naru Grand Membre
Nombre de messages : 106 Age : 37 Réputation : 5 Points : 143 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Ouran High School Host Club Jeu 4 Fév 2010 - 11:30 | |
| TITRE ORIGINAL : Ouran Koukou Host Club ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 STUDIOS : [NTV MUSIC] [HAKUSENSHA] [BONES] GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] AUTEUR : [HATORI BISCO] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins SynopsisHaruhi, roturier mais brillant étudiant de première année, a été accepté dans la prestigieuse école de Ôran. Un jour, cherchant désespérément un endroit pour étudier (Et oui ! L'école comporte 99% de fils et filles à papa qui ne savent pas qu'une bibliothèque sert à étudier et non à y boire du thé !), il tombe malencontreusement dans la salle réservée au Club d'Hôtes et casse un de leur plus beau vase. Les six beaux membres du club, qui ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles du lycée, décident de le prendre comme homme à tout faire pour rembourser ses dettes, avant de voir qu'il a les capacités de devenir, lui aussi, un hôte. Ainsi Haruhi devient le nouvel hôte du club ! Mais il s'avère que Haruhi dissimule une partie de son identité aux étudiants... ANIME LICENCIE EXISTE QU'EN VOSTF L'anime est bien mais je préfère le manga plus détaillé et surtout l'anime a une fin qui n'existe pas vu que le manga est toujours en cours, j'achète le manga^^ |
|
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Dim 31 Juil 2011 - 9:50 | |
| Alors avec celui la on s'ennuie ps une seule seconde on es maort de rire du debut a la fin , bon il y a aussi des moments tristes >< et emouvant et touchant .
J'adore tt les personnages du groupe , mais mon chouchou c'est Tamaki |
|
missd Petit Membre
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : quelque part sur terre, entrain de planifier ma prochaine betise :-p Humeur : a la flemme...... Réputation : 3 Points : 48 Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Dim 7 Aoû 2011 - 16:03 | |
| S'il y a bien un animé que je ne risque pas d'oublier, c'est bien celui là lol Trois jours à le regarder et trois jours à rigoler toute seule comme une cinglée devant les épisodes (ca fait terriblement mal à la mâchoire). Dès le premier épisode, j'ai su que j'allais adorer. Les décors et les personnages sont magnifiquement bien dessinés, c'est vraiment rafraîchissant! Les membres du club d’hôtes sont tous très beaux mais j'ai définitivement craqué pour Honey (qui tellement mignon et petit que j'ai difficilement cru qu'il était en terminale) ,les diaboliques jumeaux farceurs (même si je trouve que vers la fin Hikaru s'éloigne un peu de Kaoru, ce qui est vraiment dommage) et Tamaki (lol, je me suis toujours demandé s'il était vraiment idiot ou s'il faisait juste semblant -_-) ! |
|
Mitomy Petit Membre
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Loire 42 Emploi : Etudiante Loisirs : Dessin, lecture et visionnage de mangas et d'anime Réputation : 0 Points : 59 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Dim 25 Nov 2012 - 15:42 | |
| J'adore!! C'est vraiment marrant! Et puis Tamaki qui fait toujours l'andouille! Les persos sont tous tellement classes!! Comme tu dis, le manga est mieux!! |
|
naru Grand Membre
Nombre de messages : 106 Age : 37 Réputation : 5 Points : 143 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Lun 26 Nov 2012 - 11:13 | |
| Haruhi qui s'aperçoit quelle aime tamaki, lui qui voit rien (comme d'habitude), l'un des frère qui se prend un rateau par Haruhi (je sais plus qui c'est^^). Haruhi en robe de marié ^^. J'ai adoré le manga par conte panini a foiré l'édition, ces bourré d'erreur de trad et de faute d'ortho (on a même des nom mal ortho -_-")
|
|
Mitomy Petit Membre
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Loire 42 Emploi : Etudiante Loisirs : Dessin, lecture et visionnage de mangas et d'anime Réputation : 0 Points : 59 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club Lun 26 Nov 2012 - 11:53 | |
| Tout à fait d'accord Naru, en plus, les couvertures sont ignobles!! J'ai déjà vu Panini massacrer des séries mais elle, elle aurait fait la guerre du Vietnam qu'elle s'en serait mieux sortie. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouran High School Host Club | |
| |
|