Bon comme vous l'avez constaté une mise a jour a été faite..
Des nouveautés ont été faites mais aucunes n'a été activées pour ici..
Coté négatif le bouton membre qui fonctionne plus ainsi que les :
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
(en bas du forum)
Le carré commentaire modo/admin dans le profil a disparu
Niveau date de naissance dans votre profil regardez bien si sa correspond a ce que vous avez rempli dans votre profil.. Exemple j'ai écrit que je suis née le 14/07 et quand je clique sur mon pseudo et que j'accede a mon profil je suis née le 13/07 lol
La date d'inscription avant qu'on voyait quand la personne poste un message a disparu.. Le inscrit le dans le profil a également disparu..
Edit :
Je viens d'activé ici la gestion des amis/ignorés.. Trouvant l'idée bonne sur un autre forum ou je vais.. (néanmoins maintenant avec cette mise a jour, il faudra attendre la validation de la personne concernée pour qu'elle soit votre amie)..
Sa vous permettra si vous voulez envoyez des mp a tous vos amis d'un cou! d'avoir le groupe amis dans les mp (bref sa gagne du temps), voir dans votre profil qui est en ligne dans vos amis sans passer par en bas systématiquement..
Pour les ignorés vous ne recevez plus de mp de ses personnes et ne voyez plus ses messages sur le forum.. Bref a évité personne ne s'ignore ici lol
La fonction citation multiples qui permet de citer plusieurs messages de personnes différentes ne sera je pense pas mise ici (y'a pas de beaux boutons roses, sa va dépareillé lol)