Auteur | Message |
---|
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Votre Pseudo Jeu 9 Juin 2011 - 21:16 | |
| Mon pseudo " brolyken " vient de la juxtaposition de broly et de Ken issu des 2 de mes mangas preferé Dragon ball et Ken le survivant^^ |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Votre Pseudo Mer 3 Aoû 2011 - 6:36 | |
| alors le mien il est pas très recherché, il date de très longtemps quand le tchat caramail existait lol
je voulais sailor moon mais déjà pris et un flash sailor et vaness voilou |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Votre Pseudo Mer 3 Aoû 2011 - 19:50 | |
| Ben moi Bunnynette , c'est l'heroine de Sailor Moon Bunny et comme sur le fofo ou je l'es mit pour la premiere fois c'etait pris ben j'ai mit Bunnynette lol |
|
| |
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Votre Pseudo Mer 3 Aoû 2011 - 21:00 | |
| La grande époque Caramail !^^
Ca c'était quelque chose ! C'est là-dessus que j'ai fait ma première Boîte aux Lettres ! |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Votre Pseudo Jeu 4 Aoû 2011 - 9:11 | |
| Ha c'est clair que de souvenirs , pareil j'ai eu ma premiere adresse sur caramail lol |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Votre Pseudo Ven 5 Aoû 2011 - 9:49 | |
| Je me souviens bien de Caramail en 2002, ils avaient connu la gloire et disparaissent du jour au lendemain avec l'arrivé de la concurrence mais ça restera toujours quelque chose de culte en rapport avec les débuts d'internet |
|
| |
Remi Rody Grand Membre
Nombre de messages : 143 Age : 40 Réputation : 4 Points : 149 Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Votre Pseudo Lun 19 Sep 2011 - 8:35 | |
| Mon pseudo c'est donc deux prénoms de deux perso sans doute bien connu en ce lieu. Alors Rémi, le célèbre orphelin et Rody le moins connu petit cid. J'ai choisi ces prénoms car les personnages qui les portent expriment des qualités que j'estime beaucoup. |
|
| |
nathou Petit Membre
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Loiret - 45 Emploi : Adjoint administratif en comptabilité Loisirs : Volley, danse, sortie entre ami(e)s Humeur : il y a des jours avec et des jours sans. Mais toujours la pêche... Réputation : 7 Points : 46 Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Votre Pseudo Mar 20 Sep 2011 - 7:20 | |
| Moi mon pseudo c'est mes ami(e)s qui me l'on donné donc pour qu'ils soient avec moi tous les jours je le mets en pseudo partout partout pour les avoir avec moi tous le temps... Et j'avous je l'adore car il est doux au parler, en plus ! |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Votre Pseudo Mer 21 Sep 2011 - 14:26 | |
| - Remi Rody a écrit:
- Mon pseudo c'est donc deux prénoms de deux perso sans doute bien connu en ce lieu. Alors Rémi, le célèbre orphelin et Rody le moins connu petit cid. J'ai choisi ces prénoms car les personnages qui les portent expriment des qualités que j'estime beaucoup.
Justement j'adore ces 2 animés, autant Rody le Petit Cid que Rémi, malgré une animation différente ils n'en restent pas moins de vrais trésors de l'animation |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Pseudo Mer 21 Sep 2011 - 14:27 | |
| - nathou a écrit:
- Moi mon pseudo c'est mes ami(e)s qui me l'on donné donc pour qu'ils soient avec moi tous les jours je le mets en pseudo partout partout pour les avoir avec moi tous le temps...
Et j'avous je l'adore car il est doux au parler, en plus !
Ton pseudo me plait bien, c'est un surnom très affectueux |
|
| |
medusine Petit Membre
Nombre de messages : 10 Age : 45 Réputation : 4 Points : 18 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Votre Pseudo Sam 3 Déc 2011 - 15:45 | |
| Mon pseudo, c'est un jeu de mot sur "Mélusine" (une sorte de sirène des légendes médiévales) et "méduse"... eh oui, j'aime bien le fond de l'eau. |
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Votre Pseudo Sam 3 Déc 2011 - 22:23 | |
| Le mien est la belle fleur ^^ tou simplement parce que j'aime ce qui est jolie et les roses , j'aurrais pu mettre la belle rose mais je sais pas sa me convenait pas ^^ |
|
| |
steffiwolf Petit Membre
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Emploi : femme au foyer Loisirs : loups,fitnesse et lecture Humeur : je suis toujours de bonne humeur lol Réputation : 1 Points : 9 Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Votre Pseudo Sam 3 Mar 2012 - 19:38 | |
| je m'appelle Stéphanie et j'adore les loups donc steffiwolf ^_^ |
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Votre Pseudo Lun 5 Mar 2012 - 14:11 | |
| ah oui !! C'est cool Steffiwolf |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Pseudo Lun 5 Mar 2012 - 20:15 | |
| Original le mélange et jeu de mot |
|
| |
Caïus Petit Membre
Nombre de messages : 7 Age : 40 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Votre Pseudo Mar 20 Mar 2012 - 17:59 | |
| Mon pseudo vient de Nadia et le secret de l'eau bleue. Caïus est un personnage que j'aime bien dans la série, il y a une belle évolution du personnage |
|
| |
Oliver Lawrance Petit Membre
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Bretagne Humeur : Gentleman Réputation : 16 Points : 97 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Votre Pseudo Lun 2 Avr 2012 - 16:56 | |
| Oliver pour Oliver Twist, un film que j'aime beaucoup ! Lawrance en rapport avec Lauris des Quatre Filles du Docteur March |
|
| |
aura-moon Grand Membre
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : belgique-mons Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers Réputation : 4 Points : 164 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Votre Pseudo Lun 6 Aoû 2012 - 0:07 | |
| oh moi c est simple mon véritable prénom et aurore donc j ai abrégé et j ai mis aura car j ai des origines italienne et que par la tout le monde sais que c est aurora ensuite j ai mis moon (lune) car je suis du signe du cancer et que la planète de mon signe est la lune donc voila pourquoi c est aura-moon bisous a tous |
|
| |
fan-de-nenette Membre d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 92 Réputation : 18 Points : 961 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Votre Pseudo Mer 10 Juil 2013 - 17:14 | |
| mon pseudo parle de lui meme je suis fan de la grosse nénette |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Votre Pseudo Jeu 11 Juil 2013 - 15:55 | |
| candice c'est candida Tu peux communiquer avec elle par mp |
|
| |
kuroneko Petit Membre
Nombre de messages : 78 Age : 34 Réputation : 0 Points : 78 Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Votre Pseudo Sam 17 Aoû 2013 - 10:22 | |
| kuroneko veut dire chat noir en japonnais. Je suis aussi silencieuse qu'un chat, et je porte parfois malchance. Voila d'ou ça vient |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Pseudo | |
| |
|
| |
|