♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vanessa et la Magie des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ophélie18000
Modératrice
Modératrice
Ophélie18000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : je suis maman a la maison
Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet
Réputation : 23
Points : 241
Date d'inscription : 19/01/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:47

Rappel du premier message :

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 VanessaMagieDesReves01 Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Evelyn375

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 VanessaMagieDesReves02Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 VanessaMagieDesReves03Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 VanessaMagieDesReves07Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 VanessaMagieDesReves04Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 VanessaMagieDesReves05Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 VanessaMagieDesReves06
Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 VanessaMagieDesReves08Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 VanessaMagieDesReves09Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 VanessaMagieDesReves10



Nom original
Mahô no Yôsei Pelsia (魔法の妖精 ペルシャ)


Persia la fée de la magie

Origine
Japon

Maison de production
Studio Pierrot

Année de production
1984 - 1985

Nombre d'épisodes
48 x 22 minutes

Auteur
Takako Aonuma

Réalisation
Takashi Anno

Scénarii
Sukehiro Tomita, Junki Takegami, Keiko Maruo

Chara-Design
Yoshiyuki Kishi

Décors
Mitsuki Nakamura, Satoshi Miura

Musiques
Koji Makaino

Gén. VF interpreté par
Valérie Barouille





1ère diffusion hertzienne
13 février 1988 (La Cinq - Youpi ! L'école est finie)

Rediffusions
La Cinq, AB Cartoons, Mangas











Synopsis : Vanessa (Pelsia Hayamizu en VO) est une petite fille qui a passé toute son enfance en Afrique en compagnie d'un gros lion nommé Simbad (Shinba). Elle doit rejoindre au Japon, ses parents Nadia (Kumi) et Marc (Hideki) qui tiennent une épicerie. Le docteur Gontrand (Muroi) et ses deux petits-fils Jacquot (Gaku) et Lionel (Riki) sont chargés de la ramener au pays mais pendant leur voyage, l'avion est pris dans une tempête et Vanessa va se retrouver plongée dans un univers féerique. Là, elle rencontre la princesse Cristal, reine des songes de l’humanité, prisonnière des glaces à cause des humains qui ont cessé de rêver...

La princesse demande alors à Vanessa de chercher l’amour des rêves des terriens à l'aide d'une baguette magique qui peut prendre la forme d'un serre-tête (elle doit prononcer la formule magique: "Papillon! Par la magie des rêves, source de lumière!"). Si elle échoue, les jumeaux Jacquot et Lionel seront alors transformés en filles !

Heureusement, 3 kappas (les petites choses vertes !) l'accompagnent dans cette mission : Ding, Dang et Dong (Puri Puri, Gera Gera et Meso Meso). De retour au Japon, Vanessa décide de faire venir son lion Sinbad et le transforme en un gros chat jaune pour qu'il passe inaperçu. Vanessa apprendra par la suite que l'adulte qu'elle devient grâce aux pouvoirs est en fait un elfe gelé du pays des fées, Fairy, condamné à être separé de l'homme qu'elle aime pour avoir échoué dans sa tâche de récolter l'amour des hommes...





Commentaires :Une semaine après la diffusion du dernier épisode de Creamy au Japon, le Studio Pierrot présente sa nouvelle magical girl, Mahô no yôsei Pelsia. Contrairement à Creamy, la série joue à fond dans les ressemblances physiques et la grande similitude scénaristique avec Gigi, pourtant la série rencontre un véritable succès au Japon et en France dans une moindre mesure. La chanson interprêtée (en français) par Vanessa dans l'épisode où elle revoit celui qu'elle aime n'est hélas jamais sortie en disque.

Vanessa a été intégralement diffusée plusieurs fois entre 1988 et 1992 sur La Cinq puis sur le câble. Au niveau du staff, on peut noter que le réalisateur est aussi celui d'Emi Magique et de Juliette je t'aime. Pour terminer, sachez qu'il existe 3 crossovers spéciaux avec Creamy et Emi ainsi qu'un OAV inédit en France, Kaiten Mokuba. Datant de 1987, cet épisode spécial reprend les meilleurs moments de la série et dure 45 minutes.




