|
Auteur | Message |
---|
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Marco Mer 4 Avr 2007 - 9:40 | |
| Nombre d'épisodes: 52 Réalisateur: TAKAHATA Isao Musiques: SAKATA Kôichi Roman original: "Cuore: dagli Appennini alle Ande" d'Edmondo de Amicis Année : 1976
Résumé: Marco est un jeune garçon qui vit à Gênes, à la fin du 19ème siècle. L'Italie est alors en pleine dépression, et sa mère est obligée de s'expatrier en Argentine pour trouver du travail. Mais au bout de quelques temps, elle cesse d'écrire à sa famille restée au pays. Marco, très inquiet de ne plus avoir de nouvelles, décide de partir seul à sa recherche en Argentine. La série est une chronique du voyage du jeune garçon. |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Marco Mer 4 Avr 2007 - 10:58 | |
| il a l'air bien ce dessin animé |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Marco Mer 4 Avr 2007 - 11:46 | |
| |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Marco Mer 4 Avr 2007 - 12:03 | |
| |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
| Sujet: Re: Marco Mer 4 Avr 2007 - 12:04 | |
| |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Marco Mer 4 Avr 2007 - 12:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Marco Mer 4 Avr 2007 - 12:25 | |
| Oui elles sont très jolies et rien que de les voir on sait que le dessin animé est bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marco Lun 30 Avr 2007 - 21:37 | |
| Non seulement la série est bien, mais elle est exellente : Isao Takahata y a mis sa patte. Y'a quelques épisodes en VOSTA ici : https://www.dailymotion.com/group/50880 Malheuresement, comme Akage no Anne, la série n'est pas licencié en France.... |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
| Sujet: Re: Marco Mar 1 Mai 2007 - 4:56 | |
| C'est vraiment dommage que d'aussi belles séries ne sont pas licenciées en France Merci pour ce lien je vais aller voir |
|
| |
| Sujet: Re: Marco Mar 1 Mai 2007 - 5:06 | |
| Oui c'est dommage c'est comme Perinne et Rascal ces deux séries ne sont pas non plus liciencées en France |
|
| |
Kani Petit Membre
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : Espagne Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Marco Ven 4 Avr 2008 - 1:19 | |
| oui , connu en Espagne mais j'en ai pas vu beaucoup . |
|
| |
| Sujet: Re: Marco Dim 6 Avr 2008 - 19:31 | |
| J'ai toute la série mais le problème c'est quelle est en VO mais sinon la qualité est excellente
Pour ceux qui veullent la télécharger, c'est ici :
http://saiei.edwardk.info/%5BRAW%5D%203000%20Leagues%20in%20Search%20of%20Mother%20%5BEND%5D.torrent |
|
| |
Attacker You! Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 48 Emploi : Facteur Loisirs : Montage - Video - Dessins animés - Séries TV - Années 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Marco Ven 25 Avr 2008 - 20:53 | |
| Générique italien mis en ligne. Je trouve que c'est l'un des plus beaux génériques de dessin animé: https://www.dailymotion.com/AttackerYou/video/x57htk_marco-generique-italien_shortfilms Perso, je le préfère à celui japonais....au risque d'en décevoir certains |
|
| |
| Sujet: Re: Marco Sam 26 Avr 2008 - 19:15 | |
| Moi aussi j'adore ce générique je connais les paroles presque par coeur |
|
| |
Ram Dass Petit Membre
Nombre de messages : 80 Age : 48 Réputation : 4 Points : 117 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Marco Jeu 20 Aoû 2009 - 23:25 | |
| L'intégralité de la série est disponible en Espagnol (langue assez facile à comprendre) sur Youtube ici : https://www.youtube.com/user/guengue318
une série tendre et réaliste avec des petis bonheurs et des cruautés du quotidien et bien sûr un héros combatif et déterminé mais qui sait pleurer et se rebeller quand cela est nécessaire.
! SPOIL ALERT ! Une des séquences les plus cruelles est celle du spectacle de marionnettes qui raconte l'histoire et la quête de Marco et qui propose une fin dramatique à cette quête alors qu'elle n'est pas finie, sachant que Marco et ses proches sont là à contribuer à la réalisation de ce spectacle et qe cette fin est improvisée à la dernière minute pour récolter un maximum d'argent aux spectateurs. |
|
| |
Taniou Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 40 Réputation : 11 Points : 57 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Marco Dim 24 Juil 2011 - 6:54 | |
| J'en ai vu quelques épisodes aussi au bled comme on dit, mais je n'ai jamais pi voir la fin car elle n'est pas licencié en France, comme plein d'autres DA d'ailleurs, et c'est bien dommage. Je vais essayer de me les procurer en VO sous titré anglais (ce qui a de plus) au pire je regarderait juste en VO tanpis juste pour voir ce magnifique DA , il y a des jours ou on aimerait bien comprendre le japonais |
|
| |
| Sujet: Re: Marco Mar 26 Juil 2011 - 18:27 | |
| Il faudrait que je pense à me procurer les épisodes en italien ! Ca serait formidable ! - Taniou a écrit:
- J'en ai vu quelques épisodes aussi au bled comme on dit
Ca me rappelle une des rares amies que j'ai, elle emploi également ce terme car elle parle un language de banlieue et dit souvent " Moi dans mon bled ya ... la France c'est trop nul ( ... ) |
|
| |
Taniou Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 40 Réputation : 11 Points : 57 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Marco Mar 26 Juil 2011 - 19:50 | |
| Oui beaucoup de gens utilisent cette expression lol¨, mais de toute façon même au Portugal et en Espagne ils passent de meilleurs Da qu'en France, Perinne, Cathy, Marco Rossi, Rascal, Anne, etc sont tous passés la bas, mais jamais en France ils ne savent pas ce qu'ils perdent. |
|
| |
| Sujet: Re: Marco Mer 27 Juil 2011 - 15:48 | |
| |
|
| |
Taniou Petit Membre
| Sujet: Re: Marco Mer 3 Aoû 2011 - 20:20 | |
| Oui c'est vrai que la France niveau dessins animés, doublage de qualité etc est en retard par rapport à d'autres pays, ils préfèrent passer des dessins animés de basse qualité actuellement genre ben 10 lol, tampis pour eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Marco Ven 5 Aoû 2011 - 10:01 | |
| Même si un jour ils se réveillent et décident de se rattraper, je pense qu'il est trop tard, l'âge d'or des émissions télévisées pour enfants avec présentateurs et activités est terminée. Aujourd'hui les jeunes aiment ce qu'on leur proposent, sans doûte parce qu'ils ne connaissent rien de plus et se contentent de ce qui passe à la télé. Le pire c'est qu'ils en deviennent fans et achètent tous les produits dérivés ! Ca fait peur |
|
| |
assina Membre d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 40 Localisation : belgique - bruxelles Emploi : employée Loisirs : les da, shopping, cinéma Humeur : nostalgique Réputation : 96 Points : 1533 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Marco Jeu 10 Nov 2011 - 23:09 | |
| voici un lien peut-être intéressant pr certain http://animeserv.net/component/animesHD/index.php?option=com_animesHD-CT&s=&k=&sgd=SGlzdG9yaXF1ZQ== |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marco | |
| |
|
| |
|