense que justement, être grand ( sans être trop géant pour autant ) cela a pas mal d'avantages !
Les gens ont tendance à davantage te respecter, car certains profitent parfois de la petite taille d'une personne pour s'en prendre à elle, après la personnalité joue également, si on parvient à se défendre ou non mais la taille a tout de même un aspect important non négligeable.
On s'habille plus facilement sans obliger de recoudre, couper, ou replier 3/4 fois les pantalons
Attraper plus facilement des objets en hauteur
Cela peut également etre un atout dans les sports |
|
| |
Syusuke Petit Membre
Nombre de messages : 47 Age : 38 Réputation : 3 Points : 52 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Votre Taille Mar 13 Mar 2012 - 21:54 | |
| Ce n'est pas parce qu'on est plus petit qu'on est plus pris pour victime, l'inverse aussi :D Meme une grande personne peut se faire remettre en place, quand y'a un groupe d'individus en face. L'union fait la force La taille ça ne compte pas :D C'est deja tres bien 1m65 pour les demoiselles. Pour attraper les choses en hauteur, le petit ou enfin, le GRAND copain sera là. |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Votre Taille Mar 13 Mar 2012 - 23:13 | |
| - Syusuke a écrit:
- Ce n'est pas parce qu'on est plus petit qu'on est plus pris pour victime, l'inverse aussi :D
Meme une grande personne peut se faire remettre en place, quand y'a un groupe d'individus en face. L'union fait la force
La taille ça ne compte pas :D
C'est deja tres bien 1m65 pour les demoiselles. Pour attraper les choses en hauteur, le petit ou enfin, le GRAND copain sera là. +1000 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Taille Mer 14 Mar 2012 - 19:01 | |
| Tu as raison, je confirme Dans mon cas, il n'y aura ni de "petit" ni de "grand" copain il n'y aura que moi !!! Après j'ai aussi la chance d'être très maigre donc très souvent on me dit que je fais bien plus qu'un 1m64, on pense souvent que je dépasse les 1m70 alors que non malheureusement Une personne fine peut paraitre plus grande qu'une personne ronde. Puis parmi les quelques amies que j'ai, j'ai toujours été la plus grande, fort heureusement étant donné qu'elles font en général dans les 1m45/1m58 |
|
| |
Syusuke Petit Membre
| Sujet: Re: Votre Taille Mer 14 Mar 2012 - 22:17 | |
| Fine dans quel genre ? Tu pèses combien ? Ce sont des asiatiques pour tourner autour des 1m45 à 58 ? 1m55 je comprendrais, car y'a pleins de filles asiatiques qui tournent autour de cela. Mais 1m45 ça fait vraiment vraiment pas beaucoup même si j'en ai connu une au lycée qui devait faire cette taille là. Mais ça fait très bizarre de l'avoir à coté de soi, on a l'impression d'etre un Géant |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Taille Jeu 15 Mar 2012 - 15:04 | |
| - Candida a écrit:
- Je pense que justement, être grand ( sans être trop géant pour autant ) cela a pas mal d'avantages !
Les gens ont tendance à davantage te respecter, car certains profitent parfois de la petite taille d'une personne pour s'en prendre à elle, après la personnalité joue également, si on parvient à se défendre ou non mais la taille a tout de même un aspect important non négligeable.
On s'habille plus facilement sans obliger de recoudre, couper, ou replier 3/4 fois les pantalons
Attraper plus facilement des objets en hauteur
Cela peut également etre un atout dans les sports oui c un avantage pour le sport mais j'ai pas encore finie de grandir je veux pas devenir une géante oui c vrai que sa aide a attrapper les objets |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Votre Taille Jeu 15 Mar 2012 - 17:14 | |
| - Candida a écrit:
- Tu as raison, je confirme
Dans mon cas, il n'y aura ni de "petit" ni de "grand" copain il n'y aura que moi !!!
Après j'ai aussi la chance d'être très maigre donc très souvent on me dit que je fais bien plus qu'un 1m64, on pense souvent que je dépasse les 1m70 alors que non malheureusement Une personne fine peut paraitre plus grande qu'une personne ronde. Puis parmi les quelques amies que j'ai, j'ai toujours été la plus grande, fort heureusement étant donné qu'elles font en général dans les 1m45/1m58 Sur la photo que t'avais mise, j'avais pas l'impression que tu sois petite de taille, justement je t'aurais donné plus grande . J'ai un ami qui est pas tres court de taille mais il fait entre 1m65 et 1m70 je crois et il n'aime pas, il considere que c'est un desavantage aupres des filles. C'est pour ça qu'il lit des livres dans lequel se trouve des exercices pysiques a faire qui peuvent t'aider a grandir de taille. Des fois on le chamaille sur ça entre amis |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Taille Sam 17 Mar 2012 - 16:15 | |
| J'ignorais qu'il existait des exercices pour gagner en hauteur Le pauvre s'imagine à quel point il doit se faire charrier. C'est souvent le cas lorsque l'on est petit on se fait charrier, de même lorsque l'on est trop grand Pour ma part ma petite taille m’empêche de m'habiller correctement, je trouve rarement des vêtements à ma taille et même en prenant la plus petite taille ( 34 ) cela reste toujours trop grand |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Votre Taille Sam 14 Avr 2012 - 20:51 | |
| alalala les gens se complexe de leur taille !
Mais Candice je ne trouve pas que faire 1m65 c'est petit pour une fille. C'est a peu près la moyenne des femmes d'il y avait 10 ans. Moi je préfère une fille plus petite que trop grande, les fille plus petite qu'on peut porter facilement à bout de bras c'est plus mignon, mais les filles trop grande ça me fait plus peur; En plus avec leur talon je me sentirais tout petit à coté d'elle et ça ferait bizarre. Mais bon après être plus grand ça peut permettre d'avoir confiance en soi (même si être grand ne signifie pas être costaud) mais à part ça, ça ne change rien dans le monde de touts les jours. C'est juste dans ta tête.
Après paraitre jeune et être petit ce sont deux choses différentes; Les gens sont difficiles ils veulent paraitre plus vieux quand ils sont jeunes et plus jeunes une fois vieux Ma mère aussi était très complexé par ça taille quand elle était petite (en age bien sur), c'est assez amusant je trouve, elle fait 1m45 ce qui n'est pas grand chose même en Asie. Et ma grand mère c'était encore pire elle fait 1m28, elle dépasse juste mes cotes lol. Comme quoi avoir de quoi manger quand on est petit ça aide bien la croissance.
Et puis les mannequins, grande et filiforme, ne corresponde pas vraiment à l'image rêvé par les hommes, enfin je crois, en tout cas ce n'est pas comme ça que je les prefère. Il ne faut pas vraiment t'en faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Taille Mer 25 Avr 2012 - 16:50 | |
| Je vois, ta mère ainsi que ta grand mère ne sont pas bien grandes comme quoi il existe de tout à travers les tailles et apparemment elles le vivent très bien
Je ne complexe pas forcément mais bon vu qu'on y parle je donne mon avis et ma vision des choses et puis je me moque pas mal du regard des autres, qu'ils me perçoivent petite ou non cela reste juste personnel mais il est vrai que quelques cm de plus auraient pu devenir une satisfaction en soi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Taille Jeu 26 Avr 2012 - 12:25 | |
| je trouve que je suis trop grande de 5cm mais les seuls avantages c pour le foot et attrapper les objets hauts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Taille | |
| |
|
| |
|