madu Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 39 Réputation : 1 Points : 39 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Petit cadeau pour Candice et le forum Ven 3 Avr 2009 - 10:24 | |
| J'ai un ptit cadeau pour ma chère candice. Comme il est assez représentatif des da, je le mets ici aussi pour que vous puissiez le voir et le critiquer ^^ Vous aller voir Rascal étant timide se cache, c'est fait exprès J'ai plusieurs versions: en fait ce sont les étapes de la construction du cadeau. Je vous en mets quelques unes ici. Le cadeau en lui même a un effet particulier, il en attrapé le hocquet: il doit être en pleine croissance!!! Voici le cadeau: Et voici une des autres images: Voilà pour ceux que cela intéresse, vous pouvez la prendre. Je vous ajoute quelques cadeaux si jamais vous les voulez, prenez les, c'est pour vous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau pour Candice et le forum Ven 3 Avr 2009 - 11:17 | |
| C'est très beau bravo. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau pour Candice et le forum Ven 3 Avr 2009 - 14:04 | |
| Très joli miss ^^ c'est magnifique |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Petit cadeau pour Candice et le forum Ven 3 Avr 2009 - 14:20 | |
| C'est absolument magnifique, merci encore pour ces créations Madu !!!! Hier je n'avais pas eu le temps de tous les voir sur MSN |
|
madu Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 39 Réputation : 1 Points : 39 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Petit cadeau pour Candice et le forum Ven 3 Avr 2009 - 15:18 | |
| |
|
florine Grand Membre
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Nantes Réputation : -1 Points : 7 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Petit cadeau pour Candice et le forum Ven 3 Avr 2009 - 17:01 | |
| |
|
madu Grand Membre
| Sujet: Re: Petit cadeau pour Candice et le forum Ven 3 Avr 2009 - 20:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit cadeau pour Candice et le forum | |
| |
|