♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Votre opérateur de téléphone mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre opérateur de téléphone mobile ?
Orange
Votre opérateur de téléphone mobile - Page 2 Vote_lcap33%Votre opérateur de téléphone mobile - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
SFR
Votre opérateur de téléphone mobile - Page 2 Vote_lcap0%Votre opérateur de téléphone mobile - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bouygues Telecom
Votre opérateur de téléphone mobile - Page 2 Vote_lcap17%Votre opérateur de téléphone mobile - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Simyo
Votre opérateur de téléphone mobile - Page 2 Vote_lcap0%Votre opérateur de téléphone mobile - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M6 Mobile
 0% [ 0 ]
Nrj Mobile
 0% [ 0 ]
Autres ( précisez )
Votre opérateur de téléphone mobile - Page 2 Vote_lcap50%Votre opérateur de téléphone mobile - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]

Votre opérateur de téléphone mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre opérateur de téléphone mobile   Votre opérateur de téléphone mobile - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:37

Rappel du premier message :

Vos préférences pour les opérateurs ? Ce que vous detestez ...
Et lequel utilisez-vous ?

Pour les membres habitant dans d'autres pays ?
Quels sont vos choix d'opérateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com

AuteurMessage
Espreux
Modérateur
Modérateur
Espreux

Masculin
Emploi : Sans
Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv

MessageSujet: Re: Votre opérateur de téléphone mobile   Votre opérateur de téléphone mobile - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:26

bonsoir voila juste vous dire que depuis ce samedi 5-05-2012....je vient de changez d'opèrateur mobile et sa s'apelle ALLO RTL voir içi

http://www.allortl.be/page/allo-rtl-tarifs-abonnement-duplex/201.aspx

j'ai pris le moin chère celui a 20/euros par mois je peut telephonez 3h par jours et envoiez 300sms par jours mais bon je m'en servirait surment pas beaucoup....
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Candida
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr

MessageSujet: Re: Votre opérateur de téléphone mobile   Votre opérateur de téléphone mobile - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:20

C'est pas mal !
En France depuis FREE Mobile est arrivé sur le marché avec des forfaits Gratuits à 0€ pour les abonnés et des forfaits à 15.99€ avec Téléphone, Internet SMS illimités

http://mobile.free.fr/

Cela me semble très intéressant seulement mon portable est bloqué chez Orange opérateur cher ... je ne peux pas le débrider
Espreux
Modérateur
Modérateur
Espreux

Masculin
Emploi : Sans
Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv

MessageSujet: Re: Votre opérateur de téléphone mobile   Votre opérateur de téléphone mobile - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:42

Candida a écrit:
C'est pas mal !
En France depuis FREE Mobile est arrivé sur le marché avec des forfaits Gratuits à 0€ pour les abonnés et des forfaits à 15.99€ avec Téléphone, Internet SMS illimités

http://mobile.free.fr/

Cela me semble très intéressant seulement mon portable est bloqué chez Orange opérateur cher ... je ne peux pas le débrider
bonsoir aie domage pour toi Pense mais je n'employait presque plus l'encient opèrateur sa commencçais a devenirs cher pour le peut que je l'utilisait j'ai dècidez de changez mais je devait attendre la fin de mon contrat et la sa faisait trois mois dèja que le contrat ètait finis alors j'ai dècidez de changez Oeil
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: Votre opérateur de téléphone mobile   Votre opérateur de téléphone mobile - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:00

Tu as bien fait de changer dès que c'est possible !
M%aintenant avec la concurrence il y a des offres très intéressantes c'est dommage de devoir payer cher alors que la bonne affaire est à saisir à coté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre opérateur de téléphone mobile   Votre opérateur de téléphone mobile - Page 2 Empty

Votre opérateur de téléphone mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2