Auteur | Message |
---|
Fabidou Membre de Bronze
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Au Pays De Candy Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Mer 22 Aoû 2007 - 12:11 | |
| superbe film d'animation!!! tout comme princesse mononoke |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Jeu 23 Aoû 2007 - 18:27 | |
| Oui c'est un bon film par contre je n'ai jamais vu Princesse Mononoke |
|
| |
pollyanna57 Grand Membre
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : Metz (Moselle) Emploi : secrétaire pour l'instant Loisirs : les loisirs créatis, les DA et les mangas, aussi j'adore les dauphins, les hello kitty et mon homme Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Ven 24 Aoû 2007 - 5:51 | |
| Moi j'ai pu en voir que 3 de ces animations Japonaise en tout |
|
| |
Lumière Grand Membre
Nombre de messages : 125 Age : 44 Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Ven 18 Avr 2008 - 23:23 | |
| Histoire géniale, design au top. Je dis qu'il faut absolument le voir. C'ets un anime incoutournable. c'est aussi un de mes préférés. C'est grace à lui que je me suis mise au anime film et je regrette pas, y a toujours des histoires merveilleuses qui nous font réver. |
|
| |
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Mar 22 Avr 2008 - 19:45 | |
| Tu as raison le desing est très soigné et bien fait un peu comme tous les film animé de cette collection |
|
| |
Lumière Grand Membre
Nombre de messages : 125 Age : 44 Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Mer 23 Avr 2008 - 7:25 | |
| Exacte et c'est cela qui ma redonné gout au Manga ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Mer 23 Avr 2008 - 19:35 | |
| - Lumière a écrit:
- Exacte et c'est cela qui ma redonné gout au Manga ^^
Le graphique est très fin mais je préfère de lion celui des WMT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Sam 9 Aoû 2008 - 4:06 | |
| Pour moi cette animé ma permi de réalisé 2 grosse exception mdr!! 1 je suis allé le voir au ciné (pour moi l'anti cinéma sa relève de l'exploit ) 2 j'ai acheté le livre le trouvant trop beau (je deteste la lecture en temps normal) J'ai bien aimé comment c'etait fait meme si je trouve qu'il aurait pu s'appliqué quand meme sur la facon dont il ont déssiné chihiro!! le livre est super de très beau dessin bien grand comme je les aime.. et pas beaucoup de lecture en + |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Mar 23 Sep 2008 - 20:16 | |
| ici j'avais dis que j'adorais ce film d'animation! C'est le tout premier Miyazaki que j'ai vu. A ce moment-là, je ne connaissais de ce réal que le DA Sherlock Holmes ( et encore je ne suis pas sûr qu'il ait fait tous les épisodes ) et puis j'ai vu ce film d'animation et j'ai adoré! l'histoire est superbe et la musique magnifique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Mar 23 Sep 2008 - 22:41 | |
| Mon préféré et Totoro..
J'aime tous les miyazaki.. J'ai regardé tout ce qu'il a fait en vf lol.. Chihiro idem sa a été mon tout premier suivi de princesse Mononoké..
