Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre opérateur de téléphone mobile Lun 7 Mai 2012 - 17:26 | |
| bonsoir voila juste vous dire que depuis ce samedi 5-05-2012....je vient de changez d'opèrateur mobile et sa s'apelle ALLO RTL voir içi
http://www.allortl.be/page/allo-rtl-tarifs-abonnement-duplex/201.aspx
j'ai pris le moin chère celui a 20/euros par mois je peut telephonez 3h par jours et envoiez 300sms par jours mais bon je m'en servirait surment pas beaucoup.... |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Votre opérateur de téléphone mobile Mar 8 Mai 2012 - 15:20 | |
| C'est pas mal ! En France depuis FREE Mobile est arrivé sur le marché avec des forfaits Gratuits à 0€ pour les abonnés et des forfaits à 15.99€ avec Téléphone, Internet SMS illimités
http://mobile.free.fr/
Cela me semble très intéressant seulement mon portable est bloqué chez Orange opérateur cher ... je ne peux pas le débrider |
|
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Votre opérateur de téléphone mobile Mar 8 Mai 2012 - 19:42 | |
| - Candida a écrit:
- C'est pas mal !
En France depuis FREE Mobile est arrivé sur le marché avec des forfaits Gratuits à 0€ pour les abonnés et des forfaits à 15.99€ avec Téléphone, Internet SMS illimités
http://mobile.free.fr/
Cela me semble très intéressant seulement mon portable est bloqué chez Orange opérateur cher ... je ne peux pas le débrider bonsoir aie domage pour toi mais je n'employait presque plus l'encient opèrateur sa commencçais a devenirs cher pour le peut que je l'utilisait j'ai dècidez de changez mais je devait attendre la fin de mon contrat et la sa faisait trois mois dèja que le contrat ètait finis alors j'ai dècidez de changez |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Votre opérateur de téléphone mobile Dim 20 Mai 2012 - 16:00 | |
| Tu as bien fait de changer dès que c'est possible ! M%aintenant avec la concurrence il y a des offres très intéressantes c'est dommage de devoir payer cher alors que la bonne affaire est à saisir à coté |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre opérateur de téléphone mobile | |
| |
|