Liste des épisodes :



01. Voyage au pays des rêves
02. Le lion qui se transforme en chat
03. Prise d'otage
04. Vanessa épouse le premier qui éternue
05. La championne
06. Le dauphin d'argent
07. Les vacances de l'artiste
08. Jacquot a été changé en fille
09. Le premier amour de Simbad
10. Programme matrimonial
11. Dans le monde des rêves
12. Six bébés à la fois
13. La plus rapide de la ville
14. La photo souvenir
15. Lionel contre le pilote à la rose
16. Une maison pas comme les autres
17. Dur apprentissage
18. Lionou et Gatsby les princes jumeaux
19. Le sosie d'une muse
20. Vanessa a perdu ses pouvoirs magiques
21. Jacquot et Lionel prisonniers
22. Feux d'artifice pour Vanessa
23. La fée des neiges
24. Sylvia tricote !

25. Le Père Noël passera à vingt heures
26. La fête du lion
27. Le secret de Vanessa
28. Les vampires attaquent
29. La réunion des parents d'élèves
30. Blanche-Neige appelle au secours
31. La baguette magique est cassée
32. Une bien triste Saint-Valentin
33. Le scoop du siècle
34. Belle comme un ange
35. Le concours de photos
36. Lionel et le patinage artistique
37. La vierge d'or
38. Un mystérieux vagabond
39. L'exposition scientifique
40. La loi du silence
41. Le voyage dans le futur
42. La fugue
43. La tulipe tricolore
44. Les amours d'enfance
45. Des larmes au printemps
46. Ne me quitte pas
47. La princesse Fairie se réveille
48. Les adieux


























































[


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://templeimages.free.fr/images/1htm/psarah.htm

AuteurMessage
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:39

Tom a écrit:
On voit la connaisseuse...

Non je suis loins de l'étre.DEUU

J'ai oublier de préciser que Vanessa dans le manga n'a aucuns pouvoirs magiques, c'est inventé par le studio aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:39

La connaisseuse à encore frappé DEUU
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:16

Une merveilleuse nouvelle pour moi, j'ai reçu hier la nouvelle version du manga Pelsia ga suki, arrivant tout droit du Japon!!!!

Le meilleur est qu'a l'intérieur il y a une mini BD de l'auteur du manga Takako Aonuma, à la fin du dernier tome, elle a dessiné à la va vite, Pelsia, Rikki et leurs deux enfants, une fille et un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:24

Tu pourrais nous faire un scan de cette BD ?Blanc Ca fait plaisir d'apprendre que Pelsia et Rikki se sont mariés et sont parents de deux adorables enfants. Hourra Merci à toi.

Enfin, quand tu parlais de nouvelle version du manga, tu voulais dire nouvelle édition n'est-ce pas ?Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:53

Je suis contente pour toi, tu as maintenant de nouvelles pièces pour ta collection des Magical Girls Fete
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:28

Tom a écrit:
Tu pourrais nous faire un scan de cette BD ?Blanc Ca fait plaisir d'apprendre que Pelsia et Rikki se sont mariés et sont parents de deux adorables enfants. Hourra Merci à toi.

Enfin, quand tu parlais de nouvelle version du manga, tu voulais dire nouvelle édition n'est-ce pas ?Oeil

Oui j'ai l'anienne et la nouvelle édition et en cadeau j'ai eu des marques pages avec Pelsia dessus, c'est trop mignon.

Oui je ferai une photo, même si le dessin n'est pas extra. DEUU

C'est encore l'inverse de l'anime...... Dans le manga elle termine avec Rikki et dans l'anime Gaku, c'est fais expré je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:57

akane chan a écrit:
Oui je ferai une photo, même si le dessin n'est pas extra. DEUU
C'est souvent le cas dans pas mal de mangas, les mini-BD comiques sont dessinés parfois différemment du reste des mangas.

akane chan a écrit:
C'est encore l'inverse de l'anime...... Dans le manga elle termine avec Rikki et dans l'anime Gaku, c'est fais expré je pense.
Ben ouè, tu aurais dû t'en douter depuis longtemps je pense !DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:36

