|
Quel est votre personnage préféré ? | Fortiche | | 6% | [ 14 ] | Boniface | | 5% | [ 12 ] | Prudence | | 14% | [ 30 ] | Fleur Bleue | | 11% | [ 24 ] | Ciboulo | | 3% | [ 6 ] | Ciboulette | | 9% | [ 21 ] | Crapoucet | | 17% | [ 38 ] | Fierabras | | 4% | [ 8 ] | Ménestrel | | 31% | [ 69 ] |
| Total des votes : 222 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: La Petite Patrouille Sam 2 Sep 2006 - 9:47 | |
| Résumé:
Crapoucet, Prudence, les jumeaux Ciboulo et Ciboulette, Fortiche, Fièrabras et Fleur Bleue, sept petits Crapounets, ont manqué la grande migration annuelle, qui permet à toute leur communauté de se rendre dans la Vallée des Crapauds. Pour la rejoindre, ils doivent trouver le rayon enchanté, unique passage, qui reste ouvert très peu de temps. L'heure est donc grave, car la légende prétend que ceux qui n'atteignent pas la Vallée des Crapauds avant que le rayon enchanté disparaisse se transforment en champignons de pierre ! Le problème, c'est que, chaque année, ce rayon enchanté apparaît à un endroit différent de la forêt et personne ne sait vraiment où il se trouve, sauf, peut-être, les grands chênes ! Heureusement que Crapoucet, le plus jeune de la bande, peut les entendre... Mais leur route va être longue et semée d'embûches et les dangers de la forêt nombreux : trous, rivière, mais aussi serpents, aigles et autres prédateurs... Certains animaux les aident dans leur quête, tandis que les Crapounets allient leurs forces, leur savoir-faire et autres qualités tout au long de leur périple. A chaque épisode, ils font preuve de courage, de solidarité, d'ingéniosité... pour se protéger les uns les autres et atteindre ainsi, tous ensemble, leur but...
Dernière édition par Candice le Mar 16 Jan 2007 - 14:57, édité 3 fois |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: La petite patrouille Dim 3 Sep 2006 - 7:09 | |
|
Dernière édition par Candice le Lun 22 Jan 2007 - 17:19, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: La petite patrouille Dim 3 Sep 2006 - 7:10 | |
| Après ses quelques informations, c'est à vous de commancer la discussion du dessin animé, vous pouvez par exemple débuter en répondant à ses questions: -Que pensez vous de ce dessin animé -La premère fois que avez vu ce dessin animé -Quel est votre personnage préferer -Que pensez vous du personnage principal
Si vous avez des informations ou d'autres images de plus vous pouvez le rajouter à la suite. |
|
| |
Marie Membre Passionné
Nombre de messages : 245 Age : 44 Localisation : Morbihan - Bretagne Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La Petite Patrouille Sam 27 Jan 2007 - 14:27 | |
| Je ne sais pas pour qui voter, je les préfère tous car ils ont tous un caractère bien différent ce qui donne de l'originalté |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Patrouille Sam 27 Jan 2007 - 19:22 | |
| Moi aussi je les aime tous car ils sont tous très droles et je pense que j'ai une préférance pour Fleur Bleue car elle est toujours volontaire pour tout mais c'est vrai aussi que c'est elle qui fait le plus de bétises |
|
| |
Marie Membre Passionné
Nombre de messages : 245 Age : 44 Localisation : Morbihan - Bretagne Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La Petite Patrouille Dim 28 Jan 2007 - 7:17 | |
| Je me rapelle bien de Fleur Bleue, elle est toujours la première à se lancer dans l'aventure Mais je trouve aussi que Fortiche est vraiment un bon chef et il y a aussi Prudence qui sait soigner tous le monde |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La Petite Patrouille Mer 16 Mai 2007 - 16:58 | |
| |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: La Petite Patrouille Mer 4 Mar 2009 - 21:10 | |
| Fortiche Boniface Prudence Fleur Bleue Ciboulo Crapoucet Fierabras |
|
| |
mamaoune Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : alpes maritimes Loisirs : dessin animé et loisir creatif Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: La Petite Patrouille Lun 26 Juil 2010 - 17:36 | |
| je les aiment tous . est ce que vous savez ou je pourrez trouver le DVD |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Patrouille Mar 27 Juil 2010 - 13:18 | |
| Il me semble qu'au Canada des DVD ont été édité mais rien pour nous en France ! C'est bien dommage ! Meme sur Emule on ne trouve absolument rien, personne ne semble les avoir enregistré |
|
| |
Ménestrel Petit Membre
Nombre de messages : 2 Age : 28 Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: La Petite Patrouille Mer 5 Déc 2012 - 2:48 | |
| Bon moi j'ai pleins d'épisode de la petite patrouille en francais faut croire que j'étais le plus mordu de ces crapounets quand j'étais plus jeune ^_^ si vous voulez me contacter en pv jai msn ou meme facebook
merci ! |
|
| |
Ménestrel Petit Membre
Nombre de messages : 2 Age : 28 Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: La Petite Patrouille Ven 7 Déc 2012 - 20:26 | |
| |
|
| |
petitepatrouille Petit Membre
Nombre de messages : 8 Age : 66 Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: La Petite Patrouille Mer 12 Juin 2013 - 22:09 | |
| slt qq'un a les épisodes de la petite patrouille ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Petite Patrouille | |
| |
|
| |
|