Invité Invité
| Sujet: Quel est le dernier film que vous avez vu à la télévision ? Ven 19 Fév 2010 - 23:08 | |
| Quel est le dernier film que vous avez vu à la télévision ? |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu à la télévision ? Sam 20 Fév 2010 - 13:20 | |
| Je ne regarde jamais de film à la Télévision mais uniquement des Documentaires. Exceptionnellement il y a plusieures semaines j'ai vu un Dimanche soir, un film de Louis De Funès qui fit un voyage en Italie en faisant tout d'abord escale à Napoli.
L'ambiance du film est fort sympathique, les acteurs parlaient italiens y compris protagonistes principaux d'origine française. Ils se débrouillent plus ou bien moins et il est toujours amusant d'écouter leur accentet la façon dont ils se refléchissent et se font comprendre.
On voit également l'ambiance des années 60, très interessant qui permet de comparer un peu |
|
aura-moon Grand Membre
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : belgique-mons Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers Réputation : 4 Points : 164 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu à la télévision ? Lun 30 Juil 2012 - 21:44 | |
| le dernier film c est fanstomas je suis tombée dessus par hasard cela fessais un moment que je ne l avais plus vue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu à la télévision ? | |
| |
|