♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Le voyage de Chihiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ailmour
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude
Ailmour

Féminin
Emploi : Conseillère de vente à Cultura^^
Loisirs : musique, natation, lecture, cinéma, mangas, chevaux

Le voyage de Chihiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:35

Rappel du premier message :

Chihiro, dix ans, a tout d'une petite fille capricieuse. Elle s'apprête à emménager avec ses parents dans une nouvelle demeure.
Sur la route, la petite famille se retrouve face à un immense bâtiment rouge au centre duquel s'ouvre un long tunnel. De l'autre côté du passage se dresse une ville fantôme. Les parents découvrent dans un restaurant désert de nombreux mets succulents et ne tardent pas à se jeter dessus. Ils se retrouvent alors transformés en cochons.
Prise de panique, Chihiro s'enfuit et se dématérialise progressivement. L'énigmatique Haku se charge de lui expliquer le fonctionnement de l'univers dans lequel elle vient de pénétrer. Pour sauver ses parents, la fillette va devoir faire face à la terrible sorcière Yubaba, qui arbore les traits d'une harpie méphistophélique.

Le voyage de Chihiro - Page 2 Chihir10
Revenir en haut Aller en bas
http://instruments-musiques.forumactif.fr/index.htm

AuteurMessage
Fabidou
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Fabidou

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:11

superbe film d'animation!!! tout comme princesse mononoke DOUU
http://www.candyneige.com/index2.htm
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:27

Oui c'est un bon film par contre je n'ai jamais vu Princesse Mononoke Heerd
https://dessins-animes.actifforum.com
pollyanna57
Grand Membre
Grand Membre
pollyanna57

Féminin
Emploi : secrétaire pour l'instant
Loisirs : les loisirs créatis, les DA et les mangas, aussi j'adore les dauphins, les hello kitty et mon homme

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:48

J'aime beaucoup le voyage de Chihiro en faite j'aime tout les miyaki, je les ai tous. Je suis une fan des animations japonaises DEUU DEUU
Candida
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 5:51

Moi j'ai pu en voir que 3 de ces animations Japonaise en tout
Lumière
Grand Membre
Grand Membre
Lumière

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:23

Histoire géniale, design au top. Je dis qu'il faut absolument le voir. C'ets un anime incoutournable. c'est aussi un de mes préférés.
C'est grace à lui que je me suis mise au anime film et je regrette pas, y a toujours des histoires merveilleuses qui nous font réver.
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:45

Tu as raison le desing est très soigné et bien fait un peu comme tous les film animé de cette collection
Lumière
Grand Membre
Grand Membre
Lumière

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:25

Exacte et c'est cela qui ma redonné gout au Manga ^^
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:35

Lumière a écrit:
Exacte et c'est cela qui ma redonné gout au Manga ^^

Le graphique est très fin mais je préfère de lion celui des WMT Bouop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 4:06

Pour moi cette animé ma permi de réalisé 2 grosse exception mdr!!

1 je suis allé le voir au ciné (pour moi l'anti cinéma sa relève de l'exploit Heureux )

2 j'ai acheté le livre le trouvant trop beau (je deteste la lecture en temps normal)

J'ai bien aimé comment c'etait fait meme si je trouve qu'il aurait pu s'appliqué quand meme sur la facon dont il ont déssiné chihiro!! le livre est super de très beau dessin bien grand comme je les aime.. et pas beaucoup de lecture en + Heureux Heureux
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:16

ici j'avais dis que j'adorais ce film d'animation! C'est le tout premier Miyazaki que j'ai vu. A ce moment-là, je ne connaissais de ce réal que le DA Sherlock Holmes ( et encore je ne suis pas sûr qu'il ait fait tous les épisodes Doute ) et puis j'ai vu ce film d'animation et j'ai adoré!
l'histoire est superbe et la musique magnifique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:41

Mon préféré et Totoro..

J'aime tous les miyazaki.. J'ai regardé tout ce qu'il a fait en vf lol.. Chihiro idem sa a été mon tout premier suivi de princesse Mononoké..

L'histoire est belle de Chihiro meme si il aurait pu mieux la dessiné lol.. Mais l'histoire a pris le dessus lol
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:07

c'est vrai qu'elle est moins bien dessiné que d'autres personnages! La sorcière aussi je la trouve mal dessinée lol
Par contre quand ses parents se transforment en cochons aussi, je trouve les dessins des cochons très réalistes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:34

En revanche l'histoire est très belle sa a vraiment pris le dessus sur les dessins.. Malgré qu'il aurait pu faire sa mieux mais bon..

