|
Auteur | Message |
---|
Ailmour Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2540 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Emploi : Conseillère de vente à Cultura^^ Loisirs : musique, natation, lecture, cinéma, mangas, chevaux Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Le royaume des chats Lun 16 Avr 2007 - 12:45 | |
| Haru, une collégienne au comportement instable, sauve par hasard un chat d'un accident de la circulation. Ce qu'elle ignore, c'est que le félin n'est autre que le fils du puissant roi des chats. Cette rencontre va complètement bouleverser le cours de son existence. Dans son aventure, trois personnages vont se révéler des amis précieux : le très élégant Chat Baron, Mouta, un gros matou errant, et le corbeau Toto. |
|
| |
pollyanna57 Grand Membre
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : Metz (Moselle) Emploi : secrétaire pour l'instant Loisirs : les loisirs créatis, les DA et les mangas, aussi j'adore les dauphins, les hello kitty et mon homme Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Le royaume des chats Ven 24 Aoû 2007 - 18:14 | |
| Ca devait être drôle |
|
| |
Kero Membre de Bronze
Nombre de messages : 598 Age : 29 Emploi : Gardienne des cartes de Sakura ^^ Loisirs : Amis, tennis, ordi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le royaume des chats Ven 24 Aoû 2007 - 20:31 | |
| Elle est super mignonne en chat Mais j'adore aussi le baron, c'est un vrai genteman version chat Ce DA est vraiment trop beau |
|
| |
Lumière Grand Membre
Nombre de messages : 125 Age : 44 Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le royaume des chats Ven 18 Avr 2008 - 23:20 | |
| Histoire mignonne mais un peu trop enfantine à mon gout. Pour les enfants, il est pas mal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le royaume des chats Lun 29 Déc 2008 - 10:19 | |
| C'est pas celui que j'aime le + non plus histoire un peu trop plate, mais certains passages notamment sur la fin valent le détour quand meme |
|
| |
florine Grand Membre
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Nantes Réputation : -1 Points : 7 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Le royaume des chats Lun 29 Déc 2008 - 15:34 | |
| moi j'ai pas trop aimé, endormant...... même si l'idée est original, c'est pas envoutant du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le royaume des chats Mar 30 Déc 2008 - 2:54 | |
| idem florine on est d'accord |
|
| |
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le royaume des chats Sam 6 Juin 2009 - 20:07 | |
| moi j'ai adoré ce film et le déroulement de l'histoire mais le point qui m'a déçue est la fin(un baron humain serait pas mal ^^...) |
|
| |
Tai Kushimura Petit Membre
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : St-Félicien , Québec , Canada Emploi : Employée dans une maison d'accueil Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation Réputation : 28 Points : 137 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Le royaume des chats Sam 6 Juin 2009 - 20:25 | |
| C'est un de mes films préférées du studio Ghibli , on imaginerait un jour que Haru reviendrait auprès du Baron pour vivre avec le baron et qu'elle abandonnerait sa vie humaine pour une vie de chatte et qu'elle deviendrait sa compagne, Ah... imagination quand tu nous tient ! |
|
| |
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le royaume des chats Sam 6 Juin 2009 - 21:08 | |
| oui c'était ausi mon souhait ...ou même le contraire ^^ |
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le royaume des chats Sam 18 Juil 2009 - 14:08 | |
| moi je le trouve un peu infentin a mon gout bof |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le royaume des chats | |
| |
|
| |
|