Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Que sont les Membres Bannis ? Mer 27 Avr 2011 - 9:27 | |
| C'est promis Mimosa ! Mais depuis les bannisement, tout le forum est rentré dans l'ordre, les membres s'entendent à merveille, ne t'inquiète pas EDIT : D'ailleurs il a suffit qu'on reparle du sujet pour qu'on te mette 1 point rouge négative Etrange tout de même, ces personnes qui passent uniquement pour mettre des - aux membres .... |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Que sont les Membres Bannis ? Mar 3 Mai 2011 - 11:17 | |
| c'est la 1ere fois que sa marrive! |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Que sont les Membres Bannis ? Mer 4 Mai 2011 - 7:14 | |
| - Mimosa a écrit:
- c'est la 1ere fois que sa marrive!
Ce n'est pas grave, avec tous les points positifs de réputation que tu as le - ne changera pas grand chose ! |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Que sont les Membres Bannis ? Mer 4 Mai 2011 - 11:18 | |
| c'est vrai mais ce n'est pas le point de réputation qui me gene: c'est le faite que quelqu'un ne m'apprési pas (ou tout au moins n'apprési pas mon message) |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont les Membres Bannis ? Lun 9 Mai 2011 - 9:06 | |
| Hélas, les panneaux d'administration ne permettent pas encore de nous dire qui note mais je pense que celui qui a fait cela, n'est qu'un plaisenteur qui cherche sans doute à voir la réaction des gens ou qui défend tout simplement les personnes bannies. Enfin bref ... |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Que sont les Membres Bannis ? Ven 13 Avr 2012 - 18:15 | |
| Ya aussi la personne qui s'etait inscrite pour poster que des insultes et critiques negatives |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Que sont les Membres Bannis ? Ven 13 Avr 2012 - 19:21 | |
| malheuresement dans un forum il y en a toujours 2 ou 3 qui se croivent tout permis |
|
| |
assina Membre d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 40 Localisation : belgique - bruxelles Emploi : employée Loisirs : les da, shopping, cinéma Humeur : nostalgique Réputation : 96 Points : 1533 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Que sont les Membres Bannis ? Ven 13 Avr 2012 - 19:24 | |
| de toute façon mm ds la réalité il y a des gens comme cela, c'est triste mais vrai. l'ignorer est la meilleur solution...
|
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Que sont les Membres Bannis ? Ven 13 Avr 2012 - 19:27 | |
| oui dans la vie reel c peut etre pire avec les fous qu il y a et les reglement de compte la meilleure réponse a ceux la c l'ignorance ils vont s'arreter d'eux meme apres |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont les Membres Bannis ? Lun 16 Avr 2012 - 15:44 | |
| Oui vous avez raison, sur les forums comme dans la vie réelle, il y aura forcément ce type de personnes complétement stupides. On trouve de tout dans ce monde ! Le mieux c'est de ne pas y penser et oublier cela |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Que sont les Membres Bannis ? Mar 17 Avr 2012 - 15:31 | |
| vous pouvez venir lire mon premier journal de joc qui est dans mon topic c'est que des choses vraies et de l'amitié
|
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Que sont les Membres Bannis ? Mar 17 Avr 2012 - 18:01 | |
| Ca me fait bizarre aussi de voir les raisons du bannissement de Caline.
Je suis aussi sur son fofo et je l'ai jamais vu manquer de respect a un membre. Je ne connais pas ce qui c'est passé mais je l'ai vu faire quelques references a Candice la bas, moi je croyais que vous étiez en contact, enfin ça ne m'a pas donné l'impression qu'il y avait eu un problemede ce genre etre vous vu la maniere dont elle en parlait... |
|
| |
| Sujet: Re: Que sont les Membres Bannis ? Ven 20 Avr 2012 - 13:57 | |
| En fait, il y a eu de gros problèmes mais cela fait partie du passé, on y pense plus à présent |
|
| |
assina Membre d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 40 Localisation : belgique - bruxelles Emploi : employée Loisirs : les da, shopping, cinéma Humeur : nostalgique Réputation : 96 Points : 1533 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Que sont les Membres Bannis ? Ven 20 Avr 2012 - 20:25 | |
| il faut aller de l'avant, n'est ce pas Candice. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont les Membres Bannis ? | |
| |
|
| |
| Que sont les Membres Bannis ? | |
|