| Votre Générique de WMT Français favori | |
|
Votre Générique de WMT Français favori | Heidi | | 5% | [ 1 ] | Anne, La Maison Aux Pignons Verts | | 0% | [ 0 ] | Tom Sawyer | | 5% | [ 1 ] | Flo Et Les Robinson Suisses | | 0% | [ 0 ] | Karine, L'Aventure Du Nouveau Monde | | 5% | [ 1 ] | Dans Les Alpes Avec Annette | | 5% | [ 1 ] | Cathy La Petite Fermière ( Générique Musical Sans Parole ) | | 0% | [ 0 ] | Princesse Sarah | | 5% | [ 1 ] | Pollyanna | | 14% | [ 3 ] | Les Quatre Filles Du Dr March | | 43% | [ 9 ] | Le Petit Lord | | 10% | [ 2 ] | Peter Pan | | 0% | [ 0 ] | Papa Longues Jambes | | 0% | [ 0 ] | Les Enfants Du Capitaine Trapp | | 5% | [ 1 ] | Jacky Dans La Savane | | 0% | [ 0 ] | Petite Bonne Femme ( Non Chanté ) | | 0% | [ 0 ] | Tico & Ses Amis ( Faux WMT ) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Votre Générique de WMT Français favori Mer 10 Fév 2010 - 9:12 | |
| Un Sondage Muscial pour connaitre le Générique WMT préféré des membres.
1 . Heidi - Interpreté par Danièle Licari
2 . Anne, La Maison Aux Pignons Verts - Interprété par Sophie Léger
3 . Tom Sawyer - Interprété par Elfie
4 . Flo & Les Robinson Suisses - Interprété par Claude Lombard
5 . Karine, L'Aventure Du Nouveau Monde - Interprété par Claude Lombard
6 . Dans Les Alpes Avec Annette - Interprété par Valérie Barouille
7. Cathy La Petite Fermière ( Générique Musical Sans Parole )
8 . Princesse Sarah - Interprété par Cristina D'Avena
9 . Pollyanna - Interprété par Claude Lombard
10 . Les Quatre Filles Du Dr March - Interprété par Claude Lombard
11 . Le Petit Lord - Interprété par Claude Lombard
12 . Peter Pan - Interprété par Patrice Schreider
13 . Papa Longues Jambes - Interprété par Martine Latorre
14 . Les Enfants Du Capitaine Trapp - Interprété par Claude Lombard
15 . Jacky Dans La Savane - ????
16 . Petite Bonne Femme ( Non Chanté )
17 . Tico & Ses Amis ( Faux WMT ) - Interprété par Dorothée
Ex : Choix en fonction des : - Paroles - De la Musique - De l'Interprete - De l'Ambiance Générale
Dernière édition par Il Mostro le Mer 10 Fév 2010 - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Megane Grand Membre
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Chez le chat Loisirs : moult choses^^ Humeur : heu...lunatique ca va? Réputation : 1 Points : 175 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Votre Générique de WMT Français favori Mer 10 Fév 2010 - 16:38 | |
| pour moi c’est Princesse Sarah évidement^^ |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Votre Générique de WMT Français favori Mer 10 Fév 2010 - 20:37 | |
| C'était prévisible Megane Pour ma part le choix reste trop difficile !!!! J'hésite entre Le Petit Lord, Flo & Les Robinsons Suisses, Karine, L'Aventure Du Nouveau Monde et Les Enfants Du Capitaine Trapp Cependant le tout 1er générique de WMT que j'ai connu était Tom Sawyer |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Votre Générique de WMT Français favori Sam 13 Fév 2010 - 18:19 | |
| Heidi Tom Sawyer Flo Et Les Robinsons Suisses Dans Les Alpes Avec Annette Princesse Sarah Pollyanna Les Quatre Filles Du Dr March Le petit lord Peter pan Papa longues jambes Les enfants du capitaine trapp Jacky dans la savane |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Générique de WMT Français favori Sam 13 Fév 2010 - 22:03 | |
| - jacky a écrit:
- Heidi
Tom Sawyer Flo Et Les Robinsons Suisses Dans Les Alpes Avec Annette Princesse Sarah Pollyanna Les Quatre Filles Du Dr March Le petit lord Peter pan Papa longues jambes Les enfants du capitaine trapp Jacky dans la savane oui je comprends bien, le choix est complexe |
|
| |
missd Petit Membre
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : quelque part sur terre, entrain de planifier ma prochaine betise :-p Humeur : a la flemme...... Réputation : 3 Points : 48 Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Votre Générique de WMT Français favori Ven 5 Aoû 2011 - 4:53 | |
| Ce fut dur, mais j'ai finalement opté pour le petit lord |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Générique de WMT Français favori Ven 5 Aoû 2011 - 10:08 | |
| Très beau générique effectivement, il a été reprit de la VO ( l'italien ) |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Votre Générique de WMT Français favori Ven 5 Aoû 2011 - 17:48 | |
| Pour c'est trop dur de choisir car j'en aime trop !!
-Le petit lord -Princesse Sarah -Flo et les rbinsons suisses -Cathy la petite fermiere -Les 4 filles du Dr March |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Votre Générique de WMT Français favori Sam 6 Aoû 2011 - 9:32 | |
| j'ai voté pollyanna mais j'aime aussi énormément les générique japonais de flo. Mais les 4 de pollyanna je peux les écouter en boucle version japonaise |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Votre Générique de WMT Français favori Sam 6 Aoû 2011 - 10:19 | |
| Haaaa vii j'ai oubliée Pollyanna j'adore egalement ^^ |
|
| |
lydia Petit Membre
Nombre de messages : 7 Age : 45 Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Votre Générique de WMT Français favori Sam 13 Aoû 2011 - 8:51 | |
| mon generique prefere est pollyanna
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre Générique de WMT Français favori Dim 14 Aoû 2011 - 20:32 | |
| Je dirais Tom Sawyer pour ma part, un générique typiquement français et une des rares séries à posséder à la fois 2 génériques début et fin ! J'aime également les autres mais je préfère de loin la VO !!!! car il ne faut surtout pas oublier que la très grande majorité proviennent d'Italie !!! A la base Dans les Alpes avec Annette a été interpreté par Cristina D'Avena mais ils l'ont changé par la suite. A l'époque ou ce WMT passait sur Youpi l'Ecole est finie on avait la bande originale du générique avec Cri qui chantait parfaitement Français !
Sinon j'apprécie également le générique de Princesse Sarah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Générique de WMT Français favori | |
| |
|
| |
| Votre Générique de WMT Français favori | |
|