♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma visite au Rascal Shop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renarde
Petit Membre
Petit Membre
Renarde

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Loisirs : Les WMT!
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Ma visite au Rascal Shop! Empty
MessageSujet: Ma visite au Rascal Shop!   Ma visite au Rascal Shop! EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:02

Bonjour!!!

Je reviens tout juste d'un séjour au Japon, et comme bonne maniaque de WMT, il me devait d'arrêter au Rascal Shop! Qu'est-ce que le Rascal Shop? Hé bien, c'est la boutique officielle de Nippon Animation! Donc des WMT!

J'ai déjà fait mon petit rapport en anglais (bon il est pas génial mon anglais han!) pour des forums internationaux et malheureusement je me sens un peu paresseuse de tout retraduire, donc si vous permettez, je vais vous le laisser en anglais. Si vous avez du mal à comprendre des bouts, demandez moi et je vais vous préciser!

J'ai fait un petit diaporama et des petits vidéos aussi de l'endroit! En espérant que ça vous plaise! ^-^

What is the Rascal Shop you may ask? Well, just in case that you may know about it, it is the official store of Nippon Animation. So, every goodies you could ever imagine about a WMT series is there, waiting to find patiently someone to buy them! There are plushes, figurines, dolls, cds, dvds, artbooks, postal cards, pencils, pens, calendars, letter papers, magnets, keychains,foods, even original cels and much more of your favourites WMT characters! By the way, even if it’s called “Rascal Shop” there’s not just only Rascal Raccoon goodies there even if there’s A LOT of things about it! You cannot look somewhere without see the face of this mischievous raccoon! Ahaha! ;D

Most of the time I hate excessive commercials things and merchandising about series...But I must admit that I was ensorcelled by the environment surrounding me! It was to hard for me to not buy anything! But I have the excuse that it’s not every day that I can go to Japan! X-D and anyway, WMT stuffs are so rare outside Japan! So I guess I didn’t exaggerate too much my outgo!
By the way, I won’t surprise you by telling you that the all-time most popular WMT in Japan is definitely Anne of Green Gables. When I was there, I only see people buying stuff about this serie. Marco, Dog of Flanders and of course Rascal are also very demanded.
Oh and just for let you know, while I was watching TV in my hotel room in the morning, an episode of Marco was airing on BS2!! ^-^ Yay! I was so happy that the classics don’t die that easily! TV Station in Westerners countries should take exemple of this -_- agree with me?

So let’s stop these chit chats, and here some pictures since a picture equals a thousand words.
https://www.youtube.com/watch?v=aS5tXMffq5g

Random little videos:
https://www.youtube.com/watch?v=3N8On2RQP6g
https://www.youtube.com/watch?v=MjaKUAphttU

So, if you past by Tokyo Station, don’t forget to stop to the Rascal Shop! Even if it just to take a quick look without buying anything, it worth it! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma visite au Rascal Shop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rascal
» Rascal enfin sous titré en français!!!
» Build A Bear - Work Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: Les Dessins Animés des WMT :: Discussions Générales sur les WMT-