|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Le Magicien d'Oz Jeu 19 Avr 2007 - 13:04 | |
| Rappel du premier message :Le Magicien d'Oz (Version japonaise)
Nom original Oz no Mahôtsukai (オズの魔法使い) Le magicien d'Oz Origine Japon, Canada Maisons de production Tôhô, CINAR Année de production 1986 - 1987 Nombre d'épisodes 52 x 22 minutes Auteur roman Lyman Frank Baum Réalisation Naishô Tonogawa, Hiroshi Saitô Scénarii Akira Miyazaki Chara-Design Shuichi Seki Décors Mariko Kadono Musiques Hagood Hardy (VF), K.S. Yoshimura, Takao Naoi Gén. VF interpreté par Richard Dewitte, Laurie Destal
------------------------ Aux Etats-Unis dans le Kansas. Dorothée Gale est une petite fille qui vit avec son oncle et sa tante dans une ferme agricole. C’est en retournant chez elle, après avoir cherché son chien qui avait disparu, qu’un terrible cyclone s’abat. Elle s'envole alors vers un monde enchanté, le pays d’Oz... Elle est accueillie par une sorcière et apprend que le grand et puissant Magicien d'Oz aurait le pouvoir de la ramener chez elle. Dorothée poursuit donc son chemin et rencontre de merveilleux amis : un épouvantail, un bûcheron de fer blanc et un lion. Tout les quatre veulent rencontrer le magicien d'Oz pour les aider. Mais sur la route, ils connaîtront bien des obstacles à surmonter et finiront par rencontrer un mystérieux magicien dans la Cité d’Emeraude pour apprendre la vérité... |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz Dim 22 Fév 2009 - 19:08 | |
| En parlant de magicien d'oz version us, en faisant le marché ce matin (la première fois de ma vie mdrrr) j'ai trouvé un dvd avec 3 épisodes du magicien d'oz version us, j'ignoré completement sa sortie en dvd surtout que c'est volume 2 (donc y'a un 1er déja) ^^ faudra que je fasse des recherches dessus.. |
|
| |
isarpg Grand Membre
Nombre de messages : 188 Age : 43 Humeur : Collectionneuse Réputation : -1 Points : 19 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz Mar 24 Fév 2009 - 4:31 | |
| super caline ! ouep ben en tout cas tout ce qui s y rapporte ca m interesse de toute facon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz Ven 27 Fév 2009 - 3:25 | |
| C'est baka qui faut remercié c'est lui qui nous a emmené au marché mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz Ven 27 Fév 2009 - 16:36 | |
| OUai, merci la Calinou !
Et merci pour les calichatouilles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz Ven 27 Fév 2009 - 22:16 | |
| Domage qu'il y'avait pas les autres dvd sur le marché j'ai trouvé le volume 3 sur le net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz Ven 27 Fév 2009 - 22:18 | |
| Ah, Je viens de l'apprendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz Ven 27 Fév 2009 - 22:24 | |
| Ouais je vais faire des recherches (enfin j'en ai déja fait) lol pour trouver le 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz Ven 27 Fév 2009 - 22:24 | |
| On fera d'autres boutiques avec des manga sur Nantes, et aussi le marché et le voleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz Ven 27 Fév 2009 - 23:27 | |
| Ouais de toute facon ce n'est que partie remise pour nantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz Ven 27 Fév 2009 - 23:27 | |
| |
|
| |
isarpg Grand Membre
Nombre de messages : 188 Age : 43 Humeur : Collectionneuse Réputation : -1 Points : 19 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz Lun 2 Mar 2009 - 4:44 | |
| bon alors merci à notre baka |
|
| |
abricotine Grand Membre
Nombre de messages : 149 Age : 39 Réputation : 6 Points : 167 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz Lun 1 Nov 2010 - 13:29 | |
| slt ,je cherche un site ou je peut telecharger le magicien d'oz.merci |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz Lun 8 Nov 2010 - 11:48 | |
| Essayes ce genre de sites qui proposent de télécharger des animes :
http://www.power-anime.ca/download/
http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=12708 |
|
| |
samirsba20 Petit Membre
Nombre de messages : 17 Age : 50 Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz Ven 7 Sep 2012 - 0:40 | |
| |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz Lun 10 Sep 2012 - 16:21 | |
| |
|
| |
dodu Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 43 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz Lun 28 Oct 2013 - 11:56 | |
| Bonjour, je recherche la version US mais il est très difficile de la trouver, est ce que vous avez un lien à me donner svp ? le streaming me va aussi ^^ Merci Cordialement |
|
| |
dodu Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 43 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz Lun 28 Oct 2013 - 12:51 | |
| re je viens de trouver un lien en VO divisé en 2 parties que je vous partage de l’épisode que je recherchais. 'The Wizard of Oz' (Ep. 11 ) - 'The Day the Music Died'
https://www.youtube.com/watch?v=P0wZLYnh7Cc https://www.youtube.com/watch?v=Z7bxeF_-s9w
Je préférè le trouver en VF mais ça à l'air très compliqué, si vous avez un lien je suis preneur ou sinon un lien avec les sous titre français peut faire l'affaire :D
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Magicien d'Oz | |
| |
|
| |
|