|
Auteur | Message |
---|
Ram Dass Petit Membre
Nombre de messages : 80 Age : 48 Réputation : 4 Points : 117 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Jouez avec les WMT Ven 21 Aoû 2009 - 16:10 | |
| Bonjour !
Sur mon blog, j'ai prévu de diffuser 5 quizz relatifs aux WMT (ils sont tous finalisés). Je les publierai jour après jour à partir d'aujourd'hui et je vous donnerai le lien direct pour accéder directement à chacun des quizz
C'est grâce à ce site que l'idée de ces quizz m'est venu alors merci à tous !
Pour le premier quizz,, c'est ici que ça se passe : http://www.gamekult.com/blog/eiffelnord/154189/HS+155+Quizz+WMT+n%B01+Cherchez+le+compagnon.html
A demain... pour le deuxième quizz ! |
|
| |
Ram Dass Petit Membre
Nombre de messages : 80 Age : 48 Réputation : 4 Points : 117 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Jouez avec les WMT Sam 22 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Pour le deuxième quizz, c'est ici que ça se passe : http://www.gamekult.com/blog/eiffelnord/154190/HS+157+Quizz+WMT+n%B02+Heros+et+heroines+de+roman.html
P.S. : Candice, je t'ai cité et donné l'adresse du blog n'hésite pas à me signaler si l'article/quizz te dérange... j'ai oublié de te demander l'autorisation avant. |
|
| |
Ram Dass Petit Membre
| Sujet: Re: Jouez avec les WMT Dim 23 Aoû 2009 - 16:36 | |
| Pour le troisième quizz, c'est ici que ça se passe : http://www.gamekult.com/blog/eiffelnord/154188/HS+159+Quizz+WMT+n%B03+Tableau+de+famille.html
Rappel : il y aura 5 quizz au total (un nouveau demain, lundi et le dernier après-demain, mardi).
Dernière édition par Ram Dass le Lun 24 Aoû 2009 - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Jouez avec les WMT Lun 24 Aoû 2009 - 10:43 | |
| - Ram Dass a écrit:
- Bonjour !
Sur mon blog, j'ai prévu de diffuser 5 quizz relatifs aux WMT (ils sont tous finalisés). Je les publierai jour après jour à partir d'aujourd'hui et je vous donnerai le lien direct pour accéder directement à chacun des quizz
C'est grâce à ce site que l'idée de ces quizz m'est venu alors merci à tous !
Pour le premier quizz,, c'est ici que ça se passe : http://www.gamekult.com/blog/eiffelnord/154189/HS+155+Quizz+WMT+n%B01+Cherchez+le+compagnon.html
A demain... pour le deuxième quizz !
[ ... ]
P.S. : Candice, je t'ai cité et donné l'adresse du blog n'hésite pas à me signaler si l'article/quizz te dérange... j'ai oublié de te demander l'autorisation avant. Ne t'en fais pas, j'approuve entièrement ton idée que je trouve fort interessant et amusant, notamment la réalisation à partir des images et autres !!!! Cependant, j'aimerai avoir des précisions sur le 3ème animal entouré ( Pompom l'écureuil de Pollyanna ) J'ai l'impression qu'il n'est pas représenté dans le logo au dessus mais à la place de celui-ci, je vois l'animal appartenant à Jacky, il est d'ailleurs perché sur son épaule gauche ... |
|
| |
Ram Dass Petit Membre
| Sujet: Re: Jouez avec les WMT Lun 24 Aoû 2009 - 16:55 | |
| Je vais enquêter .. j'ai peut-être fait une erreur. |
|
| |
Ram Dass Petit Membre
| Sujet: Re: Jouez avec les WMT Lun 24 Aoû 2009 - 16:57 | |
| Pour le quatrième et avant-dernier quizz, il faut cliquer ci-dessous : http://www.gamekult.com/blog/eiffelnord/154617/HS+161+Quizz+WMT+n%B04+Musique+Maestro.html |
|
| |
Ram Dass Petit Membre
| Sujet: Re: Jouez avec les WMT Lun 24 Aoû 2009 - 17:05 | |
| Merci Candice !
C'est bien l'animal de "Jackie dans la savane" Murphy, le galago (un petit primate que l'on trouve exclusivement en Afrique)
Je vais tacher de corriger cela avant la fin de cette semaine. |
|
| |
Ram Dass Petit Membre
| Sujet: Re: Jouez avec les WMT Mar 25 Aoû 2009 - 13:22 | |
| - Citation :
- C'est bien l'animal de "Jackie dans la savane"
Murphy, le galago (un petit primate que l'on trouve exclusivement en Afrique)
Je vais tacher de corriger cela avant la fin de cette semaine. Erreur corrigée |
|
| |
Ram Dass Petit Membre
| Sujet: Re: Jouez avec les WMT Mar 25 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Voilà, c'est déjà le lien pour le cinqquième et dernier quizz : http://www.gamekult.com/blog/eiffelnord/154193/HS+163+Quizz+WMT+n%B05+Une+derniere+toile+en+France.html
The End. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Jouez avec les WMT Mer 9 Sep 2009 - 18:46 | |
| Merci bien pour ces Quizzs Ram Dass ! J'ai enfin eu le temps de tous les faire Tèrs interessant !!!! Cependant ma culture sur les WMT s'arrête nette après 1997, je considère cette nouvelle "relance " comme hors des chefs d'oeuvre. Celles ci sont tellement decevantes mais d'un côté cela n'a rien d'exceptionnel vu que ses séries font partie des nouveaux animes d'aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouez avec les WMT Ven 1 Jan 2010 - 2:15 | |
| J'aime bien tes quizz n'empeche..
Très interessants..
Quand a moi ma culture wmt c'est uniquement ce qui existe en vf (je n'ai pas vu les autres) et pas les récents évidament, qui sont moches graphiquement!! |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Jouez avec les WMT Dim 14 Fév 2010 - 17:14 | |
| la réponses au cinquième quizz à la première question Sally la petite sorcière |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez avec les WMT Dim 14 Fév 2010 - 17:19 | |
| - jacky a écrit:
- la réponses au cinquième quizz à la première question Sally la petite sorcière
En effet le balai que ce personnage tient pourrait faire nous penser à Sally la Petite Sorcière mais malheureusement il s'agit d'une certaine Cosette dessinée à partir d'un horrible graphisme déformé de cette nouvelle génération ... |
|
| |
Siby Ogawa Petit Membre
Nombre de messages : 30 Age : 46 Réputation : 3 Points : 41 Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Jouez avec les WMT Ven 17 Sep 2010 - 11:03 | |
| Cool les quizz^^ mais après avoir fait le deuxième, les suivants sont faciles. |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez avec les WMT Mar 21 Sep 2010 - 8:09 | |
| - Siby Ogawa a écrit:
- Cool les quizz^^ mais après avoir fait le deuxième, les suivants sont faciles.
Oui ça a été une très bonne idée ! Jouer avec les personnages et les WMT que l'on aime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouez avec les WMT | |
| |
|
| |
|