Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Mar 18 Mar 2008 - 19:04 | |
| Merci Final c'est gentil |
|
| |
florine Grand Membre
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Nantes Réputation : -1 Points : 7 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Mer 24 Déc 2008 - 14:28 | |
| j'ai pu redécouvrir ce DA grâce à Final6 sur dailymotion (qui est modo ici à ce que je vois )et je le trouve vraiment génial. Les personnages sont attachants, l'histoire est intéressante il y a juste la fin qui part en live je trouve. sinon je me demandais comment j'avais fait pour suivre quand j'étais petite, car faut vraiment pas louper un épisode pour bien comprendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Mer 24 Déc 2008 - 17:23 | |
| Bienvenue sur le fofo à Candice Florine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Mer 24 Déc 2008 - 23:42 | |
| Quel dommage que toutes ses belles vidéos ont été supprimés snif c'est injuste.., la fin est trop courte c'est clair z'ont trop accéléré grr |
|
| |
jfn Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 40 Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Sam 30 Mai 2009 - 22:12 | |
| je suis tombe par hasard dessus et je me suis regalée a le regardé c vraiment le genre d'histoire que j'aime et quand j'ai voulu aller le regarder a nouveau et surtout pour le montrer on mon homme bein ils y etaient plus les videos, vraiment je ne comprend pas pk on suprime ces videos
c magnifique |
|
| |
Tamcat Petit Membre
Nombre de messages : 7 Age : 47 Réputation : 7 Points : 14 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Mer 15 Sep 2010 - 23:00 | |
| Bonjour à tous et à toutes !!!
Je suis nouvellement arrivée et inscrite à ce site !!!! Comme vous je suis fan de DA que nous regardions à l'époque ou nous étions plusjeunes !!!! Apparemment vous avez autant de mal à trouver des liens afin de pouvoir le revoir !
Je peux partager avec vous le lien des premiers épisodes que j'ai reussi à trouver !
Episode 01 : L' Arrivée http://www.megaupload.com/?d=SPE84KRJ Episode 02 : Une curieuse découverte http://www.megaupload.com/?d=XQ52OK1R
J'espere pouvoir vous mettre la suite tres bientot !
|
|
| |
Nono Petit Membre
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : La Russie Emploi : Étudiants Loisirs : Dessins, cosplay, manga Humeur : Seul le kamikaze n'oserait faire du mal moi et mes amis. Oui, j'ai des dents très pointues. Réputation : 10 Points : 79 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Ven 5 Nov 2010 - 14:28 | |
| Voici tous les épisodes Karine http://lookiz.com/animes/KarineLAventureDuNouveauMonde/4d40ld7tbr
J'ai toute la série en japonais avec la bonne qualité. Dès que je rassemble la vidéo japonais et son français, je vais donner les liens. (Vidéo doit être installé) |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Lun 8 Nov 2010 - 11:03 | |
| C'est vraiment gentil à toutes les deux de proposer les épisodes de Karine que vous avez pu trouver. Merci |
|
| |
Nono Petit Membre
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : La Russie Emploi : Étudiants Loisirs : Dessins, cosplay, manga Humeur : Seul le kamikaze n'oserait faire du mal moi et mes amis. Oui, j'ai des dents très pointues. Réputation : 10 Points : 79 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Lun 8 Nov 2010 - 16:21 | |
| Sur ce site il ya aussi Kathy, Flo, Tom Sawyer, et d'autres |
|
| |
madu Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 39 Réputation : 1 Points : 39 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Lun 8 Nov 2010 - 22:12 | |
| J'avais bien aimé ce da ^^ Il me rappelait dans certains coté Pollyanna et les 4 filles du dr march. |
|
| |
Nono Petit Membre
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Ven 3 Déc 2010 - 15:49 | |
| J'ai une petite demande: N'a pas pu être l'un des participants qui a du temps libre à écrire des caractères dans les dialogues au moins 1 épisode dans un document Word? Et je pourrais retourner à traduire quelque chose de Russie |
|
| |
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Mar 7 Déc 2010 - 8:54 | |
| C'est une bonne idée Nono on attend avec impatience ta traduction |
|
| |
Nono Petit Membre
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Mar 7 Déc 2010 - 16:26 | |
| Oui, j'espère que quelqu'un répond à ma demande, au détriment du dialogue ... J'ai déjà fait une traduction à la Fédération de Russie film d'animation "Cendrillon" |
|
| |
Nono Petit Membre
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Dim 26 Déc 2010 - 14:49 | |
| La promise "Karine" dans la meilleure qualité. Qualité d'image améliorée, et il n'y a pas de logo de canal. Que quelqu'un m'aide avec les textes des dialogues des personnages =)
http://www.megaupload.com/?d=FIJZM8UG |
|
| |
Fredo WMTeam
Nombre de messages : 1165 Age : 33 Emploi : Plombier - Electricien Réputation : 75 Points : 1268 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Dim 26 Déc 2010 - 19:18 | |
| Je regarde ca quand j'srai plus torché, au pire tu me le rappelle par message privé ! |
|
| |
Nono Petit Membre
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Dim 26 Déc 2010 - 20:18 | |
| Message Privé? Oh, je fus de nouveau quelque chose que je ne comprends pas |
|
| |
Fredo WMTeam
Nombre de messages : 1165 Age : 33 Emploi : Plombier - Electricien Réputation : 75 Points : 1268 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Dim 26 Déc 2010 - 20:56 | |
| Tu voit le bouton profil et mp en bas de chaque message ?
Le mp en bas de mon message permet de m'envoyer un message privé !
------------------ LA ------------------ | ------------------ | ------------------ | ------------------ | ------------------ | ------------------ | ------------------ | ------------------ | ------------------ | ----------------- \/
|
|
| |
barbibulle66 Petit Membre
Nombre de messages : 15 Age : 36 Réputation : 0 Points : 15 Date d'inscription : 07/09/2019
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Dim 8 Sep 2019 - 8:04 | |
| |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde Lun 7 Oct 2019 - 10:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karine, l'Aventure du Nouveau Monde | |
| |
|
| |
| Karine, l'Aventure du Nouveau Monde | |
|