Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Votre Chaine préférée Jeu 25 Fév 2010 - 20:21 | |
| Mais si ! Tu as envoyé de très nombreuses vidéos qui ont toutes connu un grand succès ! Il me semble également que tu étais très demandé par les nostalgiques !
Wat a un bel avantage, il ne supprime pas les vidéos dans raison contrairement à You Tube ou Dailymotion |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre Chaine préférée Ven 26 Fév 2010 - 2:56 | |
| - Il Mostro a écrit:
- Mais si ! Tu as envoyé de très nombreuses vidéos qui ont toutes connu un grand succès !
Il me semble également que tu étais très demandé par les nostalgiques !
Wat a un bel avantage, il ne supprime pas les vidéos dans raison contrairement à You Tube ou Dailymotion ah possible mais j'ai arretez pour le moment je compte reprendre du service tres bientot mèrçi |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Votre Chaine préférée Ven 26 Fév 2010 - 18:04 | |
| Je sais à quel point envoyer une vidéo en ligne demande du temps ! Plus elle est de bonne qualité et plus elle met du temps à se charger ! Et par le nombre des vidéos que tu as déjà envoyé tu as du passer énormement de temps |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre Chaine préférée Ven 26 Fév 2010 - 18:09 | |
| - Il Mostro a écrit:
- Je sais à quel point envoyer une vidéo en ligne demande du temps !
Plus elle est de bonne qualité et plus elle met du temps à se charger ! Et par le nombre des vidéos que tu as déjà envoyé tu as du passer énormement de temps oui sa prend beaucoup de temp tout dèpent de mon internet qui est tres lent a chargez et c'est pas pret de s'aranger |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Chaine préférée Ven 26 Fév 2010 - 18:17 | |
| Oui malheureusement avec un taux de chargement lent, cela n'arrange pas les choses ... Je connais aussi cela lorsque j'heberge des fichiers sur Megaupload à la demande. Le fichier de 150 MO met en général 2 heures à se charger |
|
| |
Espreux Modérateur
| Sujet: Re: Votre Chaine préférée Ven 26 Fév 2010 - 18:21 | |
| en faite c'est ma ligne qu'est mal mis ils faudrait tout changez et sa coute chère pour le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Chaine préférée Dim 28 Fév 2010 - 20:01 | |
| Je vois ... alors que pour moi cela vient du Modem noir que j'ai depuis 2006. C'est un ancien modèle qui permet juste une connexion haut débit à internet sans rien de plus. Du coup l'hébergement d'un fichier prend énormement de temps |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Votre Chaine préférée Ven 5 Aoû 2011 - 18:25 | |
| Alors pour moi TF1 pour le journal uniquement , M6 pour la petite maison dans la prairie , france3 pour plus belle la vie , arte pour les documentaires animaliers et puis sinon autre : mangas , ab1 , tmc ect ... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Chaine préférée Ven 5 Aoû 2011 - 21:03 | |
| A part Arte pour tous les documentaires, M6 pour Capital, Zone Interdite et Enquêtes exclusives, France 3 pour Des Racines et des Ailes et Thalassa, les chaines italiennes également mais là j'attends d'avoir une télévision pour pouvoir voir tout ça |
|
| |
Magenticia7 Membre Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : à Canterlot ou Ponyville Emploi : styliste Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France Humeur : :D Happy !! Réputation : 4 Points : 222 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Votre Chaine préférée Dim 22 Jan 2012 - 12:55 | |
| TF1 : les émissions de Mimie Mathy, Liane Foly, l'une ou l'autre émission de variété, les Enfoirés et Merlin
M6 : 100% Mag, E = M6 et Incroyable Talent
France 2 : Fort Boyard
Gulli : Fort Boyard et My Little Pony
NT1 : Le Destin de Bruno/Le Destin de Lisa
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Chaine préférée | |
| |
|
| |