Meme moi l'anti ciné j'avais été le vois au ciné celui la DEUU
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:49

Ah moi je n'en ai vu aucun au ciné, je l'ai ait toujours emprunté à des amis ou loué sauf Princesse Mononoké que j'ai carrément acheté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:47

Moi j'ai tout en dvd chez les ghibli sauf omoide poro poro (vostf) lol
pollyanna57
Grand Membre
Grand Membre
pollyanna57

Féminin
Emploi : secrétaire pour l'instant
Loisirs : les loisirs créatis, les DA et les mangas, aussi j'adore les dauphins, les hello kitty et mon homme

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:47

Moi aussi j'aime beaucoup Chihiro, je trouve l'histoire superbe, c'est le premier miyazaki que j'ai vu, je trouve que aku quand il est en dragon est super bien fait.

Moi aussi, j'ai tous les dvd sauf omoide poro poro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:56

paraitré que dans omoide poro poro y'aurait des sujets un peu limite meme.. Enfin on m'a prété le dvd j'ai regardé 5 mn juste pour voir les graphiques mais j'ai pas tenu + vu que c'est pas vf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:11

Pour ma pare c'est le tout premier Miyazaki que j'ai vu au cinéma. Je l'ai vraiment trouvé manifique.
Par la suite je me suis acheté le coffret DVD colector les livres manga et la bande originale (CD).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:13

Pareil j'ai meme le livre qui a de très belles images aussi meme moi qui n'aime pas lire il m'a séduit lol..
Kahoko
Membre Passionné
Membre Passionné
Kahoko

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:13

L'un de mes favoris de Miyazaki même le plus .Un très bon travail sur les personnages , l'histoire et le design.On ne s'ennuie jamais, on prend vraiment plaisir à regarder cette jolie histoire.En plus dans ce film , on apprend beaucoup de choses sur le japon. Mais décidément je suis pas amie avec les fins , je n'aime pas trop cette fin qui reste ouverte sur les retrouvailles de nos 2 héros ...
jfn
Petit Membre
Petit Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:05

c le premier film qu'on est partie voir au cinema mon cherie et moi, je me rappelle on commencais a peine a sortir ensemble a l'epoque et je l'ai engrené
je rappelle que pr ceux qui ont canal+ ca psse en ce moment!!!
et oui ca dure super lontemps plus de 2h meme
la belle fleur
Fleur Passionnée
la belle fleur

Féminin
Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool

Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 14:03

moi je trouve ce dessin animé plein d'imagination et je ne crois pas que les enfants peuvent le regardez ma voisine de 9 ans la regardez et elle a été tromatiser bon moi je crois surtout parce qu'elle est sensible lol!!!!
celia
Petit Membre
Petit Membre
celia

Féminin
Emploi : Supermamy lol

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:00

Comme tous les films de Miyazaki, Chihiro est un merveilleux conte fantastique peuplé de créatures bizarres, effrayantes, sympathiques et adorables. C'est ce mélange entre réalité (le milieu féodal japonais) et fantaisie qui rend le film particulièrement intéressant. Ma scène préférée : quand Chihiro et Haku volent dans l'air et elle se rappelle leur première rencontre, ce qui permet de délivrer le jeune garçon définitivement du sort maléfique de Yubaba. Et que dire de la chanson qui clôt le voyage de Chihiro... tellement émouvante et profonde. Voici le lien pour écouter "Itsumo Nando". J'espère que cela vous fera plaisir Le voyage de Chihiro - Page 2 Glomp

https://www.youtube.com/watch?v=sYeNNOPYElA&feature=PlayList&p=DE395140E5436A4B&index=18
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:44

le premier miazaky que j'ai vu, j'ai pas tout compris sur le coup en première vision, en plu je ne pensais pas en le regardant que miazaky mettait beaucoup de sous entendu et de choses à deviner. Mais il m'a quand même beaucoup plu, l'histoire était surprenante pour un premier film, après je m'y suis habitué à ce genre.
Kindaichi
Petit Membre
Petit Membre
Kindaichi

Féminin

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:43

Merci Celia !

J'adore l'ending de Chihiro .
Le gros gros point positif c'etait le folkore Japonais . C'est vraiment ce qui m'a plu dans ce film d'animation . Et bien sur cette facon qu'Hayao a d'animer .
Une Habitation en pleine mer, l'organisation des employes, les structures tout me plaisaient ..

Mdr elle a etre traumatisee a cause du truc noir enorme qui balancait de l'or a tout va . A l'epoque ca m'a fait pareil .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro   Le voyage de Chihiro - Page 2 Empty

Le voyage de Chihiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant