Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Lassie Dim 8 Avr 2007 - 11:53 | |
| 1996: "Lassie" L'histoire du jeune John, qui recueille un jour une chienne abandonnée (Lassie). La série raconte l'amitié du jeune garçon et de cette chienne, douée d'une intelligence hors du commun. |
|
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Lassie Dim 8 Avr 2007 - 11:56 | |
| |
|
notdog1996 Grand Membre
Nombre de messages : 181 Age : 28 Localisation : Québec- Canada Emploi : Pas encore Loisirs : Traduction, Menuiserie Réputation : 16 Points : 209 Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Lassie Mar 14 Aoû 2012 - 13:54 | |
| Dûr à croire que personne ne veule parlé de ce dessin-animé. C'est un des World Masterpiece Theater que j'ai le plus envie de voir. Mais personne ne le traduit... Et il n'a jamais été doublé non plus... |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Lassie Mar 14 Aoû 2012 - 20:24 | |
| Encore un qui n'a jamais été adapté en France ! En revanche comme je le dis toujours les Italiens l'ont !
Le graphisme peut rebuter les gens, il est complétement différent des classiques mais il serait intéressant de le voir. D'ailleurs les RAW sont disponibles sur Internet |
|
notdog1996 Grand Membre
Nombre de messages : 181 Age : 28 Localisation : Québec- Canada Emploi : Pas encore Loisirs : Traduction, Menuiserie Réputation : 16 Points : 209 Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Lassie Mar 14 Aoû 2012 - 20:27 | |
| - Candida a écrit:
- Encore un qui n'a jamais été adapté en France !
En revanche comme je le dis toujours les Italiens l'ont !
Le graphisme peut rebuter les gens, il est complétement différent des classiques mais il serait intéressant de le voir. D'ailleurs les RAW sont disponibles sur Internet Il existe en Italien? Pourtant le site où je suis allé disait que non. Donc les Italiens les ont tous les WMT |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Lassie Mar 14 Aoû 2012 - 20:58 | |
| Ils ont tous les dessins animés possibles dont les WMT sauf un seul mais je ne me souviens plus duquel |
|