♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Vanessa et la Magie des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ophélie18000
Modératrice
Modératrice
Ophélie18000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : je suis maman a la maison
Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet
Réputation : 23
Points : 241
Date d'inscription : 19/01/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:47

Rappel du premier message :

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 VanessaMagieDesReves01 Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Evelyn375

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 VanessaMagieDesReves02Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 VanessaMagieDesReves03Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 VanessaMagieDesReves07Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 VanessaMagieDesReves04Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 VanessaMagieDesReves05Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 VanessaMagieDesReves06
Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 VanessaMagieDesReves08Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 VanessaMagieDesReves09Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 VanessaMagieDesReves10



Nom original
Mahô no Yôsei Pelsia (魔法の妖精 ペルシャ)


Persia la fée de la magie

Origine
Japon

Maison de production
Studio Pierrot

Année de production
1984 - 1985

Nombre d'épisodes
48 x 22 minutes

Auteur
Takako Aonuma

Réalisation
Takashi Anno

Scénarii
Sukehiro Tomita, Junki Takegami, Keiko Maruo

Chara-Design
Yoshiyuki Kishi

Décors
Mitsuki Nakamura, Satoshi Miura

Musiques
Koji Makaino

Gén. VF interpreté par
Valérie Barouille





1ère diffusion hertzienne
13 février 1988 (La Cinq - Youpi ! L'école est finie)

Rediffusions
La Cinq, AB Cartoons, Mangas











Synopsis : Vanessa (Pelsia Hayamizu en VO) est une petite fille qui a passé toute son enfance en Afrique en compagnie d'un gros lion nommé Simbad (Shinba). Elle doit rejoindre au Japon, ses parents Nadia (Kumi) et Marc (Hideki) qui tiennent une épicerie. Le docteur Gontrand (Muroi) et ses deux petits-fils Jacquot (Gaku) et Lionel (Riki) sont chargés de la ramener au pays mais pendant leur voyage, l'avion est pris dans une tempête et Vanessa va se retrouver plongée dans un univers féerique. Là, elle rencontre la princesse Cristal, reine des songes de l’humanité, prisonnière des glaces à cause des humains qui ont cessé de rêver...

La princesse demande alors à Vanessa de chercher l’amour des rêves des terriens à l'aide d'une baguette magique qui peut prendre la forme d'un serre-tête (elle doit prononcer la formule magique: "Papillon! Par la magie des rêves, source de lumière!"). Si elle échoue, les jumeaux Jacquot et Lionel seront alors transformés en filles !

Heureusement, 3 kappas (les petites choses vertes !) l'accompagnent dans cette mission : Ding, Dang et Dong (Puri Puri, Gera Gera et Meso Meso). De retour au Japon, Vanessa décide de faire venir son lion Sinbad et le transforme en un gros chat jaune pour qu'il passe inaperçu. Vanessa apprendra par la suite que l'adulte qu'elle devient grâce aux pouvoirs est en fait un elfe gelé du pays des fées, Fairy, condamné à être separé de l'homme qu'elle aime pour avoir échoué dans sa tâche de récolter l'amour des hommes...





Commentaires :Une semaine après la diffusion du dernier épisode de Creamy au Japon, le Studio Pierrot présente sa nouvelle magical girl, Mahô no yôsei Pelsia. Contrairement à Creamy, la série joue à fond dans les ressemblances physiques et la grande similitude scénaristique avec Gigi, pourtant la série rencontre un véritable succès au Japon et en France dans une moindre mesure. La chanson interprêtée (en français) par Vanessa dans l'épisode où elle revoit celui qu'elle aime n'est hélas jamais sortie en disque.

Vanessa a été intégralement diffusée plusieurs fois entre 1988 et 1992 sur La Cinq puis sur le câble. Au niveau du staff, on peut noter que le réalisateur est aussi celui d'Emi Magique et de Juliette je t'aime. Pour terminer, sachez qu'il existe 3 crossovers spéciaux avec Creamy et Emi ainsi qu'un OAV inédit en France, Kaiten Mokuba. Datant de 1987, cet épisode spécial reprend les meilleurs moments de la série et dure 45 minutes.