L'histoire est belle de Chihiro meme si il aurait pu mieux la dessiné lol.. Mais l'histoire a pris le dessus lol |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Mer 24 Sep 2008 - 9:07 | |
| c'est vrai qu'elle est moins bien dessiné que d'autres personnages! La sorcière aussi je la trouve mal dessinée lol Par contre quand ses parents se transforment en cochons aussi, je trouve les dessins des cochons très réalistes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Mer 24 Sep 2008 - 17:34 | |
| En revanche l'histoire est très belle sa a vraiment pris le dessus sur les dessins.. Malgré qu'il aurait pu faire sa mieux mais bon.. Meme moi l'anti ciné j'avais été le vois au ciné celui la |
|
| |
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Mer 24 Sep 2008 - 20:49 | |
| Ah moi je n'en ai vu aucun au ciné, je l'ai ait toujours emprunté à des amis ou loué sauf Princesse Mononoké que j'ai carrément acheté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Mer 24 Sep 2008 - 23:47 | |
| Moi j'ai tout en dvd chez les ghibli sauf omoide poro poro (vostf) lol |
|
| |
pollyanna57 Grand Membre
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : Metz (Moselle) Emploi : secrétaire pour l'instant Loisirs : les loisirs créatis, les DA et les mangas, aussi j'adore les dauphins, les hello kitty et mon homme Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Jeu 25 Sep 2008 - 21:47 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup Chihiro, je trouve l'histoire superbe, c'est le premier miyazaki que j'ai vu, je trouve que aku quand il est en dragon est super bien fait. Moi aussi, j'ai tous les dvd sauf omoide poro poro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Jeu 25 Sep 2008 - 21:56 | |
| paraitré que dans omoide poro poro y'aurait des sujets un peu limite meme.. Enfin on m'a prété le dvd j'ai regardé 5 mn juste pour voir les graphiques mais j'ai pas tenu + vu que c'est pas vf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Dim 28 Sep 2008 - 19:11 | |
| Pour ma pare c'est le tout premier Miyazaki que j'ai vu au cinéma. Je l'ai vraiment trouvé manifique. Par la suite je me suis acheté le coffret DVD colector les livres manga et la bande originale (CD). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Dim 28 Sep 2008 - 19:13 | |
| Pareil j'ai meme le livre qui a de très belles images aussi meme moi qui n'aime pas lire il m'a séduit lol.. |
|
| |
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Sam 6 Juin 2009 - 20:13 | |
| L'un de mes favoris de Miyazaki même le plus .Un très bon travail sur les personnages , l'histoire et le design.On ne s'ennuie jamais, on prend vraiment plaisir à regarder cette jolie histoire.En plus dans ce film , on apprend beaucoup de choses sur le japon. Mais décidément je suis pas amie avec les fins , je n'aime pas trop cette fin qui reste ouverte sur les retrouvailles de nos 2 héros ... |
|
| |
jfn Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 40 Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Dim 7 Juin 2009 - 15:05 | |
| c le premier film qu'on est partie voir au cinema mon cherie et moi, je me rappelle on commencais a peine a sortir ensemble a l'epoque et je l'ai engrené je rappelle que pr ceux qui ont canal+ ca psse en ce moment!!! et oui ca dure super lontemps plus de 2h meme |
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Sam 18 Juil 2009 - 14:03 | |
| moi je trouve ce dessin animé plein d'imagination et je ne crois pas que les enfants peuvent le regardez ma voisine de 9 ans la regardez et elle a été tromatiser bon moi je crois surtout parce qu'elle est sensible lol!!!! |
|
| |
celia Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 92 Localisation : quelque part dans l'univers... Emploi : Supermamy lol Réputation : 0 Points : 49 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Sam 18 Juil 2009 - 16:00 | |
| Comme tous les films de Miyazaki, Chihiro est un merveilleux conte fantastique peuplé de créatures bizarres, effrayantes, sympathiques et adorables. C'est ce mélange entre réalité (le milieu féodal japonais) et fantaisie qui rend le film particulièrement intéressant. Ma scène préférée : quand Chihiro et Haku volent dans l'air et elle se rappelle leur première rencontre, ce qui permet de délivrer le jeune garçon définitivement du sort maléfique de Yubaba. Et que dire de la chanson qui clôt le voyage de Chihiro... tellement émouvante et profonde. Voici le lien pour écouter "Itsumo Nando". J'espère que cela vous fera plaisir
https://www.youtube.com/watch?v=sYeNNOPYElA&feature=PlayList&p=DE395140E5436A4B&index=18 |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Ven 19 Aoû 2011 - 14:44 | |
| le premier miazaky que j'ai vu, j'ai pas tout compris sur le coup en première vision, en plu je ne pensais pas en le regardant que miazaky mettait beaucoup de sous entendu et de choses à deviner. Mais il m'a quand même beaucoup plu, l'histoire était surprenante pour un premier film, après je m'y suis habitué à ce genre. |
|
| |
Kindaichi Petit Membre
Nombre de messages : 78 Age : 111 Réputation : 0 Points : 80 Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro Lun 18 Juin 2012 - 11:43 | |
| Merci Celia !
J'adore l'ending de Chihiro . Le gros gros point positif c'etait le folkore Japonais . C'est vraiment ce qui m'a plu dans ce film d'animation . Et bien sur cette facon qu'Hayao a d'animer . Une Habitation en pleine mer, l'organisation des employes, les structures tout me plaisaient ..
Mdr elle a etre traumatisee a cause du truc noir enorme qui balancait de l'or a tout va . A l'epoque ca m'a fait pareil . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voyage de Chihiro | |
| |
|
| |
|