♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Mes voyages en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes voyages en Italie Empty
MessageSujet: Mes voyages en Italie   Mes voyages en Italie EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:56

( Ca aurait pu aller dans une section autre mais comme y a pas j'ai mis la)

Bon ben voilà je suis partie avec mes parents deux années de suite en Italie sur quelques jours (3 ou 4 jours) à Venise la première fois et à Florence la deuxième fois. Il me reste de vague souvenir car j'avais 10 et 11 ans. Mais c'est jolie. Je me souviens plus de Venise et son canal avec les gondole et les bateaux qui servent de navettes.
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes voyages en Italie Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages en Italie   Mes voyages en Italie EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:11

Quelle chance tu as !
Venezia et Firenze sont de loin les 2 plus belles villes d'Italie et du monde également !
Elles regorgent de monuments et patrimoines historiques et font rêver tous les touristes
Mon rêve serait un jour de pouvoir visiter et meme m'installer en Italie
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Mes voyages en Italie Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages en Italie   Mes voyages en Italie EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:11

Candice, met donc tes photos de ton passage en Italie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Grand Membre
Grand Membre
Megane

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Chez le chat
Loisirs : moult choses^^
Humeur : heu...lunatique ca va?
Réputation : 1
Points : 175
Date d'inscription : 19/01/2010

Mes voyages en Italie Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages en Italie   Mes voyages en Italie EmptySam 20 Mar 2010 - 11:40

la plus belle ville du monde est et restera PARIS.
mais moi aussi j’irai bien faire un tour a Venise et Florence
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes voyages en Italie Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages en Italie   Mes voyages en Italie EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:41

J'apprécie bien Paris !
En et commaissant assez la bien la ville, il y a malheureusement peu de beaux coins à Paris.
Pour trouver des quartiers historiques avec de magnifiques monuments, de beaux immeubles à l'architecture Haussmannienne ( même si les anciens antérieurs au 19ème étaient plus beau mais ont été détruits au milieu du 19ème siècle pour ma modernisation de Paris )

Donc pour rester dans les beaux quartiers il faut priviléger le qurtier Latin du 5ème arrondisement, le 6ème, 4ème, 7ème, 8ème, 9ème ...

Les autres n'ont absolument rien de beau, les immeubles sont modernes, certains quartiers sont mal fréquentés et le paysage fait penser à des banlieues
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
arko
Grand Membre
Grand Membre
arko

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Réputation : 18
Points : 207
Date d'inscription : 20/01/2011

Mes voyages en Italie Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages en Italie   Mes voyages en Italie EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:25

Arriva Candice a écrit:


Donc pour rester dans les beaux quartiers il faut priviléger le qurtier Latin du 5ème arrondisement, le 6ème, 4ème, 7ème, 8ème, 9ème ...

Les autres n'ont absolument rien de beau, les immeubles sont modernes, certains quartiers sont mal fréquentés et le paysage fait penser à des banlieues

Je ne suis pas d'accord avec toi, tu as de très beau quartier dans le nord de Paris par exemple Ménilmontant ce quartier populaire a encore conservé l'âme du vieux Paris.

Extrait :

Avant 1860 et son annexion à Paris par Haussmann, Ménilmontant était un village des faubourgs, appartenant à Belleville. Son nom viendrait de « Mesnil mau temps »1, c'est-à-dire « la maison au mauvais temps », mais « mau temps » s'est transformé au xvie siècle en « montant » en raison de sa situation en pente. Ceci a valu à ce quartier d'être des décennies durant un des principaux contributeurs à l'alimentation en eau de Paris. En témoignent quelques noms de rues : rue des Rigoles, rue des Cascades, rue de la Mare...
L'Abbaye Saint-Antoine-des-Champs, la Maison de Saint-Lazare et les religieux de Sainte-Croix de la Bretonnerie y possédèrent longtemps des vignobles2. Ces derniers avaient d'ailleurs acquis en 1449 une maison de campagne, qui, à la Révolution, s'étendait sur trois corps de bâtiments entre les rues de Charonne et des Partants, avec potager et jardin d'agrément.
Pendant longtemps, le hameau dépendit de la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Belleville3. Mais avec l'augmentation de la population, on construisit une chapelle, Notre-Dame-de-la-Croix, en souvenir de la chapelle des religieux de Sainte-Croix de la Bretonnerie, détruite à la Révolution.


Mes voyages en Italie Menilmontant1_800px_72dpi
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes voyages en Italie Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages en Italie   Mes voyages en Italie EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:52

En effet le quartier que tu cites est joli, j'aime beaucoup les vieux quartiers de Paris à son origine avant les travaux dirigés Haussmann.
Les immeubles Haussmanniens sont également magnifiques et dans un tout autre style ( Empire ... ) mais ils ont beaucoup perdu de leurs histoires.

Quant à certains coins à Paris ils ont été remplacés par des immeubles modernes datant du 20ème siècle ce qui est fort dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Mes voyages en Italie Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages en Italie   Mes voyages en Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes voyages en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyages en Italie
» ID VOYAGES
» Voyages
» Photos voyages
» Culture de l'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Détente :: Discussions sur des Thèmes Variés :: Amusements & Sorties :: Sorties :: Voyages :: Rencontres :: Voyages et Sorties-