Nombre de messages : 137 Age : 28 Loisirs : Les mangas Cristina D'Avena Humeur : merci beaucoup pour ce rang d'assistante ! Réputation : 3 Points : 179 Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Cristalli, Petali E Misteri Per Sailor Moon Mar 6 Oct 2009 - 15:46
C'est vraiment un album magnifique dédié à Sailor mooon qui est sortie en 97 en Italie
1 Petali di stelle per Sailor Moon (Cristina D'Avena) 2 Sailor Moon (Cristina D'Avena) 3 Sailor Moon, la luna splende (Cristina D'Avena) 4 Sailor Moon e il cristallo del cuore (Cristina D'Avena) 5 Sailor Moon e il mistero dei sogni (Cristina D'Avena) 6 Sailor Moon remix 7 Sailor Moon e il trionfo delle stelle 25'00 c'est un tré beau drama sur le dernière episode de sailor moon, je vous le conseille vivement si vous adoré sailor moon !!
esque ce logo n'est pas gainant ?
Dernière édition par cricri le Mer 2 Déc 2009 - 15:53, édité 2 fois
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
Sujet: Re: Cristalli, Petali E Misteri Per Sailor Moon Mer 28 Oct 2009 - 16:40
Un album interessant qui regroupe tous les génériques de Sailor Moon !
Dommage qu'on ne trouve pas le meme type de CD réunissant toutes les chansons de Creamy en Italien chantées par Cristina qui sont magnifiques
Dernière édition par C. Il Mostro le Jeu 29 Oct 2009 - 21:31, édité 1 fois
cricri Assistante
Nombre de messages : 137 Age : 28 Loisirs : Les mangas Cristina D'Avena Humeur : merci beaucoup pour ce rang d'assistante ! Réputation : 3 Points : 179 Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Cristalli, Petali E Misteri Per Sailor Moon Mer 28 Oct 2009 - 23:34
C'est vrai qu'il aurai pu faire un album pour Creamy en Italie ! Par contre il l'on fait pour les chansons française chanter pour Claude Lombard.
becky Membre Passionné
Nombre de messages : 269 Age : 29 Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: Cristalli, Petali E Misteri Per Sailor Moon Jeu 29 Oct 2009 - 21:29
toute les reprises sont en italien?
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
Sujet: Re: Cristalli, Petali E Misteri Per Sailor Moon Jeu 29 Oct 2009 - 21:40
Oui d'ailleurs ce ne sont pas des reprises mais des versions originaux composées en Italie par des compositeurs italiens et chantées par Cristina.
Concernant les chansons exceptionnelles de Creamy, la musique provient du Japon ... Mais ce n'est pas pour autant que l'interpretation est réussite contrairement aux reprises italiennes !!!!
Mes 2 préférées :
" Rossetto Delicato " suivi de " Dimmi Che Mi Ami Teneramente "
Je regrete qu'en dehors de Rossetto Delicato, le reste est introuvable en mp3 de qualité correcte.
becky Membre Passionné
Nombre de messages : 269 Age : 29 Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: Cristalli, Petali E Misteri Per Sailor Moon Jeu 29 Oct 2009 - 21:41
ok merci pour ces précisions ce sont des titres originaux
cricri Assistante
Sujet: Re: Cristalli, Petali E Misteri Per Sailor Moon Jeu 29 Oct 2009 - 23:30
Je trouve que les version original des chanson de Creamy sont bien,chanter par Takako Ohta mais aussi par Cri. Si il y a avait un album de Creamy avec un drama sur le dernier épisode par exemple ça aurait etait bien d'autant plus que la voix de Creamy est celle de Cristina D'Avena !!
cricri Assistante
Sujet: Re: Cristalli, Petali E Misteri Per Sailor Moon Mer 2 Déc 2009 - 16:20
Sailor Moon
Sailor Moon la Luna splende
Sailor Moon e il cristallo del cuore
Sailor Moon e il mistero dei sogni Pour moi le meilleur génériques italien de sailor moon après Sailor Moon e il cristallo del cuore qui a u un fort sucés.
Petali di stelle per Sailor Moon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cristalli, Petali E Misteri Per Sailor Moon