Non j'étais persuadé quelle finirai avec Gaku, je le voulais trop surement. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:53

Je me souviens que c'etais une des mes premiere magical-girl que j'avais regardé a la fin des annes 90.
J'aimais beaucoup cette serie et aussi par rapport a Emi magique ou Erika.et avant que je decouvre Lydie,c'etait ma preferé Daccord

Par contre, je ne me souviens que d'une seule chose:c'est un episode ou Vanessa etait prisonniere ds un miroir ou quelque chose comme ça er qu'elle nous pouvait ressortir parce qu'il y avait 2 frere.... ms c tout Doute Doute
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:12

Moi c'est la première magical girl que j'ai redécouvert et elle tiens une place à part rien que pour ça. DEUU
L'épisode dont tu as quelques souvenirs est un des plus importants de l'anime. ^^

Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:19

Jr me doutais aussi que c'etait un episode clé.

Faut que je revois cet anime, ça fait quand meme plus de 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:25

Akane Chan a écrit:
Moi c'est la première magical girl que j'ai redécouvert et elle tiens une place à part rien que pour ça. DEUU

Pour les shojos, la 1ere serie que j'ai vu etait ERIKA. J'ai vu que generalement CREAMY est la preferé majoritairement des gens mais moi je n'ai pas accroché, EMI non plus.
C'est surtout parce qu'elles etaient des chanteuses que j'ai jamais accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:42

J'adore Creamy et Emi, enfin j'aime les magical girls du studio Pierrot. DOUU
Emi est une magicienne même si elle ne chante qu'une chanson lors de ces spectacles, l'aspect magique y est moins important que dans Creamy. Pour ce qui est de Vanessa elle fait davantage penser à Gigi et puis y a un peu plus d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 6:53

Mon dessin animé, quelle joie quand j'ai vu le premier épisode à la télé et que j'ai découvert ce nouveau da avec mon prénom, petite fille ça faisait rêver. c'est l'un de premiers intégral que j'ai acheté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:54

Oui c'est amusant de voir un personnage de fiction qui porte le même prénom que nous, moi y a un personnage dans la saga des Gendarmes avec Louis de Funès qui porte mon prénom, c'est toujours autant amusant pour moi. DEUU
Tu as un épisode préféré de Vanessa ou la magie des rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Membre Passionné
Membre Passionné
Bunnynette

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Réputation : 2
Points : 254
Date d'inscription : 30/07/2011

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:47

Franchement super dessin animé (j'adore les magical girl ^^ ) .

Le generqiue est entrainant ^^ et les episodes geniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:59

en rigolo j'adore celui où jacquot devient une fille lol

les 20 21 où elles perd ses pouvoirs

et la fin où tout le monde part trop triste comme dans creamy où je pleure comme une malade
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:56

Dans le manga c'est Lionel qui se déguise en fille pour suivre Vanessa. lol
Sinon j'aime celui ou y a le cambrioleur, celui ou ils se transforment en vampire, un autre ou elle est prisonnière de la photo souvenir de Gontran.
Les derniers épisodes, j'ai vraiment adoré ! ^^ Moi aussi j'ai versé quelques larmes, ça fait trop de la peine de voir Vanessa et Jacquot aussi mal.. heureusement après y a la
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MinMin
Petit Membre
Petit Membre
MinMin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Avec Yamapi ♥
Emploi : Traductrice independante ^^
Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 21/01/2012

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:56

J'étais en train de regardais vanessa quand megaupload a fermé. J'étais a l’épisode 45 donc a 3 episode de la fin c'est rageant >_< j'aimerais savoir si Vanessa rejoint Jacquot a la fin en Afrique ou pas ? Parce que je m'en souviens plus.