Liste des épisodes :



01. Voyage au pays des rêves
02. Le lion qui se transforme en chat
03. Prise d'otage
04. Vanessa épouse le premier qui éternue
05. La championne
06. Le dauphin d'argent
07. Les vacances de l'artiste
08. Jacquot a été changé en fille
09. Le premier amour de Simbad
10. Programme matrimonial
11. Dans le monde des rêves
12. Six bébés à la fois
13. La plus rapide de la ville
14. La photo souvenir
15. Lionel contre le pilote à la rose
16. Une maison pas comme les autres
17. Dur apprentissage
18. Lionou et Gatsby les princes jumeaux
19. Le sosie d'une muse
20. Vanessa a perdu ses pouvoirs magiques
21. Jacquot et Lionel prisonniers
22. Feux d'artifice pour Vanessa
23. La fée des neiges
24. Sylvia tricote !

25. Le Père Noël passera à vingt heures
26. La fête du lion
27. Le secret de Vanessa
28. Les vampires attaquent
29. La réunion des parents d'élèves
30. Blanche-Neige appelle au secours
31. La baguette magique est cassée
32. Une bien triste Saint-Valentin
33. Le scoop du siècle
34. Belle comme un ange
35. Le concours de photos
36. Lionel et le patinage artistique
37. La vierge d'or
38. Un mystérieux vagabond
39. L'exposition scientifique
40. La loi du silence
41. Le voyage dans le futur
42. La fugue
43. La tulipe tricolore
44. Les amours d'enfance
45. Des larmes au printemps
46. Ne me quitte pas
47. La princesse Fairie se réveille
48. Les adieux


























































[


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://templeimages.free.fr/images/1htm/psarah.htm

AuteurMessage
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:56

Moi je connais la version jap en anime et c'est pas mal pour voir les scènes censurés.. par exemple l'épisode ou y a les catcheuses Oscar et André ( vive Lady Oscar Heureux ) est un épisode assez ambigu ! André et Oscar sont tenté d'échanger un baiser. DEUU
Oui, le manga a un graphisme assez particulier, faut dire que le style du manga c'est comique avec une pointe de romantisme. Il n'est pas rare de voir Pelsia rapetisser et ensuite retrouver une taille normale. lol
Ce qui est intéressant dans le manga est qu'elle est âgée de 15 ans par rapport à l'anime ou elle a 11 ans. La chose la plus amusante, c'est les relations inversés ! ^^

Oui, j'ai déjà vu cet amv et y'en a même un sur Lionel et sa tsundere de Silvia. mdr

Revenir en haut Aller en bas
MinMin
Petit Membre
Petit Membre
MinMin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Avec Yamapi ♥
Emploi : Traductrice independante ^^
Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 21/01/2012

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:28

Ah oué quand meme !! Je deteste la censure et c'est fou ce qu'il coupe dans les animé comme DBZ, Gigi, Georgie, Max & compagnie >_< Tu as regardé en vostfr ou tout en japonais ? Mais c'est claire ! J'avais pas capté pour Oscar et André (=Lady Oscar) xD
En tout cas c'est clair que le manga a l'air plus comique et surtout a 15 ans elle est plus apte a avoir une relation amoureuse qu'a 11 ans. Le fait qu'elle rétrécisse me fait pensé aux College fou fou fou ♥

Des fois je me dis que j'aimerai qu'ils refassent cette animé mais version manga cette fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:17

Oui, parfois la censure c'est du n'importe quoi. Voila un dialogue de l'anime " Emi Magique " légèrement modifié.

Dialogue Vf.

Mai - ouf.. Oh non!
Shô - qu'est-ce-que vous faites là mademoiselle?
Mai - ça ne vous regarde pas!!
Shô - oui mais en attendant vous ne devriez pas rester comme ça en haut du mur par ce qu'on voit vôtre culotte.
Mai essayant de baisser sa jupe tombe du mur et atterrit dans les bras de Shô.
Shô - tu devrais faire attention, la ville c'est dangereux pour une petite fille.
Shô - heureusement que je t'ai rattrapé.
Mai - dis donc c'est ta faute si je suis tombée, tu m'as dit des choses horribles.
Shô - tiens, voila un porte bonheur. ( euh en réalité c'est un plan de la ville!! à côté de la plaque les doubleurs )
Mai - j'en veux pas!!
Shô - quelle petite garce..

