| La Princesse et la Grenouille | |
|
Auteur | Message |
---|
Ram Dass Petit Membre
Nombre de messages : 80 Age : 48 Réputation : 4 Points : 117 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: La Princesse et la Grenouille Ven 29 Jan 2010 - 16:40 | |
| La Princesse et le Grenouille... ou le retour des films d'animation en 2D Disney sur les grands écrans ! L'avez-vous vu et parlez-nous de vos impressions (mon avis est très mitigé... l'histoire est compliqué, les dessins de qualité) Un film qui m'a fait penser à : _ Bernard et Bianca (Bayou et crocos) _ Aladdin (le méchant et les crânes) _ Shreck (un couple de monstres verts.... l'humour) _ Anastasia, Le Monde du Nemo et Là-Haut (pour l'histoire) La bande annonce est visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=usknkMx8Dk0 |
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 29 Jan 2010 - 16:44 | |
| tien je ne l'ai jamais vu mais il a l'air lui aussi formidable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 29 Jan 2010 - 18:37 | |
| Il est sortie le 27 janvier 2010.
Je n'ai vu que la bande annonce, qui m'a plus. J'ai assez envi d'aller le voir sauf que je n'ai pas du tout de temps pour cela en ce moment. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 11 Fév 2010 - 10:15 | |
| Effectivement il était temps que Disney se remette à faire des films d'animation normaux en 2D avec des dessins réalisés à la main même s'ils sont loin d'être soignés.
Je ne l'ai pas vu n'allant jamais au cinéma, cependant j'ai pu voir des extraits étant donné qu'on en parle pas mal dans les médias en ce moment.
J'ai été déçue par le personnage principal, appellé la princesse, selon moi elle ne ressemble aucunement à une princesse telles qu'Aurore, Cendrillon, Belle, Blanche Neige de Disney ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 21 Fév 2010 - 18:33 | |
| J'ai pas encore vu le dessin animé au cinéma , mais j'attendrai qu'il sorte en DVD. |
|
| |
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 2 Juil 2010 - 16:01 | |
| Je trouve que la princesse et la grenouille est bien. J'ai eu l'impression de retrouver enfin l'esprit de disney , c'est à dire un travail soigné et une certaine magie.Je trouve que l'histoire et la princesse sont originales. En conclusion , peut être pas l'un des meilleurs de disney mais un bon film. |
|
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mar 14 Déc 2010 - 16:54 | |
| - Ram Dass a écrit:
- La Princesse et le Grenouille
... ou le retour des films d'animation en 2D Disney sur les grands écrans !
L'avez-vous vu et parlez-nous de vos impressions (mon avis est très mitigé... l'histoire est compliqué, les dessins de qualité)
Un film qui m'a fait penser à : _ Bernard et Bianca (Bayou et crocos) _ Aladdin (le méchant et les crânes) _ Shreck (un couple de monstres verts.... l'humour) _ Anastasia, Le Monde du Nemo et Là-Haut (pour l'histoire)
La bande annonce est visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=usknkMx8Dk0 Je partage un peu ton optique sur cet animé. En effet, l'histoire est loin d'être simple et de nombreuses de scènes baignent dans l'occultisme. (Beaucoup de démonisme avec le culte du vaudou). On retrouve en effet des extraits qui nous rappellent "Bernard et Bianca" dans le Bayou du Diable. La sorcière dans les marais nous fait penser à l'arbre de la fôret dans le DA de" Pocahontas". Le serpent qu'elle utilise nous remet en mémoire Kaa, le serpent du "livre de la jungle". La luciole "Ray" est un clin d'oeil au chanteur Ray Charles, c'est du moins ce que j'en ai déduit... Et l'allure du méchant docteur, avec son chapeau haut de forme, a été inspiré en partie de Michaël Jackson, d'après ce que j'avais pu lire dans le magazine "Studio" Cinélive. Si vous n'avez pas vu le film, je ne vous encourage pas à aller le voir en raison des scènes d'occultisme... En revanche, la musique du film est super ; ça swingue ! Ca reste pour moi l'une des meilleure musique de Disney. (Je parle de musique, pas de chanson...) |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mer 13 Avr 2011 - 9:46 | |
| Je ne les jamais vu mais ils en parle beaucoup (comme tu l'as dis Arriva Candice). Je trouve sa bien la 2D |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 29 Avr 2011 - 14:02 | |
| En effet ils en parlent pas mal depuis sa sortie, les gens ont l'air d'adorer |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Sam 30 Avr 2011 - 8:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mer 4 Mai 2011 - 8:01 | |
| J'ai un bon mai qui n'a pas arreté d'en parler à l'époque de sa sortie. Il l'avait également vu au cinéma |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mer 4 Mai 2011 - 11:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Lun 9 Mai 2011 - 10:07 | |
| Ami désolé, j'ai voulu écrire vite donc j'ai fais une erreur de frappe, le A et le M ont été inversé ( ami - mai ) |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mar 10 Mai 2011 - 10:59 | |
| A ok! Sa m'arrive souvant de faire des erreurs! |
|
| |
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 12 Mai 2011 - 13:35 | |
| Des fautes de frappes malheureusement j'en fait très souvent |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 12 Mai 2011 - 15:44 | |
| |
|
| |
aura-moon Grand Membre
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : belgique-mons Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers Réputation : 4 Points : 164 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mar 12 Juil 2011 - 18:07 | |
| pour ma part disney a su renouée avec le 2d avec talent j ai bien aime ce dessin anime bien entendu cela ne me surprend guère de certaine similitude avec d autre disney ce n est pas la première fois que cela ce produit ex dans aladdin le genie sort d un livre sebastien de la petite sirene ou encore blanche neige & belle mariane(robin des bois) dansent identiquement et bien d autre chose encore |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 19 Aoû 2011 - 10:03 | |
| je l'adore c'est un de mes chouchous, comme le dit aura moon, oui ils ont renoué grandement avec la 2D en plus j'adore le rythme jazzye, toujours autant d'humour, une très belle histoire. |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Lun 22 Aoû 2011 - 18:36 | |
| J'adore egalement ^^ , le style , la musique qui a un coté jazz comme l'a dit Vaness . Les decors sont superbe , les paysages aussi , les personnages sont attachant ( ps le mechant je rassue mdr ) . Le crocodile me fait delirer mdr , il y a de l'humour aussi ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mar 23 Aoû 2011 - 9:18 | |
| j'adore à travers le ballou chanté par les lucioles c'est trop drôle |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mar 23 Aoû 2011 - 14:24 | |
| Ha oui se passage est superbe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mar 23 Aoû 2011 - 14:38 | |
| Une princesse de couleur ça change des aurores et cendrillon et blanche neige à pla peau extra blanche en même temps à la nouvelle orléans c'était plus sympa de mettre une métisse |
|
| |
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mer 24 Aoû 2011 - 16:24 | |
| Oui il y a cela aussi qui m'a plus ^^ ( tt comme raiponce une princesse bagareuse , rebelle , et ps chichi avec des robes et tout :P ) |
|
| |
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mer 24 Aoû 2011 - 17:03 | |
| tiana est pas bagareuse la pauvre, elle est volontaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille | |
| |
|
| |
| La Princesse et la Grenouille | |
|