Sinon j'adore Vanessa ou Pelsia ^^ Elle me fait rire et a beaucoup de caractère. C'est ma magical girl préféré avec Creamy ♥ Et les jumeaux ! De vrais crétins par moment, j'adore, surtout lionel avec Sylvia ! J'adore comment elle le tabasse des fois ( souvent meme mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:18

Ah zut ! T'as raté les épisodes les plus émouvants. Je vais te dire ce qui se passe en mode spoiler.
Spoiler:
Lionel j'ai pas compté le nombre de fois ou Sylvia l'a démonté, faut dire qu'il s'y prend comme un manche avec elle. lol

Revenir en haut Aller en bas
MinMin
Petit Membre
Petit Membre
MinMin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Avec Yamapi &#9829;
Emploi : Traductrice independante ^^
Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 21/01/2012

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:46

Merci Akane ! Haaaaaaaan je suis un peu deçu >< J'aurais voulu qu'ils
Spoiler:

Mdr j'avoue ! Mais faut avouer que Lionel a plus une tete a claque que son frere xD J'adore ! Et puis il cherche aussi Sylvia ^^

Dis moi, le manga on peut se le procurer ou pas ? J'ai cru comprendre que c'était très different vu qu'elle n'a pas de parents et pas de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:22

Disons qu'il est déjà clair dans l'anime, qu'ils vont avoir un futur ensemble, on le devine dès l'épisode où
Spoiler:
C'est clair que c'est frustrant de ne pas vraiment savoir, comment tout ça va évoluer.. faut un remake ! lol
Le manga n'existe pas en français et c'est fort dommage ! La seule solution, c'est le faire importer du Japon et comprendre la langue.. moi je suis frustrée un max ! J'ai les mangas, mais je me contente juste de regarder les images. Non
Revenir en haut Aller en bas
MinMin
Petit Membre
Petit Membre
MinMin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Avec Yamapi &#9829;
Emploi : Traductrice independante ^^
Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 21/01/2012

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:30

Ah ben justement tu fais bien de parler de
Spoiler:

Pour ce qui est du manga, c'est vraiment frustrant parce que je ne trouve aucun scan ou meme couverture de tome T_T Meme sur des sites japonais j'ai pas trouvé.
Sinon peut-etre faut-il faire une demande ou pétition auprès d'une edition de manga pour qu'il le licencie et le publi en France. Comme ils ont fait pour Lucile, amour et rock n Roll et aussi Cynthia ou le rythme de la vie qui sont sortie en manga il y a pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:42

Je pense qu'une édition en dvd avec une vostfr, ce serait pas mal... car souvent les dialogues en vf sont édulcorés. Je pense qu'on aurait un point d'éclaircissement sur la relation Tobby/Vanessa. lol
Il la connaît vraiment trop bien, pour
Spoiler:
Ah la la ! Je sens que je vais me revisionner l'épisode en question. ^^

J'ai trouvé des liens vraiment pas mal sur certains épisodes de l'anime, mais c'est en jap.
http://summerlovelygarden.blog65.fc2.com/blog-category-9.html

Tadam ! Scans du manga. ^_-
http://blogs.yahoo.co.jp/aussiebuffaloes/4666891.html
http://www.paperikat.it/index.php?option=com_content&view=article&id=55%3Aevelyn-e-la-magia-di-un-sogno-damore&catid=35%3Aindice-def&Itemid=62&limitstart=5


Revenir en haut Aller en bas
MinMin
Petit Membre
Petit Membre
MinMin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Avec Yamapi &#9829;
Emploi : Traductrice independante ^^
Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 21/01/2012

Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:53

C'est vrai mais je trouve que la version française est pas mal. Comparé aux animé de maintenant et puis comme on connais pas la version japonaise ça choque pas. C'est pas nunuche quoi les paroles ^^

Merci beaucoup pour les liens !!!!! ♥
Wouaah le manga n'a rien a voir niveau design avec l'animé. Cela ma un peu choqué, je pensais que c'était a peu près ressemblant ^^

J'ai bien aimé cette video : Jacquot / Vanessa : Voir la video la ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et la Magie des Rêves   Vanessa et la Magie des Rêves - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa et la Magie des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vanessa ou la magie des rêves
» VANESSA ET LA MAGIE DES REVES
» Génériques Vanessa et la Magie des Rêves
» INCROYABLE MAGIE
» Vos rêves d'enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: L'Encyclopédie des Dessins Animés Cultes & Secondaires :: Les Dessins Animés Magiques-