Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Votre genre de Littérature Mer 30 Déc 2009 - 11:04 | |
| Pour ceux qui lisent souvent des romans, quelles sont vos préférences ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre genre de Littérature Ven 9 Avr 2010 - 1:27 | |
| Je lis des romans fantastiques ! |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Votre genre de Littérature Ven 9 Avr 2010 - 15:09 | |
| Je lis des Romans Classiques de la Littérature, des Romans Historiques ainsi que des Pièces de Théâtre |
|
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre genre de Littérature Ven 9 Avr 2010 - 17:48 | |
| Des romans classiques d'aventure pour ma part. |
|
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Votre genre de Littérature Sam 10 Avr 2010 - 20:45 | |
| Je lis des romans fantastiques, policiers, historiques, des classiques de la littérature, des pièces de théâtre... beaucoup de styles en fait. |
|
cricri Assistante
Nombre de messages : 137 Age : 28 Loisirs : Les mangas Cristina D'Avena Humeur : merci beaucoup pour ce rang d'assistante ! Réputation : 3 Points : 179 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Votre genre de Littérature Dim 11 Avr 2010 - 13:52 | |
| Je lis des roman historique principalement sur la Chine surtout des autobiographie . |
|
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Votre genre de Littérature Sam 6 Aoû 2011 - 9:26 | |
| fantastique et autres
Mais je lis beaucoup mes deux auteurs favoris frenchy sont levy et musso, mais je lis beaucoup de fantaisy les chevaliers demeraude, magic, les mondes dewilan, et beaucoup de mangas |
|
aura-moon Grand Membre
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : belgique-mons Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers Réputation : 4 Points : 164 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Votre genre de Littérature Sam 28 Juil 2012 - 19:18 | |
| pour le moment je lis dracula mon amour de syrie james c est très prennent cette amour tellement fusionnelle et éternelle j en ai le souffle coupé a chaque page résumé: Sept longues années se sont écoulées depuis la fin tragique de l'aventure qui nous a opposé au Comte Dracula, moi, Mina Harker, mon mari, Jonathan, et trois de nos amis. Et pourtant... je me souviens de chaque trait de son visage, de chaque muscle de son corps, comme s'il n'avait jamais cessé de m'étreindre. Aujourd'hui, je ne peux plus supporter le poids de la culpabilité et je me dois d'écrire ce qui s'est réellement passé. Loin du monstre qu'il pouvait être parfois, il était aussi un homme magnifique, d'un beauté terrifiante et d'une intelligence remarquable. Je l'ai aimé au premier regard, d'une passion dévorante, charnelle et interdite. Et j'aime à croire que cet amour incendiaire fut partagé. Voici mon journal intime. Voici la véritable histoire de Dracula. [img] [/img] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre genre de Littérature | |
| |
|