Dialogue VO.

Mai - ho hisse...
Shô - que fait tu ici?
Mai - rien.
Shô - rien? Tu montre ta culotte aux passants?
Mai essayant de baisser sa jupe tombe du mur et atterrit dans les bras de Shô.
Shô - c'est bien d'être énergique. Mais c'est dangereux. Hein, petites fraises? ( il faut savoir que " petites fraises ", va devenir le surnom que Shô va donner à Mai tout au long de l'anime. )
Mai - tu dis des choses perverses !
Shô - dis.
Mai - tu es ignoble !
Shô - hé !
Shô - ignoble?

Pour Vanessa, j'ai vu des épisodes juste en Jap et d'autres avec une VOSTA sur youtube.

Episode 1, première partie.
https://www.youtube.com/watch?v=9Vq34hV4xuY

Dans le manga, elle n'a pas de pouvoirs magique mais une force surhumaine et le top du top est qu'il n'est pas question d'un trio mais d'un quatuor amoureux. Il me semble l'avoir dit dans un post précédent mais Jacquot dans le manga c'est le fiancé de Sylvia et c'est lui qui se prend des coups. lol
Tu as raison pour une new adaptation, mais dans ce cas plus fidèle au manga d'origine.

Revenir en haut Aller en bas
MinMin
Petit Membre
Petit Membre
MinMin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Avec Yamapi &#9829;
Emploi : Traductrice independante ^^
Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 21/01/2012

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:52

Je pense que surtout a l’époque ils pensaient pouvoir ce permettre n'importe quoi et inventer meme des paroles des dialogues puisque avant on n'allaient pas vérifier la version japonaise.
Mais c'est claire que maintenant, quand on regarde l'original ça fait vraiment bizarre et débile meme.

Mdr une force surhumaine ? ça m’étonne pas d'elle ! Jacquot ? Et Sylvia ???? O_O Ah non ça va pas du tout ! Mais c'est sur que c'est Jacquot ? Ils ont peut-etre inversé juste les noms mais le jacquot du manga a peut-etre le meme caractere que le lionel de l'animé ... ?
Je sais pas si tu m'as comprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:33

Oui, the big choc ! Jacquot et Sylvia, au début moi aussi j'ai eu du mal à le croire. Heureux
J'ai oublié de dire qu'il y a aussi des prénoms différents entre l'anime et le manga:

Rikki ( Lionel ) dans l'anime - Aizen dans le manga.
Gaku ( Jacquot ) dans l'anime - Fudo dans le manga.

La personnalité de Jacquot dans le manga, il m'a l'air moins coincé et à un brin de caractère à Lionel. Pour l'autre jumeau c'est l'inverse, il est plus calme. Je pense avoir répondu à ta question. lol

Voila des scans de mes mangas, ils datent un peu et l'image est pas top. XD ( j'ai mis en mode Hide. )
Revenir en haut Aller en bas
MinMin
Petit Membre
Petit Membre
MinMin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Avec Yamapi &#9829;
Emploi : Traductrice independante ^^
Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 21/01/2012

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:28

Oh! Merci beaucoup pour les scans ! Les dessins sont différent mais on reconnais quand même bien quelques trait de l'animé =)
Ah oué, pourquoi avoir changé les noms des jumeaux, c'était très bien ceux du manga meme si je suis plus habitué a Rikki et Gaku =D Enfin, c'est bizarre qui change les noms japonais en autre noms japonais Oo

Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:41

De rien, c'est un plaisir pour moi de partager mes scans. Blanc
Moi non plus, je ne capte pas pourquoi ils ont changé les prénoms, c'est pas trop grave dans un sens puisque le manga et l'anime sont assez différents.
Revenir en haut Aller en bas
MinMin
Petit Membre
Petit Membre
MinMin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Avec Yamapi &#9829;
Emploi : Traductrice independante ^^
Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 21/01/2012

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:37

Mais du coup l'intrique du mangas n'est pas la meme. Le manga parle de quoi au juste ? Juste d'une fille normal et ses péripéties ? Son adaptation ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:20

