Invité Invité
| Sujet: Tron (1982) Lun 8 Fév 2010 - 22:58 | |
| Créateur de jeux vidéo, Kevin Flynn est persuadé que Dillinger, son ancien employeur, a fait appel aux ordinateurs du groupe pour s’approprier ses inventions et pirater ses programmes. Pire encore, il pense que Dillinger cherche à mettre sur pied un système tentaculaire lui permettant d’avoir accès aux programmes de défense du Pentagone. Au cours d’une expérience nocturne sur l’ordinateur central destinée à prouver ses arguments, Flynn se retrouve désintégré en milliards de particules et envoyé dans l’univers des jeux vidéo…
Source : commeaucinema |
|
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Tron (1982) Mar 9 Fév 2010 - 9:16 | |
| jamais entendue désoler !!!! |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Tron (1982) Mar 9 Fév 2010 - 17:01 | |
| |
|
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Tron (1982) Mar 9 Fév 2010 - 18:24 | |
| Je connais juste de nom et je sais surtout que Jeff Bridges joue dedans et que c'est un super acteur. |
|
Siby Ogawa Petit Membre
Nombre de messages : 30 Age : 46 Réputation : 3 Points : 41 Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Tron (1982) Dim 3 Oct 2010 - 15:50 | |
| c'est un classique Disney que je n'ai jamais vu (ou alors je l'ai vu selement une fois dans ma vie quand j'étais petite et je ne m'en souviens plus) et pourtant c'est une référence du genre. En tout cas l'univers de Tron est repris dans le jeu video Kingdom heart II ^^ |
|
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Tron (1982) Sam 26 Fév 2011 - 11:00 | |
| Tron est sans conteste le film le plus abouti et le plus avant-gardiste que j'aie jamais vu. Franchement, quand on voit le résultat graphique obtenu en 1982, et quand on compare avec maintenant, on se dit que ce film n'a pas pris une seule ride ! Ca claque, visuellement, et le concept est super bien pensé ! Bref, Tron est une réussite, à avoir impérativement dans sa collection ! En plus, le look des motos me fait penser à Extreme G, un jeu sorti sur Super Nintendo, N64, Gamecube et PS2. Dernièrement, j'ai eu la chance de voir Tron L'Héritage et j'ai bien aimé ! La course de lumicycles est bien trippante, le design général du film est une pure réussite, et la B.O. signée Daft Punk est pile-poil ce qu'il fallait à un film pareil. Il doit sortir en DVD en juin...^^ EDIT : On annonce la sortie de Tron L'Héritage en DVD pour le 5 avril prochain aux Etats-Unis, avec plusieurs packs dispo, dont une édition collector qui devrait valoir son pesant de cacahuètes ! : ) Pour l'Europe, et la France, sortie pas avant le 9 juin 2011... Comme toujours, il faudra s'armer de patience avant de se prendre des fluotraces de lumicycles plein les mirettes ! Voilà les visuels : http://disneycentralplaza.forumotion.com/t19758-tron-l-heritage-2011-brd-dvd http://critiqueinfo.ca/2011/02/12/tron-tron-legacy-5-avril/ |
|