| Préférez-vous Cristina dans les années 80 ou aujourd'hui ? | |
|
Préférez-vous Cristina dans les années 80 ou celle d'aujourd'hui ? | Cristina dans les années 80 | | 40% | [ 2 ] | Cristina des années 2000 | | 0% | [ 0 ] | Peut importe j'apprécie Cristina pour ce qu'elle est | | 40% | [ 2 ] | Autre | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Préférez-vous Cristina dans les années 80 ou aujourd'hui ? Jeu 21 Jan 2010 - 11:55 | |
|
Comment appréciez-vous Cristina D'Avena ? Selon le choix, précisez la raison !
Si vous optez pour les années 80 est-ce pour ses nombreuses apparitions à la télévision ? Pour tous les téléfilms qu'elle a tourné ? Pour son naturel et sa disponibilité auprès des enfants ? Parce que tout simplement c'est la 1ère image que vous gardez d'elle ?
Pour les années 2000 .... Pour les changements autour de sa carrière ? Les livres qu'elle a mise en vente ? La nouvelle image qu'elle donne : c'est à dire une fée et l'héroine des enfants dans les contes ? ....
Dernière édition par Il Mostro le Mar 26 Jan 2010 - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Préférez-vous Cristina dans les années 80 ou aujourd'hui ? Jeu 21 Jan 2010 - 17:00 | |
| connais pas mais grace a toi ons en sait un peut plus |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Préférez-vous Cristina dans les années 80 ou aujourd'hui ? Jeu 21 Jan 2010 - 18:03 | |
| Cristina est l'équivalent de Dorothée ou Claude Lombard en France. Elle chante depuis 1968 sur scène à l'âge de 4 ans dans une émission qui ressemble pas mal à la notre " L'Ecole des Fans "
Je l'apprécie énormement pour tout son parcours, ses belles chansons et les 500/600 génériques pour enfant qu'elle interprète depuis le début des années 80 |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Préférez-vous Cristina dans les années 80 ou aujourd'hui ? Mer 27 Jan 2010 - 18:15 | |
| J'ai voté " Peut importe j'apprécie Cristina pour ce qu'elle est " même si je connais pas bien Cristina.
J'aime bien sa voix et puis je trouve qu'elle campe une très jolie Lucile dans le drama italien " kiss me licia " plus connu chez nous sous le titre " Lucile, amour et rock'n roll ". |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez-vous Cristina dans les années 80 ou aujourd'hui ? Mer 27 Jan 2010 - 19:53 | |
| Moi de même, j'apprécie beaucoup les téléfilms de Licia ainsi que le personnage qu'elle y joue. Ce rôle lui colle à la peau ! Tellement qu'on pourrait confondre la réalité et la mise en scène !
Malgré le fait que je n'ai pu voir que quelques épisodes téléchargés sur eMule de qualité malheureusement très mauvaise provenant des cassettes réenregistrées. Mais on se contente ce qu'on a ! Cette unique méthode m'a permise de récupérer les 50% de chaque téléfilm à part la dernière de 1988 ( Balliamo e Cantiamo con Licia )dont aucune source n'est trouvable. |
|
| |
cricri Assistante
Nombre de messages : 137 Age : 28 Loisirs : Les mangas Cristina D'Avena Humeur : merci beaucoup pour ce rang d'assistante ! Réputation : 3 Points : 179 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Préférez-vous Cristina dans les années 80 ou aujourd'hui ? Ven 5 Mar 2010 - 19:34 | |
| J'ai mis du temps à me décider. Finalement,j'ai voter Autre car j'aime beaucoup Cristina dans les années 90. J'aime beaucoup les chansons qu'elle fait des ses années là. Et en même temps j'apprécie Cristina pour ce qu'elle est avant tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Préférez-vous Cristina dans les années 80 ou aujourd'hui ? Ven 5 Mar 2010 - 21:22 | |
| Oui tu as raison ! J'apprécie la personnalité de Cristina et l'enthousiasme et la force qu'elle donne dans ses chansons.
Dans ses dernières interviews Cristina nous révèle qu'elle aime le côté féerique, qu'elle aime incarné le personnage d'un Princesse, d'une Fée en portant une belle robe sans oublier son diadème. En résumé, elle est restée la même c'est à dire une petite fille et elle en est fière ! C'est aussi pour cela que nous l'aimons tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préférez-vous Cristina dans les années 80 ou aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Préférez-vous Cristina dans les années 80 ou aujourd'hui ? | |
|