Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Lun 10 Nov 2008 - 9:56 | |
| Ben justement quand y a trop de différence en l'animé et le manga ben j'aime pas. Je suis souvant déssus par l'animé dans ce cas là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Lun 10 Nov 2008 - 11:27 | |
| Moi je lis rien du cou impossible de comparer pour moi lol.. Y'a quoi en différence sa serait intéréssant pour moi qui n'a pas lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Lun 10 Nov 2008 - 11:54 | |
| Ben je sais pas vu que j'ai regardé même pas le premier DVD en entier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Lun 10 Nov 2008 - 12:11 | |
| Ah oui meme pas Moi j'ai tout regardé j'aime bien lol |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Mar 11 Nov 2008 - 21:17 | |
| Moi non plus je n'ai jamais lu le manga, du coup j'ignore les différences qu'il peut y avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Mar 11 Nov 2008 - 23:10 | |
| Sa serait intéréssant de comparer les versions avec ceux qui ont lu en livre |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Mer 12 Nov 2008 - 21:54 | |
| Oui je suis d'accord, ça pourrait être super intéressant! Avis à ceux qui ont lu le manga et vu le DA si ça vous tente de venir en discuter vous êtes les bienvenus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Mer 12 Nov 2008 - 22:10 | |
| Ben je trouve que pour le manga c'est moins long moins détailler une chasse de carte. C'est tout ce qu'on voie dans le DA en tout cas dans les premier épisodes. La relation entre Sakura et le meilleur ami de son frère (je sais plus son nom) est bien plus marqué des les premiers manga. Son père aussi est bien plus représenté. Et je trouve les graphiques tellement beau. J'ai l'art book n°2. Je préfère les graphique du manga à ceux de l'anime. Voilà ce que je peux dire pour le peut que j'ai regardé l'anime. Domage surement car j'avais acheté tout les coffret d'un coup et que j'ai revendu apres avoir juste vu le premier DVD. J'acrochais pas et ma meilleur amie voulais me les racheter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Mer 12 Nov 2008 - 23:16 | |
| Son ami c'est Matthieu.. Tu peux nous faire quelques scans du manga? pour qu'on voit comment c'est niveau image.. Sailor moon en voyant la version mangas niveau image j'ai préféré on verra si pour sakura c'est pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Mer 12 Nov 2008 - 23:22 | |
| ok j'essayerai de faire des scans.Tu veux de quel tome? Y en a 12. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Mer 12 Nov 2008 - 23:22 | |
| Peu importe c'est pour voir comment c'est fait niveau images.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Mer 12 Nov 2008 - 23:28 | |
| Ok des que j'ai le temps je fais ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Jeu 13 Nov 2008 - 3:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Jeu 13 Nov 2008 - 17:57 | |
| Ben dans ce cas je vais le désinstaller et le retélécharger sur telecharger.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Jeu 13 Nov 2008 - 18:00 | |
| Ouai vaut mieux fait sa.. Bizzar j'ai jamais eu de problème pour les captures d'écran aucun bug |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Jeu 13 Nov 2008 - 19:08 | |
| Ha j'aiu posté dans le movais sujet!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Jeu 13 Nov 2008 - 19:11 | |
| C'est pas grave |
|
| |
madu Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 39 Réputation : 1 Points : 39 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Mar 31 Mar 2009 - 20:09 | |
| Moi j'adore ce da!!! Tant le graphisme que l'histoire et les personnages. Bref totalement fan! J'ai tous les épisodes et films ^^ Pour ma part c'est à voir, à revoir et à re revoir Les musiques sont bien aussi. |
|
| |
*Sèlèma* Petit Membre
Nombre de messages : 9 Age : 28 Réputation : 0 Points : 11 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Jeu 27 Aoû 2009 - 16:42 | |
