| Votre Maison de Production préférée | |
|
Votre Maison de Production préféré, justifiez le choix. | Nippon Animation | | 100% | [ 4 ] | Tôei Animation | | 0% | [ 0 ] | Tôkyô Movie Shinsha ( TMS ) | | 0% | [ 0 ] | Studio Pierrot | | 0% | [ 0 ] | Tôhô | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Votre Maison de Production préférée Mer 30 Déc 2009 - 13:20 | |
| La Maison de production que vous préferez lorsque vous visualisez des dessins animés ...
Les préférences portent sur :
- Les Dessins Animés produits - Le Graphisme, le Dessin, la Ressemblance - La Qualité - Le Style - .....
Dernière édition par Il Mostro le Lun 1 Fév 2010 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Maison de Production préférée Ven 1 Jan 2010 - 2:41 | |
| Pour moi sans hésiter la nippon animation..
Les meilleurs graphismes, les meilleurs histoires.. Ils arrivent très bien a faire rentré le téléspectateur dans le quotidien des personnages donc pour moi c'est gagner..
A part papa longues jambes je persiste et signe, c'est indigne graphiquement de la nippon animation..!! |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Votre Maison de Production préférée Lun 1 Fév 2010 - 22:36 | |
| Les studios de Nippon Animation pour la création des WMT, et d'autres chefs d'oeuvre tels que Bouba, L'Ecole Des Champions ...
Le seul studio a dessiner parfaitement les personnages de manière extremement fidèle à la réalité que ce soit au niveau du visage, de l'ensemble du corps mais également au niveau de l'expression des sentiments.
Le soin apporté est trouvable nulle part ailleurs ! Le décor et le paysage peuvent etre confondus avec la réalité.
Il n'y a absolument rien à reprocher à une telle qualité !
Cependant j'apprécie également les studios de TMS pour le magnifique graphisme de Rémi Sans Famille, d'un genre bien différent des WMT mais tellement réaliste et expresif également ! |
|
| |
Aramis Petit Membre
Nombre de messages : 55 Age : 44 Réputation : 1 Points : 44 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Votre Maison de Production préférée Sam 13 Fév 2010 - 11:22 | |
| Moi je ne vote pas, car les deux studio de production que je préfére sont Toei & Nippon Animation.
Au niveau des DA, des Graphismes, histoires ... ils apportent le plus grand soins!
Nippon Animation portent surtout sur des histoires réelles comme Princesse Sarah, le Petit Lord, Sandy Jonquille ...
Tandis que là Toei nous offres bon nombre de DA de Magical Girl (Sailor Moon, Doremi ...) il faut dire aussi que c'est le studio qui a produit Gwendoline ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Maison de Production préférée Sam 13 Fév 2010 - 16:52 | |
| - Aramis a écrit:
- Moi je ne vote pas, car les deux studio de production que je préfére sont Toei & Nippon Animation.
Au niveau des DA, des Graphismes, histoires ... ils apportent le plus grand soins!
Nippon Animation portent surtout sur des histoires réelles comme Princesse Sarah, le Petit Lord, Sandy Jonquille ...
Tandis que là Toei nous offres bon nombre de DA de Magical Girl (Sailor Moon, Doremi ...) il faut dire aussi que c'est le studio qui a produit Gwendoline ^^ Sandy Jonquille a été crée par la Toei, ce n'est pas un animé qui provient des romans du 19ème siècle tels que les WMT. D'ailleurs son graphisme est nettement différent de ceux des WMT Mlagré cela, Sandy Jonquille reste un dessin animé que j'apprécie énormement. |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Votre Maison de Production préférée Dim 14 Fév 2010 - 20:18 | |
| Nippon Animation Studio Pierrot |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Maison de Production préférée Lun 15 Fév 2010 - 18:07 | |
| Le grand studio Nippon Animation est en tête ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Maison de Production préférée | |
| |
|
| |
| Votre Maison de Production préférée | |
|