Eh bien, c'est les trois pour moi ! ^^
Dans le manga, Pelsia est une petite fille trouvé à l'état sauvage en Afrique par le père des jumeaux, il la ramène au Japon avec lui et la laisse à ses enfants. Il est donc question de l'histoire d'une fille à peu près normal ( elle a une force monstre ! DEUU ) , elle va essayer de s'habituer à la vie civilisé et vivre de nombreuses péripéties avec les jumeaux et Yamato. C'est à la fois une comédie et de la romance ! D'ailleurs je sais plus si je l'ai dit dans les pages de ce topic, mais la relation de Pelsia et l'un des jumeaux est beaucoup mieux travailler.
Revenir en haut Aller en bas
MinMin
Petit Membre
Petit Membre
MinMin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Avec Yamapi &#9829;
Emploi : Traductrice independante ^^
Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 21/01/2012

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:49

Haha, franchement qu'elle est une force monstre ne m'etonne pas !
Elle a le meme caractere que dans l'animé ? Parce que je l'aime bien son coté sauvage et rebelle mdr
Je me doute que la romance est plus developpé, elle hésite entre les deux jumeaux ou on voit dessuite qui l'attire le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:59

Au début elle est plus proche de Lionel à mes yeux, il est plus mystérieux que son frère et un cran plus beau. lol
Jacquot au début, malgré le fait qu'il a une petite amie, il cherche à avoir autant l'affection de Vanessa que son frère. En clair il m'a l'air sacrément partager entre Vanessa et Sylvia. Au bout du cinquième tome l'intrigue amoureuse change quand Vanessa est séparée des jumeaux un bon bout de temps ! C'est à leur retour dans l'histoire que l'on se rend compte que Lionel est amoureux de Vanessa
Spoiler:

Pour son caractère, oui c'est le même et je la trouve encore plus attachante dans le manga que l'anime. ^^

Revenir en haut Aller en bas
MinMin
Petit Membre
Petit Membre
MinMin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Avec Yamapi &#9829;
Emploi : Traductrice independante ^^
Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 21/01/2012

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:55

Ooooh je t'adore Akane-chan !!
Rien qu'en lisant ce que tu me raconte je suis toute excité et aussi frustré parce que j'ai pas les tomes dans les mains et qu'ils n'existe ni en france ni en scan en ligne en anglais ><

C'est trooop chou ! Lionet et Vanessa =) Meme si ça fait bizarre puisque dans l'anime c'est jacquot lol Mais apparement les roles sont changé puisque la c'est jacquot qui est avec sylvia et lionel joue le role de Jaquot....raaaaaa je m'embrouille toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:29

La traduction du manga j'en rêve ! J'ai même essayer de scanner mes mangas une fois, mais j'arrivé pas à bien faire et puis ça abîme le manga à force. Un jour peut-être qu'une team va s'y intéresser.

Les personnages du manga ( Aizen/ Lionel, Fudo/ Jacquot, Sayo/ Sylvia, le mioche je sais pas son nom et l'autre garçon )



La scène du baiser final, rien que pour toi. ^^( un peu moins frustré j'espère ! ^^)



La qualité est toujours mauvaise, mais portable + mauvais éclairage, c'est pas du tout le top..
Revenir en haut Aller en bas
MinMin
Petit Membre
Petit Membre
MinMin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Avec Yamapi &#9829;
Emploi : Traductrice independante ^^
Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 21/01/2012

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:22

Oh mon dieu ! ça fait trop bizarre ! Merci mille fois !! ♥

Je ne suis pas très fan du dessin mais je pense qu'après on prend vite l'habitude =D Et la scène du baiser *w* Wow ! Aaah je veux un baiser dans l'animé aussi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:54

Je suis d'accord avec toi, c'est un graphisme pas extra, mais je trouve qu'il colle très bien au manga et puis après t'es tellement à fond dans l'histoire que tu le zappe vite. lol
Vu que pas de bisou dans l'anime, y a cette image qui compense un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jeux87
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 03/05/2012

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa et la Magie des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Vanessa ou la magie des rêves
» VANESSA ET LA MAGIE DES REVES
» Génériques Vanessa et la Magie des Rêves
» INCROYABLE MAGIE
» Vos rêves d'enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: L'Encyclopédie des Dessins Animés Cultes & Secondaires :: Les Dessins Animés Magiques-