| J'aime trop cet anime, j'ai regardé tous les épisodes bien que d'habitude je ne sois pas trop attiré pas ce genre d'histoire, mais là j'ai dévoré ! |
|
| |
alice19 Petit Membre
Nombre de messages : 42 Age : 34 Réputation : 2 Points : 56 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Ven 19 Nov 2010 - 22:24 | |
| je vais pas épiloger pendant 1h sur la série que je m'amusais à jouer avec mes barbies et accessoires de barbie (j'avais un espèce de bâton de fée et dessus je mettais une barbie petite fille et je faisais sakura qui capturais les carte lol) bref j'étais fan de la romance sakura-lionel et des multiples rougissements et jalousies du prince pas-si-charmant quand vu sakura parlait avec la réincarnation de clow reed (anthony) çà me faisais mourir de rire...la belle époque j'avais vu à l'époque sur internet que dans la version japonaise il y avait à la base des sentiments amoureux homosexuels entre le frère de sakura et son ami mathieu, çà m'avait frappé la première fois que j'avais lu çà, et quand j'ai re-regardé la série qq années plus tard, je me suis dit qu'en fait, c'était vraiment flagrant sur la fin, c'était même dit carrément de la part de mathieu je crois, quand il est dans un labyrinte avec sakura ou elle lui avoue ses sentiments et qu'il lui dit lui qu'il aime quelqu'un et c'est son frère! c'est après que sakura se rend compte + ou - compte de lionel je crois. |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Dim 31 Juil 2011 - 9:44 | |
| Super anime ^^ , j'adore il es geniale , avec les cartes qui ressentent les meme emotions que leur maitres ( Sakura ) et j'aime bien aussi Kero et Yuhe , et puis biensur son pere , son frere et la forme de Mathieu .
C'est un anime que je conseil , et les films sont super aussi n_n . |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Lun 8 Aoû 2011 - 5:31 | |
| série ou film je conseille aussi, j'adore |
|
| |
lamiss Petit Membre
Nombre de messages : 10 Age : 34 Réputation : 0 Points : 10 Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Mer 14 Déc 2011 - 11:09 | |
| |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Jeu 15 Déc 2011 - 20:00 | |
| Je n'aime pas cette série étant donné que il s'agit d'un récent et même de l'emsemble, l'histoire le graphisme, l'ambiance, cependant Samedi dernier j'ai découvert par hasard une chanson qui proviendrait de cette série ! Je l'ai tout de suite trouvé très belle ! Une bien jolie chanson " Card Captor Sakura - Catch You Catch Me " |
|
| |
Tai Kushimura Petit Membre
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : St-Félicien , Québec , Canada Emploi : Employée dans une maison d'accueil Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation Réputation : 28 Points : 137 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte Jeu 15 Déc 2011 - 22:01 | |
| Tout récemment en allant sur la page du Joueur du grenier , j'ai remarqué un commentaire dans le site qui m'a soulevé une réponse assez louche : si on enlève totalement la magie de la série , Sakura chasseuse de cartes (Card Captor Sakura) serait un feuilleton télé à la manière de beautés désespérées (Desperate Housewives) c'est vrai Sakura est amoureuse du meilleur ami de son frère Matthieu qui lui même est en couple avec son frère Thomas qui est bi,sa cousine éloigné Tiffany est amoureuse de Sakura comme sa tante Sonomi qui était amoureuse de sa mère Nathalie ,sans parler de Lionel son compagnon qui lui a un faible pour Matthieu a cause de la magie qui possède qui lui est fiancé a Stéphanie et qui plus tard aura des sentiments pour Sakura , Sandrine a un faible pour Yvan , Rika a un faible pour le professeur Terada qui plus tard dans la saison 2 aura un faible pour Anthony , je sais pas si vous saissisez presque toute la philosophie de la série mais pour un dessin animé destiné aux enfants elle est assez complexe , les personnages cachent presque toutes leurs secrets de leur sexualité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura la chasseuse de carte | |
| |
|
| |
| Sakura la chasseuse de carte | |
|